Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Wolf et de Enzo

Aller en bas 
+2
Wolfgane Loza
Enzo Rei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:50

Enzo en entendant la proposition de Jack, sentit son coeur s'arrêter de battre et sa douleur au bras se raviver

" NAN mais t'as vu comment son furet à faillit m'emputer du bras ??? XDD
REGARDE je saigne !! ><''' "

lui fout son bras devant le nez pour lui montrer sa peau à peine égratiné...
Il grommela rageusement dans sa barbe puis finit par craquer


" C'EST BON, tu peux rester John ... "

se penche vers Wolfy et lui murmure à l'oreille

"T'inquiète ... Cette nuit ... On va se débarasser du furet... Je sais très bien faire les ragouts de furet aussi... Pis on bouffera le lapin par la même occasion ..."

"HAHAHAHAHA on va se régaler cette nuit XDD ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:36

(hj: auscour de l'anglais O_O j'te deteste ><' )

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer le blond pas beau, John entendit le merveilleux accents anglais d'Enzo et se retourna vers lui, les yeux pétillants de bonheur...


"Oh... it's a long history! It's your aunt who taught me French... I’ll explain you after ^^ "

(hj: desolé pour cette anglais merdique =_= Enzo j'te hais è_é )

Mais il y eu un petit dialogue discret entre Jack et Enzo... Au début, il cru qu'Enzo draguait le bel inconnu... Mais lorsqu'il leur annonçait qu'il pouvait resté son visage pali... Et il sauta sur Enzo.


"Shit è_é !!! Off course, I remain here è_é "

(hj: Oh mon dieu c'est pas de l'anglais ce que j'écris O_O à partir de maintenant, tout ce qui dit en anglais je l'écrirais en français, d'une couleur rouge ^^ )

Il analysa la chambre… Elle n’était pas du tout à son goût... C’est là qu’il s’aperçut qu’il manquait un lit.


" Y a que trois lits O_O’ Bon bah je vais devoir dormir avec l’un de vous trois Cool "

* Faite qu’il ne me mette pas avec l’autre blondasse T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:08

*Merde ya ke trois lits c'est vrai!!! O.o'*

*KOI??merde???naon c'est génial !!!!*

_"Bah je bouge pas trop la nuit, et Enzo et Wolfy ronflent ^^...Donc...s'il n'y a pas d'autres moyens, mon lits est pres a nous accueillir (et de toute facon, c'est le plus grand)"

"Enzo fais pas ta chochote tu saigne meme pas!!!!je kiffe trop son furet!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:24

" Cooool! je dort avec toi alors I love you "

Tire la langue à Enzo...

" Méchant! Tu voulais même pas que je reste ici ><' "

S'allonge sur le lit de Jack, les bras en croix..

* Woa trop confortable son lit XD *

Son furet sorti alors de sa poche et commença a se balader sur le lit de Jack, s'approchant peu a peu de la cage du lapin qu'il avait mise dessus... ( bah en faite ch'ais pas ou elle est T_T' )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:27

*géaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant...Obendoeurfoeur...Tu crois ke suis accro???*

(On a ka dire kelle est dessus Wink)

Fais un grand sourire a Enzo et a Wolfy...Quoiqu'un peu géné...

_"Euh...bah...euh merci"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:45

ressort de sa transe mais en ayant tout entendu

" O_O NAN ! "

fais comme si il n'avait rien dis

* au départ j'étais tranquil maintenant il ya toute une marmaille qui se ramène >< puis l'autre avec son furet il me pompe l'air tanpis le pire c'est l'animal après tout *

puis a Enzo

" je m'en fiche c'est toi qui les attrapes ces maudites bestioles moi j'y touche pas "

* en plus ya des pd dans notre chambre -_-"" *

va boudé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:32

(hj:bi sil te plait:P espece d'intolerant:P...la preuve?demande a Ange et a Sacha:Pmdr)

_"Nan koi?????on va pas vous faire chier!!!on va meme sans doute rien faire du tout hein??On sort pas ensemble!(pas que je sache)mais si tu as peur d' Obendoeurfoeur, t'en fai pas, de toute facon j'allais l'envoyer a la campagne,il part a la retraite (il est trop vieux maintenant...Et si c'est moi qui te fais chier,j je suis d'accord por me casser..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:03

( XD c'est entre pensées mon ptit mdr ^^ )

" Oh tu vas viré ce lapin tout moche mais ça change tout Very Happy ah moins qu'Enzo veuille le bouffé "

vise le roukin d'un air interrogateur

" Tiens t'a cas prendre le hamster pendant que t'y es il est encore pire ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:09

_"Euh..le furet c'est pas le mien...et tu lui reproches quoi???il est super ce furet Razz ant qui va pas chier partout et te bouffer tes vetements ca va non???ET ON NE MANGE PAS OBENDOERFOEUR!!!!!! Evil or Very Mad "

Fusille le rouquin du regard avant de prendre Obendoerfoeur dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:10

commençait à saliver dans Obendefeur (t'as pas trouvé plus compliqué pour le nom xD ?), puis voyant le regard de Jack, Enzo prit un air déçu

" Roh ben quoi ?? é_è Si on a même plus le droit de penser cuisine... "

Le jeune homme vint s'installer sur son lit puis jetta un regard à son ami John

" Mais nan ch'uis content que tu sois venu my friend cat !
Allez je vous fait quoi à bouffer pour ce soir ? ^^ C'est foutu pour le lapin, mais je peux toujours vous faire le ragout de furet Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:54

Mine de rien, s'approcha de son lit, et rapide comme l'éclair,il camoufle Obendoerfoeur sous sa couette, ni vu ni connu, si ce n'est l'énorme bosse qui se déplacait sans rien comprendre, se cognant ici et la a John...

_"Euh...oh!!!!Obendoerfoeur s'est enfuit"hurla Jack et montrant la porte du doigt cachant comme il pouvait la boule toujours en mouvement sous les souettes, cherchant desesperemment la sortie"Euh...courez vite derriere lui, et vous aurez le droit a votre ragout Razz"

*Tu les prend a peine pour des cons la...*
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:55

John réussit à percevoir dans la discussion qu'on voulait s'en prendre à son pitit furet tout mignon... Il regarda Wolfy puis Enzo avec un regard, euh... un regard remplie de haine amusé? XD

" VOUS TOUCHEREZ PAS À MON LUFFY è_é "

Il se jeta sur son furet pour le cacher dans sa poche... Mais il ne vit pas le lapin de Jack et sentit quelque chose de mou remuer en dessous de lui...

* O_O *

" AAARGH ><' Y A UN TRUC QUI BOUUUUUGE!"

En mode : Ameutage de toute la chambre... =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:56

voit tout les animeaux gigoté ici et la

* X_X je vais mourir *

s'éclipse de la chambre discrètement pour pas avoir a faire à l'un de c'est monstres

*sauvé king *
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:22

voyant toute l'agitation qui se créait à chaque fois qu'il parlait de ragout, Enzo décida d'arrêter

" Roh c'est bon vous aurez des spaghetti à la carbonara si c'est ça que vous voulez bande de lâcheurs è_é
En plus j'ai la flemme de courir après ton lapin Jack, je sais que les lapins ça courent vite... "

retira sa veste et la laissa sur son lit, puis prit la direction de la porte pour quitter la chambre

" J'vais vous ramener la bouffe ... Je reviens alors faisez pas trop de cochonneries I love you "

Une fois dehors retrouve Wolfy, l'attrape par la manche

" Allez, toi tu m'accompagne aller chercher la bouffe dans les cuisines, et on pourra ptêtre piquer deux trois desserts en passant =D "
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:37

" On est seul au monde O_O "

Il se retourna vers Jack.

" On a cas faire un jeu de société ça te dit? ^^ "

Il se leva, remit le lapin dans sa cage... Luffy sorti rapidement de sa poche et entra au dernier moment dans la cage pour voir le pitit lapinou.

* ooooh il aime bien Obendefeur! C'est trop chou =) *

Il se dirigea vers son sac et en sortit un paquet de UNO.

" Alors tu veux jouer? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:54

Wolfgane s'apretait a partir quand Enzo sortit de la chambre

* nan !!! Sad !! ! *

se fait tiré jusqu'aux cuisines

" J'ai pas faim moua ! è_é je suis fatigué !! "

lui fais avalé un poster des beatles qui trainais dans sa poche

" c'est bon t'a mangé ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:33

*Seul a monde avec John Twisted Evil *

_"T'as quoi comme jeu???Moi j'ai rien ici Sad Ca s'accouple des lapins et des furets??on pourrait faire des bestioles mutantes qu'on foutrai dans le pyjama de wolfy -Il a pas l'air tres content d'etre dérangé avec son Enzo dailleurs...-" John sors le UNO"ah ué cool...mais euh...Je sais pas jouer >.< tu m'apprends ??? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:13

Une forme blanche grisonnante entra dans la chambre à pas de loup, avant de se diriger vers la cage, en reniflant l'air, les poils dressés.

"Snow ?"

Fit une voix douce au ton un peu froid.

"Pearl, t'es là ?"

Ange entra dans la pièce en voyant le bout de la queue touffue de son écureuil, nommé Snow pearl. Celui-ci grimpa sur son épaule, et la jeune fille se releva, entendant soudainement les bruits autour d'elle. Elle n'était aps seule dans la pièce, et la poursuite de son nouveau compagnon lui avait fait ommettre qu'elle était dans la chambre des garçons.


"Hum. Désolée." Fit-elle juste, sa voix reprenant sa froideur coutumière.

Elle était ce jour là vêtue d'un baggy noir sur lequel était passé un court pull à capuche dont le décolleté laissait apercevoir la courbe de ses seins et qui révélait les formes de son ventre et de ses hanches. Elle était, étrangement, pieds nus.

Ange s'assit à côté de John, et désigna son écureuil.


"J'vous présente Snow Pearl. Ma tante me l'a envoyé. Je pense qu'il est albinos."


Apparemment l'arrive impromptue de l'animal semblait la mettre de bonne humeur car elle était plus... agréable qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:24

(hj:Ange t'es vrément une s***e XD)

*Oh! dommage que Wolfgane est pas la!! il aurait sans doute pété un enorme cri de gamine Razz un furet un lapin et un ecureil dans la meme piece Razz *

L'ecureil entra dans la cage de Obendoerfoeur, et commenca a l'embeter

_"Hey!! Obendoerfoeur est assez vieu! tu voudrai pas reprendre ton rat velu steuplé???"

*Je sens que je vais devoir me battre si je veux John moi >.< le probleme c'est que je le connais pas beaucoup moi x' ...faut que je sois entrepreneur ? ou pas ??? heureusement Ange ne dort pas dans le meme lit que lui...un point pour toi Jack Razz mais rien n'est gagné (tadaaaaaaaaaaaaaa)*

_"Tu sais il est de coutume que les furets se jettent sur les écureils pour les manger apres avoir joué vec eux en leur cassant les pattes et briser la nuque Razz"

#coup d'oeil plein d'espoir vers Luffy#~

*Ne lui propose pas de jouer au UNO avec nous pitiéééééééééééééééé ait un peu de coeur pour une ame sensible*

_"Et je crois que tu n'as pas le droit de venir dans le dortoir des mecs...surtout le notre"

*Putain t'es pathetique Jack...Elle vient pour John ou pour moi???ou son ecureil s'est peut etre vraiment échapper...*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:43

(c'est toi qu'a commencé ! :p Et Snow n'est PAS dans la cage -_-' Apprends à lire les mess, c'est chiant, là: "se diriger vers la cage" ! >_<)

"J'espère que sa vieillesse ratrappe ton âge mental."

Répondit juste la jeune fille. Ce con n'allait pas lui gâcher sa bonne humeur, et puis elle n'avait même pas fait exprès d'entrer ici, bordel !

"Ah bon ? Et tu sais qu'il est coutume que quand un Ange passe les cons se taisent ? Applique, ou j'imiterais la technique de furet."


Snow sembla rire de cette idiotie sur l'épaule d'Ange. Enfin, il retroussa ses babines et, perché sur ses pattes arrière, renifla l'air à nouveau.


"En fait, si tu ne l'avais pas dit, je serais bien partie... Le fait est que j'adore faire ce qu'on m'interdit. Tu permets, John ?"

Elle s'assit plus confortablement sur le lit, et défia Jack du regard.

*T'es vraiment trop con beau gosse. Si seulement t'arrivais un peu à voir au travers des masques. Pfff... T'étais mieux avant de tomber amoureux de John, là on dirait une épave.*


Son fameux sourire en coin se dessina imperceptiblement sur ses lèvres. Elle commençait à s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:48

(bah pendant ke je parle l'ecureil il a boujé reflechiiiiii baka)

_"Mais fais comme chez toi ^^ ca fais toujours plaisir d'avoir ta visite "

Jack la sentait de bonne humeur pour une fois...

_"Et sinon ? ca va la vie??? c"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:14

Ange ne le laissa pas paraître, mais elle était étonnée.

*Pourquoi il est soudainement gentil, lui ?*

Elle décida d'en profiter, ça la reposerait.


"Ben j'appelle pas ça une vie, moi, plutôt une survie, en fait... Mais là, actually, i'm around the fine mind."


Fit-elle avec un accent américain. Paf, en une phrase elle s'était dévoilée. Comme un remerciement à l'attitude de Jack. Elle reprit bie vite ses habitudes.

"Vous en étiez où, dans votre jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:16

_"John allait commencer a m'apprendre les regles en fait... ca vE dire koi l'anglais la???je suis nul en langue...parlées :DD"

*Ben ui koi je peu etre sympa de tps en tps*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:54

" Je suis trilingue... Anglais, Français, et la troisième... c'est la pratique."

Elle adressa un clin d'oeil à Jack, et se détendit. Elle s'allongea sur le ventre, remontant la fermeture éclair de son haut, et observa le mot que désignait Jack.


"C'est "winner", donc gagnant. XD Là, c'est presque lamentable, quand même ! XD"

Elle rit. De son joli rire cristallin, et Snow alla pointer son museau devant le nez de Jack, intrigué.

"Au fait ! Vous me verriez bien, en rosuse ?"


Demanda-t-elle soudain. Caractéristique précise de la jolie Angyie: son amour pour le changement de coupe de cheveux quand elle est de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:46

* Roux... O_O *

" Tu vas ressembler à Enzo ><' "

Tout ce qui était petit et roux lui faisait penser à Enzo... En faite, il aurait mieux fait de le suivre avec son ami tout blondinet... Il avait suivit la discussion en silence, ne préférant pas les déranger. Pourquoi? Même lui ne le savait pas... Mais lorsqu'elle avait annoncé de se teindre en blond le visage d'Enzo était apparu dans ses pensées...

" Enfin... Ca t'irais sûrement bien... On pourrait peut être jouer au carte maintenant? Tu veux te joindre à nous Ange? A moins que tu ne veuilles partir maintenant que ta retrouvé Snow. "

* J'ai envie de mourir T-T *

A quoi était du ce changement d'humeur si soudain? Avant l'arrivé d'Ange il se portait pourtant bien... Il la regarda en biais...

* Ch'uis sur que y a un truc entre elle et Jack... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wolf et de Enzo   Chambre de Wolf et de Enzo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wolf et de Enzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maddison (qui veut la rejoindre?) ^^
» Chambre de Gwen
» chambre de Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser