Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:49

Emmy souria, elle posa sa tête sur son oreiller et soupira son esprit divagua et elle se mit à penser à la gothique de l'académie

* mais où ai je bien put la voir ..*

elle sursauta

" GWEN est une chanteuse de Rock hyper célèbre dans le monde des gothiques dépravés et dingues !!!! " XD

elle élcata de rire avant de fouiller dans une pile de CD

* je suis sure qu'un pote m'avait prêté son CD ..*


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:35

Amethyst regarda étrangement Emmy se lever d'un bond et courir en direction de son range- CD .Elle pouffa de rire la voyant s'activer à une vitesse incroyable , et pourquoi lui parlait-elle soudain de Gwen. Vraiment parfois elle était bizarre la tite Em'.

Qu'est-ce que tu cherche Em' ? Encore tes derniéres boucles d'oreilles que tu as perdue ?

Elle sourit et ferma les yeux un instant quand le soleil rentra dans la chambre , inondant son visage de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:57

Emmy cherchait frénétiquement le CD lorsque ...

" Ca y est !!!" elle brandit une pochette de CD noir sans aucun motif

" je savais bien que j'avais entendu le nom de Gwen quelque part Razz "

elle tendit le CD à Amethyst

" Un pote me l'avais gravé après l'avoir téléchargé par erreur sur le net " ( XDD )

Emmy se pencha vers elle dans un air de confidence

" et pour info ... l' enquête piétine .. je cherche toujours mes boucles d'oreilles XD "
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:38

Amethyst sursauta quand Emmy s'extasia d'avoir retrouver 'le cd à la pochette noir'.Elle se leva en un bond et quand elle s'apercue que ce n'était que l'affaire d'un simple cd de Gwen , elle se rassit bruyamment.

"C'est juste çaaaa !!!"

Puis elle sourit quand Emmy lui dit au creu de l'oreille qu'elle n'avait toujours pas retrouver ses derniéres boucle d'oreilles.

"'Je pensais que tu avait fait la découverte du siécle sur Wolfgane ou je sais pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:49

Déçue du non-enthousiasme de son amie Emmy jeta le CD dans la pile des autres CD Laughing

Elle se rassit sur son lit et feuilletta un magazine de Mode qui traînait par là

" Wolfgane, un vrai amour ce mec I love you j'ai entendu dire qu'il voulait partager sa chambre avec Sacha "

Emmy releva le nez de son magazine attendant la réponse d'Ame'

" Au fait ! L'académie se remplit, j'ai entendu parler de nouveaux !
Kendra et Jack; ils sont supers bizarre il paraît .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:57

Amethyst sourit à pleine dent à l'annonce de nouveau dans le lycée.Mais dés qu'elle entendit le nom de Kendra et de Jack sa mine s'assombrit.Elle tritura une méche de ses cheveux sombres entre ses doigts et les yeux éteint ajouta :

"J'en ai entendu parler aussi , mais ils me font peur , je me demande aussi si Gwen va pas sympathiser avec cette Kendra car elle lui ressemble beaucoup à ce qu'on dit..."

Elle se leva du lit la mine songeuse et se dirigea vers le frigo d'où elle sortit une grosse bouteille de coca.Elle en bu 3 grosse gorgée et reposa la bouteille dans le frigo.Ensuite elle alluma le poste de télé et changea les chaînes , mais ne trouvant rien à son goùt elle éteint télé et repartit s'assoeir aux côté d'Em'.Puis elle regarda le magazine de mode avec elle avant de hurler hystériquement en montrant du doigt la page gauche du magazine :

Elle est trop belle cette tenue !!! : ==> .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Denimskirt4lw
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:52

La porte s'ouvrit en silence et une jeune fille aux cheveux noirs passa sa tête par l'ouverture.

"Euh... salut. Vous savez pas où est le réfectoire, je suis paumée dans ce bahut pourrave."

Elle restait toujours dans une position à moitié dedans à moitié dehors, se creusant le dos.

*Aïe, qu'elles répondent vite je souffre... Pourquoi j'entre pas, au fait ? -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:48

Emmy surprise du cri suraïgu d'Ame fut étonnée de voir Gwen passer sa tête par l'entrebaillement de la porte

" hey kikou ! Razz Mais entre voyons viens t'asseoir ! " elle désigna un pouf rose posé près de l'ordinateur, puis tendit à Gwen le CD à la pochette noir

" tu veux pas le signer ? On sait jamais si tu meurt et que ça prend de la valeur je pourrai le revendre sur Ebay ! "

Emmy fit un grand sourire innocent

" Pour le réfectoire il se trouve juste après la salle de littérature, tu traverse la cour et c'est bon ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:00

Euh... Ouais, bon... Gwen entre donc, dans un sanctuaire étrange de filles à la mode.

Elle s'assied sur el pouf... rose +o(. Et fait un bond soudain en reconnaissant un Cd qu'on lui tend.

*C'est pas vrai...*


"Mais t'as eu ça où, toi ?!"

Elle récupère vivement le CD et le tourne dans tous els sens.

Impossible, ça remonte à si loin ! Quand elle faisait encore partie de cette communauté de gothiques débiles !

*Euh, elle a dit un autographe ?!*

Gwen puvre les yeux ronds.

Ah ouais, bien sûr, la plupart des génis incompris sont reconnus après leur mort.


"Merde alors."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:56

" c'est un pote qui m'avait passé ce CD, c'est drôle on parlait de toi avant que t'arrive "

Razz Emmy se passa une main dans ses cheveux ( elle fait que ça XDD )

" Dis, si on organise une fête à l'académie tu pourrai p'têtre jouer un morceau ? " ^^

tout en attendant la réponse de Gwen, Emmy sortit une sucette à la cerise d'un mini sac qui ne pourrai contenir qu'une ... sucette XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:40

"Ah ouais, en effet c'est à crever de rire."

Elle pose le Cd le plus loin possible d'elle. Un fête ? Jouer ?!
Gwen ouvre des yeux ronds.

"Euh, tu sais.. les fêtes c'est pas mon truc. Mes morceaux j'en ai oublié pas mal. Et puis... C'est pas le gnre de truc à jouer dans une fête."

Elle plisse le nez et fronce les sourcils devant le mini sac.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:11

( envie de jouer à la blooonnndeuu )

" à crever de rire ? Hahahaa j'adore ton humour Razz
mais n'exagère pas ce n'était pas si drôle "


savoure sa sucette à la cerise

" j'adore jouer à la blonde drunken " lança t'elle
"XD Mais, t'es pas obligée de jouer tes morceaux tu peux improviser un truc sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:48

Amethyst qui était rester silencieuse jusqu'a présent entreouvre la bouche légérement et ne sort qu'un seul et unique mot , qui n'est d'ailleurs pas un mot :

"pfff"

Puis elle se couche sur le lit et commence à fermer les yeux.Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute maniéres vu que ses deux " amies " discuter sans trêve.Elle se passa une main dans les cheveux et s'endormit doucement , le sourire aux lévres.Un peu normal car elle s'était lever à 5 heures ce matin et elle était crevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:22

Emmy ouvrit de gros yeux Shocked en voyant Ame s'endormir

* heuuu *

elle toussota et s'adressa à Gwen

" hm excuse la je sais pas pourquoi elle c'est endormit comme ça Oo' "

' Peluche ' qui s'était roulé en boule sur l'oreiller sursauta quand Ame ronfla soudainement d'une manière assez bruyante Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:15

Gwen retira sa main juste au bon moment avant que Amethyst se couche à l'endroit même où elle était quelques instants plus tôt.

Elle eut un haussement de sourcil, genre elle-est-étrange-elle, et puis, après coup, elle sourit.


*Elle sont cools, finalement... Pas des pétasses comme ces fausse gothiques.
Ouais, tu vas peut-être enfin te décoincer toi !
La ferme.*


"Bah, c'est rien. Elle doit être complètement crevée, c'est tout. ^^ Ouais, je peux peut-être improviser quelque chose... Je verrais."


Elle hésita un moment. Dehors le temps était parfait: un bleu froid, glacial presque, sans aucun nuage, et un soleil apparaissant lentement.


"Ca te dis une ballade ?"

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:15

" oui elle a du passer une nuit de folie XD "

Emmy souria à la proposition de Gwen

"Une ballade, avec joie ! "

elle se leva délicatement pour ne pas réveiller Ame et enfila une petite veste noir.
Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, une légère brise remua les feuilles des arbres, et fit s'envoler une fleur qui tomba lentement en tournoyant, Emmy la suivit du regard puis demanda


" où va t'on ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:22

Amethyst plongée dans son rêve ne leva même pas le sourcil quand les deux jeunes filles quittérent la chambre.Elle était dans son rêve , dans les bras de son cher et tendre...Quel bonheur ces rêves où se que l'on souhaite se réalise....Quel bonheur ces instants qu'elle avait passer avec lui qui défilés sous ses paupiéres fermées.Elle rouvrit soudain les yeux en hurlant, elle venait de rêver que son Matthieu avait été tuer.Elle pleura doucement , elle n'arrêter pas de faire ce genre de cauchemar en ce moment et cela la laisser plus en peine à chaque fois....

*Pourquoi est-on si vulnérable fasse au mot "amour" ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:36

"Ben je sais pas, où tu veux, c'est toi qui connaît le coin, non ?"

(Etant donné le "quand les deux jeunes filles quittérent la chambre." d'Ame, disons qu'il arrivera après qu'on ait quitté la room Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.   .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wolf et de Enzo
» Chambre de Gwen
» chambre de Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser