Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chambre de Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeSam 15 Juil - 6:57

19h30 deja. Une jeune fille aux allures quelque peu fatiguées ouvre la porte de sa chambre. Sans aucun bruit. Sans arrivée fracassante à l'académie. Sans être passée par le bureau principal. Une arrivée dans l'ombre à ce que l'on dit.
Helix Lost Inhell, Bennington de son ancien nom, s'avance et prend place, avec la grâce et la majestuosité que meme de - trop - nombreuses heures de voyage ne peuvent lui enlever. Des cheveux violets électriques tombant en cascade, vite repoussés par une main enervée.
Les valises tombent. La cape est enlevée, et c'est une adolescente à la peau trop pâle,et aux yeux originaux qui prend place sur son lit.
Me répèterais je ?
Possible.


Helix laissa tomba son bracelet, d'un air las. Elle ferait dans la politesse le lendemain. Ne restait plus de sa tenue de voyage, que son corset, et son jupon de fée.
Une nouvelle chambre, un nouvel endroit, un nouveau départ.
Une nouvelle vie ?
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:06

Ange revenait du parc. Elle avait laissé auparavant ses affaires dans le couloir des chambres, n'ayant pas la moindre envie de s'installer dés maintenant. Mais à présent il était temps. Ele observa les portes qui s'offraient à elle. Certaines portait l'inscription "prise" ou "privée". Celle qui l'attirait le plus - car Ange se fiait beaucoup à son instinct - ne semblait pas prise. Elle la poussa tout en traînant ses bagages et entra. La chambre était spacieuse, maisd e déco banale. Elle eut le sentiment d'une présence, et son regard se posa sur un des deux lits à baldaquin de la pièce. Une jeune fille en tenue qu'on aurait put traaiter d'étrange mais qui semblait splendide aux yeux d'Ange y était allongée - peut-être assoupie. En douceur, Ange posa ses bagages et, en s'avançant vers elle, vit qu'elle était éveillée, dans ses pensées , Elle la connaissait, elle en était certaine.

"Helix ?!"

Elle l'avait recontrée lors d'un concert de sa tante au conservatoire, et elles avaient échangées leurs addresses msn, mais Helix étant en Russie et Ange aux Etats-unis, elles se parlaient peu.
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:46

La jeune fille, en train de somnoler, se reveilla totalement en entendant son nom.

"Ange ? "
Lui jetant un regard eberlué, elle se ressaisit bien vite, en souriant, et en se relevant.

"Annggeee Smile ! Waw...Deuxieme fois que je te rencontre, et ça fait si longtemps...comment vas tu ? "

elle avait du mal a vraiment reagir. Elles s'étaient vraiment bien connu et apprecier, quand elles s'étaient vu, mais cela faisait si longtemps...ne sachant comment Ange avait evoluer, elle gardait un peu ses distances, se retenant de ne pas se jeter dans les bras de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:09

(Je résiste à la tentation d'éditer ton mess et de corriger les fautes ! XD)

Ange alla s'asseoir sur le lit d'Helix. Elle se remémorait ce fameux concert où, chacune dans leur coin au début, dévisagées en raison de leurs tenues et attitude, elles s'étaient retrouvées à manger ensemble. En effet, la mère de Helix étant musicienne, et la tante d'Ange aussi, les deux se connaissant bien, les deux familles s'étaient regroupées naturellement. Elles avaient finies par s'exiler avec un peu d'alcool, des tim-tam, pour se raconter leurs vies chacune. Similaires et différentes.

"Ca va pas trop mal... Comment t'es arrivée ici ?"


Elle tentait de "réchauffer" son ton naturellement glacial.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:30

(ba....héhéhé. jme relis jamais alors que veux tu...XD)
(geou, edite, et met que c'est ma mère qui a rencontrer ta tante Wink)

Helix cette fois, fit un grand sourir eclatant.

"inutile de maitriser ton ton de voix très chère. Le "froid" qui l'habite partira...enfin il y a interet, surtout si tu es ma nouvelle colocatrice ! "

elle rit franchement

"depuis combien de temps es tu ici ? Enfin...A me contempler evidement, et dans cette academie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:12

Ange se félicite d'avoir une peau basanée. Oui parce que elle peut se retenir de rougie, mais de rosir légèrement c'est plus dur. Mais là, ça se voit pas. C'est bien. Elle avait oublié le genre de remarque qu'Helix était capable de faire.

"De te contempler ? Je vais dire... une fraction de seconde, en fait, et ici ? Arrivée hier ! Vu combien t'es crevée, toi t'es venue c'morning, nan ? J'ai eu le temps de search some beaux mecs, c'est pas trop pourrave. Les cours commencent je sais pas quand ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:08

"Ooohh une fraction de seconde ? Je suis vexée ! je pensais tout de même, que je valais plus qu'une fraction de seconde XD"

Helix, poursuivit de son soourir éclatant,mais quelque peu fatigué

"en effet, je suis ici depuis ce matin...enfin non, depuis 2h précisement.La voyage russie-ici, n'a pas été facil ! Et questions mecs, t'en a deja en vue ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:16

"Moi ? Des mecs en vue ? Tu veux dire, est-ce qu'il y en a qui se sont fait voir plus accros à moi que d'autres, j'espère !"

Elle eut un grand sourire, qui traduisait chez elle un rire, et poursuivit.


"Y en un trooooooop chou mais trooooop con, un blond. Ah, pis un qui aime la poésie, c'est pas mal. Et un autre con qui est un peu trop accro, lui, j'l'ai... calmé."

Son sourire en coin refit son apparition. Elle parlait bien sûr de la ... "petite" altercation avec l'idiot, alias Monroe.

"Et toi, tes progrès, de ce côté ?"

Ange fronça enfin les sourcils, voyant que son amie était vraiment fatiguée.

"Tu devrais te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:58

"raaa on croirait entendre Prince d'Ebene ! Bon...d'accord les corbeaux ne parlent pas mais...Enfin tu vois quoi " Oo

Helix soupira, et s'etendit sur son lit

"je peux encore tenir un peu rassure toi Wink. Et bien...pour les mecs, ça ne m'étonne pas de toi"
elle eut un leger rire
"A quand, l'Ange en couple, qui cassera son petit ami à la moindre occasion, et qui sera la première à rompre ? ^^ Tu devrais faire attention Ange...Tu veux toujours étonné, et etre differente, mais tu en deviens prévisible..."

elle se releva legerement , pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:39

"Ouais, je vois -_-' T'aurais dut prendre un perroquet ! XD"

Ange s'apprêtait à répondre: "A bientôt", mais la suite de la tirade de Hell la coupa en plein élan.

*Prévisible ?! MOI ?!*

Elle fronça les sourcils.

"Tu ne me connais pas." Cracha-t-elle.

Eh oui, Ange est susceptible !

Elle s'installa sur son lit, tranquille, avant de se relever pour ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:19

Helix haussa un sourcil à la dernière tirade d'Ange (commee ççaaaa => ^_- XD)
Puis sourit. Celui ci était different cependant. Pas un sourir de joie...Un sourir de malice...

"Oh excuse moi. C'est vrai, que sur ce sujet, on s'attend tous à ce que tu sois fooolllleee amoureuse, et que tu decides de passé ta vie avec lui".

Elle se leva à son tour, et alla se poster devant la glace, pour se passer un coup de peigne.
"Quand au fait, que tu te crois imprevisible attention a toi. Imprevisible, je ne sais pas si tu l'est encore. Tu es juste differente sur certain poin, mais tu refuses de te contenter de ça. Il faut encore que tu ne rentre pas dans les normes....Cette imprevisibilité...Fais attention Ange. Elle t'échappe".

Il aurait put paraitre étonnant qu'Helix sorte une tirade pareil, alors que sa rencontre avec Ange, remontait maintenant à pas mal de temps.
Cependant, sans pourvoir vraiment l'expliquer, elle savait que ce qu'elle disait était juste.Peut être, parce que sur certain pooint, elle ressemblait à Ange, ou parce qu'elle avait compris une petite partie de la façon dont Ange foctionnait.

Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:27

Ange resta bouche-bée. D'aboed parce que Helix avait un sacré culot, et puis ensuite parce que cette s****e avait touché juste ! Elle allait devoir faire très attention. Mais elle avait toujours marché sur des oeufs, alors ça ne changerait pas grand chose. A part qu'elle pensait se reposer ici.

*-_-'*

"T'es as du culot, toi ! Ta froideur t'échappe pas, toi peut-être ? Cette façon d'être je-m'en-foutiste et de dire tout le temps 'j'aime pas l'amour' ? Fais attention, à mauvaise réputation, mauvais avenir."


Ange avait toujours eu un don pour déceler les failles des gens, les exploiter, et surtout pour, en quelques coups d'oeil, les définir assez précisément. Le seul problème c'était qu'Helix semblait douée aussi -_-'

"Si tu continues avec cette froideur, hell, ton hypersensibilité va prendre un coup dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:10

A la phrase de Ange, le visage d'Helix se ferma, et son sourir disparut instantanément.

"Mais je n'en suis que trop consciente Ange. Seulement, a la difference de toi, je le reconnait. On est comme on est. Et si au final, on finit par se fixer, alors il faut savoir constaté notre evolution. Quand à l'amour, ce n'est pas quelque chose dont j'ai veritablement envie de parler pour le moment"

elle n'avait que trop bien en tête sa derniere relation, et preferais eviter d'y penser.


*Bravo Ange. Tu as reussi à ramener en 1seconde, tout ce que je m'efforce d'oublier depuis 3 mois*
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chambre de Hell Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hell   chambre de Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gwen
» Chambre de Wolf et de Enzo
» Chambre d'Elie et... [ quelqu'un n'importe mais sympa XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser