Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Wolf et de Enzo

Aller en bas 
+2
Wolfgane Loza
Enzo Rei
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:46

Enzo venait d'entrer dans l'université, pour l'instant il avait vu que des géants (en fait c'est lui le nain -_-') et se sentait étrangement pas à sa place. Néanmoins il espérait qu'il s'y ferait et trouverait des gens sympas avec qui délirer...

* Wah qu'est-ce qu'elle est moche cette chambre O_O Faut vite que je la couvre de poster question de plus voir ces murs tout décrépis et jaune >< *

Il balança sa valise sur un des deux lits qui se trouvait face à face. Il y avait deux fenêtre, une près de chaque lit, comme ça pas de jaloux.
Il vint s'installer sur son lit et ouvrit sa valise pour en tirer un poster qu'il essaya de fixer sur le mur près de son lit



" Gnnnneuh ><'' m****e Ch'uis trop petit ! "


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:26

( ché pas si j'ai le droit de post" dans deux chambres a la fois O_o )

Entre dans sa chambre et ... recasse une poigné...

* -______- mrd j'ai pas de sous pour remboursé tout ça *


Un enfant ( c'est ce qu'il croyait parceque celui ci étais troic fois plus grand ) étais entrain d'essayé d'acroché un poster au mur

" QuesQUE TU fais la toi O_O c'est pas la crèche ici ! en plus tu squattes ma chambre, mon coloc va pas tardé a arrivé t'a intéré a viré tes affaires de la, si tu veux je te montre le chemin petit ^^ "

Celui ci tourna la tête, wolfgane se cassa la gueule en essayant de s'assoir sur son lit ET DE POsé sa valise

" C'est quoi ce visage d'ados !!! O_O "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: chambre de wolf et de enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:10

Jack Monroe venait de se faire virer de son appart pake il avit mis le feu au lit de son coloc...il navait que son violon a la main, et quand il entra dans la chambre, il vit deux garcon, un grand blond quil reconnut immediatement comme celui qui parlait a ange la derniere foi, wolfgang, si sa memoire été bonne, et un otre kil ne connaissait pas...

"_euh...a l'administration, on m'as dit que ma chambre était ici... Like a Star @ heaven pake elle était assez grande pour 2 personnes et un nain..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:02

( ptdr Enzo le nain ^^ parcontre c'est nouveau ça O_o je me souviens pas t'avoir vu Jack et puis on a le droit a être trois ? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: chambre de wolf et de enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:10

Tain il croit que chuis la par plaisir lui????

"si javais le choix...a mon avis ya pas 3 lits pour rien Razz on a qua sentendre...( ah ui et c normal que tu me connaisse pas chuis nouveau ici :p) mais si ca te gene je vais chercher une otre chambre

*C'est ca dit que je temmerde en plus...Jack mon vieu si ta pas le choix, va falloir laprecier...finalement la lair sympas allez souris... souris!!!*

-smile Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:33

( Jack, les pensées c'est entre * ... * et les parenthèses sont du Hors jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:36

(ah deso ^^ non c juste que jé envie de rentrer dans une chambre, ladmin seras dacord i think apres ca depend de vous ^^ tkt Jack va pas trop le faire chier wolfgane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:02

entend d'abord un grand blondinet entrer dans la chambre, se tourne vers celui-ci en l'entendant le traiter de pitit laisse tomber son poster

" Tiens une perche, c'est pas ici le club des basketteur mon grand è_é "

voit un deuxième géant entrer dans la chambre

*Comment ils s'incrustent ces deux là O_O
je viens à peine d'arriver que je me fais envahir par les géants ><'' *

descend de son lit et va accueillir l'autre nouveau

" NAN, désolé. Va te chercher une autre chambre, celle là est déjà occupée par le NAIN qui prend trois lits et qui risque de t'en coller une -_---''' "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:04

( -_-------'' hum ...g rien fait moi O_O BAH dis donc Enzo!)

Se fait d'abord insulté par le ptit rouquin:

" è_é hey !! ça va on peux se trompé, t'es telement petit que je pensais que t'étais un mioche pas de ma faute "

se relève après l'entrée d'un autre garçon dans la chambre il étais grand et assez comique, puis a Enzo:

" Tu prend trois lits ? bah ça va être difficile pour moi je compte pas dormir sur le tapis, faudras que tu te ser un peu Smile ah et c'est quoi c'est poster pourri ^^ tu vas quand même pas tapissé la chambre de ce genre de truc ? déja qu'elle est moche. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:00

*Mais quel con ce nain!!!petit et argneux quel blaireau!!!qu'est ce que c'est ce poster O.o???*

_"Ok je me casse pas de prob jvé trouver une autre chambre!!!Wolfgane ta pas envi de le laisser tout seul avec ses trois lits de merde Razz ???ok a+ ^^"

Jack Monroe tourna les talons esperant seulement que le morveux sse retrouve tout seul comme un con, et Wolfgane se trouve une autre chambre...Il était habitué a se faire jeter, mais la il aurait aimé que Wolfgane lui parle de cette fille brune dont il ne cnnaissait meme pas le nom...enfin...Il trouvera bien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:23

Enzo lança des regards noirs aux deux jeunes garçons

* Pffff, ces quoi ces manière è_é ...
...
J'y suis ptêtre allé un peu fort'
....
Ouais
...
Un
...
peu
...
fort
...

qu'est-ce que je peux être con parfois... allez ZEN ... caaaalme... Peace and Love© Jess ... INSPIRER... EEXPIRER ...*

Le rouquin lacha un soupir puis se tourna vers les deux jeunots

" HUM HUM, désolée je me suis laisser emporté, seulement ça me met hors de moi quand on me traite de NAIN I love you
Euh, ça vous dirait pas rester ?? Je vous promet de pas afficher mon poster, je sais qu'il est moche c'était pour faire fuire les gars comme vous =) HUM mais j'en est plus besoin finalement ^^ "

* Pitié qu'ils me remballent pas, pitié qu'ils me remballent paaas, pitié qu'ils remba... *

large sourire de rouquin

" =D Mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:32

Le petit roukin s'excusa de sa méchanceté

" Oh ^^ t'es tout excusé rouquin !! De toute les manières je comptais pas partir même si tu m'avais viré Razz Tu devrais mettre des poster de John lenon ^^ ça t'apaiserais ou sinon bob marley Very Happy "

s'assoi soulagé

" C'est quoi vos noms au faite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:04

*Ouf, comment j'ai rattrapé le coup ... XD Je me demande si l'autre aussi va rester *

Le rouquin sembla à son tour plutôt soulagé, il savait qu'il pouvait parfois être extrémement désagréable, c'est ce qui lui avait vallu d'être souvent mal accompagné dans son enfance... Il n'aimait pas avoir tort, et là il avait du faire un effort considérable afin de s'excuser... Autant continuer sur de bonnes bases

" Moi c'est Rei ... Enzo Rei Very Happy Sinon ch'crois pas que j'ai des poster de Bob ni de John dans ma réserve perso cat "

Il regarda le blondinet puis le teigneux

"Et c'est quoi vos ptit nom à vous ? =D "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:13

*Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jé un foyer, lé sympa finalement cuila ^^ note a moi meme, ne pas traiter lenain de nain ^^ meme quand il est pas la...tu lapeleras...par son prenom quand tu le connaitra*

_"Puisque vous insistez tant ( Razz hem Razz) je resteuh!!!Moi c'est Jack ^^, je ronfle pas, et je nai pas de chaussettes odorantes,je ramene de put...prortitués tous les soirs, et quand je veux je peu etre sympa...par contyre j'ai un lapin ca gene?si oui, je le donne ma tante, et elle nous fait un civet!!!si non, je le garde!!il pue pas et ne ronfle pas!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:14

(me suis trompé!!! il manke un "pas!!!! je ramene PAS de prostitués tou les soirs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:24

( mdr ^^ fallait édité )

" Bon bah alors c'est bon moi j'ai pas autant de qualité dsl Very Happy mais je vais essayé de pas foutre le bordel dans la chambre drunken, Ah ui moi c'est Wolfgane I love you "

* C'est choc je suis tombé sur des malades comme moi ^^ *

balance sa valise dans un placard

" Vous voulez de l'aide pour le rangement ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:29

_"Par contre chuis pas trop rangement non plus dsl!!bah je vais faire comme toi ^^"

Il balanca sa valise lui aussi dans un otre placard

_"Content d'être tombé sur des gens qu'"on pas l'air trop con Razz"

Il sortit de la chambre et réapparu 1 minute plus tard avec un cage dans laquelle se trouvait un lapin énorme qu ne semblait ne savoir rien faire a part manger et dormir...

_"alors j'en fais quoi de cette chose ??? Very Happy Il est marrant par contre si on le garde, ne le laissait jamais approcher de vos vetements!!!il ne fais pas caca partout (j'espere que tu as o moins cette qualité Wolfgane), meme quand il est en dehors de sa cage..."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:30

*Oh nan ch'uis avec des flemmards bordeliques O_O Ca va pas le faire, vu que je suis maniaque, je vais devoir me taper tout le rangement ><' ... mieux vaut cacher ça pour l'instant *

" vous savez quoi ?? Moi aussi ch'uis nul question ménage Very Happy "

Enzo balança à son tours sa valise dans son armoire avant de remarquer la cage du lapin que Jack avait installé. Le jeune garçon s'approcha avidement de la cage

" Waaah! Ben t'as apporté un lapin Jack ? Mais c'est une super bonne idée ça ...
Le lapin à la moutarde c'est une de mes très grandes spécialités =D !!
En plus il a l'air bien dodu le petiot ! Ca va être parfait, J'vous le fais dès ce soir si vous voulez ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:00

Entend enfin parlé du lapin et s'aperçoit de sa présence

" YA UN LAPIN x_x QU'ELLE HORREUR !!! "

monte sur son lit

" Tire moi cette saleté de la XD !!!! Oui fait un lapin a la moutarde ça doit être délicieux Enzo !!! Tant qu'on voit plus la gueule de ce rongeur albino tout moche !! Je ne vois pas a quoi sert l'existance des animeaux c'est telement laid et insignifiant!! "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeMar 18 Juil - 4:50

" Roooh t'éxagère Wolfy, il est pas moche ce lapin, il est tout beau... Et il le sera encore plus une fois cuit à point Very Happy "

Enzo se redressa puis jugea le lapin un instant

" Faut juste que je trouve une casserole assez grosse pour le faire cuire Neutral "

Le jeune garçon se dirigea vers sa valise qu'il avait balancé dans son placard et en sortit une marmitte de taille honorable et un tablier rose avec des fleurs qu'il enfila

" Héhéhé, stylé mon tablier, hein ? =D "

* M**** j'ai l'air du lopette comme ça ><'' *

Il arracha son tablier d'un geste brusque

" Hum, ma mère va se demander où est passé son tablier ^^'' héhé "


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:45

Un jeune homme plutot mignon, agé de 17 ans, entra dans la chambre. Et la... il vit ENZO... en train de baver devant un lapin O_O' Il jetta son sac dans l'aire qui percuta la tête de Wolfy.

" ENZOOOOOOOOOOOOOO CHERININOUUUU I love you "

Il se jetta sur Enzo et lui fit des bisous partout! Enfin pas partout hein -_---' (quoique.... ^^) Lorsqu'il s'aperçut que les deux autres coloc' était présent. Et fut soudainement decut et lacha Enzo.

" Tu m'as trompé ! Espece de salaud è_é CONNARD!!!! "

Soudain, comme pour confirmer les dire de John, son furet se jeta sur Enzo et mordit son bras. Lorsque son regard se posa sur un beau jeune homme... ( pas Wolfy tongue )Ses yeux s'illuminerent en coeur et un sourir de pd-niais apparut sur son visage.

* Hin hin... Il est pour moi Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:30

un jeune garçon entra en balançant son sac sur la gueule de wO

" C'est qui ce con ?? -_-''"

"C'est quoi ça O_O UN HAMSTER !! mais c'est une animalerie ou quoi XD"

" degueulasse Mad "
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:08

Il lacha enfin du regard le bel inconnu et aperçut Wolfy... Lorsqu'il entendit traiter son furet tout mignon de vulgaire hamster ses yeux devinrent rouge, injectés de sang! Enfin y en a un qui l'était déjà avant -_-' Enfin bref... Il se tourna donc vers le blondinet, et lui sourit.

" Salut ^^ "

* Pauve tache è_é J'peux pas le saké ><' *

Un des nombreux défauts de John: il est hypocryte... Mais il ne pu s'empecher de le 'menacer'.

" Oh en faite... C'est un FURET! Et si tu le traite encore, le soir il va venir te bouffer... "

Il arracha enfin son furet qui continuait toujours de mordre Enzo puis s'approcha dangereusement de Wolfy...

* Il va le regretter Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:08

Le jeune homme ouvrit de grands yeux en voyant arriver John, puis se fit agresser en un temps record après son arrivée ...
Une fois que John eut la bonne idée de retirer son furet du bras de Enzo, celui-ci se demanda alors comment avait-il survécut...
En entendant John parler français il n'en crut pas ses oreilles et comme par habitude se mit à lui parler anglais


" John what's the fuck ? what are you doing here ???? O_O Since when do you speak french ??? "

(héhéhé pitit cadeau pour Saby Very Happy )

Il resta cloitré au sol, craignant de devoir subir à nouveau la colère de John...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:33

(si c moi le bel inconnu que John regarde avidamment)

*Pkoi il me regarde lui????hé un furet génial*

#tiLt#

"KOI MON LAPIN???A LA MOUTARDE??? OBENDERFEUR DANS UNE CASSEROLE???MOI VIVANT JAMAIS!!!!!!AU FOUR C BIEN MEILLEUR!!!!!MAIS C PAS TOI KI LE FAIS C'EST MOI!!!!!"

*reprends son self-controle...god save you-know-who*

*tu parle Obenderfeur (c'est le lapin Very Happy) je te sauverai!!!!*

*Pkoi kil arrete pas de me mater l'autre???...'l'est mignon!!souris! souris!!!*

#smile#

*tu té lavé les dents au moins (jack a la facheuse tendance de se faire des dialogues dans sa tete)*

*je luuuuuuuuuuuuuve son furet!!!!!!*

*Alors comme ca Wolfy n'aime pas les lapin??? Razz *

*Ouf...situation analysée*

*Maintenant ne prend pas de decision trop hative...*

"Tu veux venir pieuter ici????"demande Jack au bel inconnu,ignorant superbement l'avis de Wolfy et enzo...

*Au fait, faudrai ptete mieu demander a Wolfy et Enzo...faurai pas kils te foutent dehors...*

"NON en fait tu peu pas!!!!"

Murmurant a enzo et Wolfy:

"J'adore son furet!!!!on l'garde si il veut rester ????siouplééééééééééééééééé Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wolf et de Enzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wolf et de Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maddison (qui veut la rejoindre?) ^^
» Chambre de Gwen
» chambre de Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser