Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Sébastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:11

Sébastien arriva devant sa chambre elle était très belle.Il rentra dedans et à droite il avait son lit,au millieu une fenêtre et devans un bureau et a gauche une armoire,un miroir et une petite table avec une chaise.Il sauta sur son lit sorta des a faire de son sac et commença à mettre les a faires.Il posa sur le mur un poster qu'il avait pris dans Shonen Jump,un poster de Naruto.Il posa aussi une photo de lui ses parents et son chat.Il accrocha dans l'armoire des vêtement,la lesse de son chien etc.Il posa des livres sur son bureau et mit des portes livres pour les tenirs les livres s'était tout la collection de Naruto de 1 à 23(c'est eux qui son sorti à date).Après avoir tout poser il sorti son chien de sa cage il était beau et en signe de remerciment il jappa.Séb s'approcha de Boule et lui flatta le coup,Boule licha sa main et pris sa balle et commença à jouer.


*Voila!*Pensa Sébas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:22

Emmy rentra en foncant dans la chambre lorsqu'elle se retrouva face à un chien

* un chien ???!! Shocked *

elle leva les yeux et s'aperçut qu'elle n'était pas rentrée dans sa chambre elle regarda le jeune homme à qui appartenait surement la chambre

" oh heu excuse moi ! je fonçais tête baissée je n'ai pas vu que je mettais trompée de chambre " elle rigola "la mienne est juste à côté de la tienne Razz "

elle se pencha pour caresser le chien qui remuait joyeusement la queue n_n voyant la surprise du jeune homme elle se releva et se présenta

" je m'appelle Emmy et toi ? ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:42

"Je m'appelle Sébastien."

Séb regarda la Emmy avec un regard lumineux.Il regarda Emmy quelque instant et dit:

"J'ai 16 ans toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:58

Emmy fit un grand sourire

"enchantée Sébastien !"

'Peluche' le petit chaton d'Emmy entra à son tour dans la chambre. Face au chien, le chaton bien que tout petit Razz se mit à faire le gros dos et à sortir ses griffes

" Hey du calme Peluche Surprised "

Le petit chaton releva la tête et se frotta à ses jambes. Emmy regarda Sébastien de nouveau avec ses grands yeux bleus .

" Tu viens d'arriver à l'Académie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:56

"Oui je viens d'Arriver"

Sébastien regarda le chat et son chien quelque seconde puis il regarda els yeux bleu d'Emmy il était incapable de pas faire un sourire devant elle.

"Et toi sa fait longtemps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:09

Emmy trouvait Sébastien vraiment sympa et était heureuse de s'être trompée de chambre !

" hm oui ça fait un 'tit bout de temps que je suis ici "

elle replaça une mèche blonde derrière son oreille

" je sais pas si tu est occupé mais on pourrait peut être aller faire un tour quelque part non ? Je pourrai te faire visiter l'académie y'a des coins vraiment sympas ! Very Happy "

elle souria en attendant la réponse de Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:50

"Oui ou qu'on va en premier?"

Il souria lui aussi,il était content quelle se soit tromper de chambre.Emmy était gentille mais sa irait pas plus loin que amie et non amoureux.Il atttendait la réponse D'Emmy son amie(^^).Il gardait toujours son sourire( Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:46

Emmy heureuse de s'être fait un ami ^.^ était rayonnante

" hm à la plage ? Au parc ? Choisit l'endroit que tu veux visiter !"

elle posa 'Peluche' à ses pieds et le petit chaton ronronna en gambadant autour d'elle

* quelle belle journée Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:45

"À la plage"

Sébastien regarda Emmy et regarda son chat et son chien.

'Je vais promener mon chien aussi en même temps."

Sébastien caressa la tête de Boule et Boule jappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:01

Aussitôt dit, Emmy partie dans sa chambre rassembler vite fait ses affaires de plage et se changea .
Elle revint arborant de superbe lunettes de soleil avec une petite étoile en strass sur le côté et un short plutôt 'mini' parfait pour la plage Wink

" Allons y ! Very Happy "


[ Arrow suite à la plage dans le topic Visite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sébastien   Chambre de Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Hell
» Chambre de Wolf et de Enzo
» Chambre de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser