Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sacha,Jack et John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:30

Jack se souvenait la seule foi ou il était allé sur cette plage,il y avait rencotré Emmy Cherry dans des conditions assez bisarres...Cette fois, c'était avec Sacha et surtout John,et il se sentait beaucoup plus heureux (bien que John tenait la main de Sacha et non la sienne)enfin, il allait pas faire son chieur jaloux

_"Voilla j'adore cte plage mua!!!!On se fait un bain de minuità...(il est quelle heure o fait???)enfin en pleine journée???Razz"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:40

( on a cas dire qu'il est vers 22 heures... )

Ils marchaient tous côte à côte, John tenant la main tiède de Sacha... Il regarda en direction de la mer... Le soleil était couché depuis plusieurs heures et une brise fraîche leur caressait doucement le visage… Il se tourna vers Jack quand celui-ci parla d'un bain de minuit... Il regarda sa montre et lança d'un ton amusé:

" Un bain de 22 heures plutôt Razz "

Il regarda comment il était habillé, pour voir si c'était possible de nager comme ça. Il enleva alors son t-shirt, ce disant qu'il pourrait très bien nager en bermuda. Puis il regarda les autres, en leurs lançant un regard qui semblait dire: allé, dépêchez vous, qu'on aille enfin nager!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:30

Jack enleva également son tee-shirt,et lanca a Sacha un:

_"L'eau doit etre gelée a cette heure la:P"

Il s'avanca quand meme vers l'eau,et se mouilla les pieds

*gaaaaaah elle EST gelée*

_"Ah non en fait elle est super:P j'vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:43

Sacha était aux anges, en sentant la chaleur de la main de John dans la sienne. Elle regarda, amusée, Jack se précipiter dans l'eau, et John enlever son T-shirt -non sans une petite once de plaisir XD-

*Mais zut j'ai pas mon maillot é_è*

Elle réfléchit un instant, se regarda elle-même... une jupe noire, un débardeur blanc... -_--"
Finalement, elle prit à nouveau la main de John et courut jusque dans l'eau où elle s'arrêta pour éclabousser Jack, avant de se plonger entièrement, et avec délice dans la mer, aussi froide qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:08

Il se fit emporter par Sacha dans l'eau. Alors qu'elle plongeait, il s'était lâché la main...

* Brrr... Il faut trop froid ><' *

Il plongea à son tour sous l'eau... Il ouvrit les yeux, le sel, présent dans l'eau lui piqua légèrement les yeux... Plus il nageait, plus il s'habituait à l'eau froide... Il remonta à la surface, cherchant du regard Sacha. Lorsqu'il l'aperçut il sauta sur elle et lui enfonça brutalement (la pauvre XD) la tête sous l'eau pour la noyer. Il attendit a peine deux secondes qu'il la remonta à la surface.

" Hé hé Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:34

Sacha cherchait tranquillement ses compagnons dans la pénombre lorsqu'elle subit une attaque surprise en traître. John avait réussi à lui faire boire la tasse...
Lorsqu'il la remonta gentiment, elle faisait la moue, feignant la fille fâchée

"C'était méchant...! XD"

En essayant de l'attendrir, elle prit appui sur ses épaules de ses deux mains, pour éviter la noyade é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:38

Jack les avais rejoint, mais

*Merde j'y vois queudal mua >.<*

Il se casse la gueule, habile comme il est et atteri dans les bras de quelqu'un....

_"Euh...je suis dans les bras de John I love you ou de Sacha la????"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:53

Sacha s'apprêtait à couler à son tour John pour la vengeance, lorsque quelqu'un lui tomba dans les bras. Elle reconnut la voix de Jack et voulut s'écarter de lui, mais quelque chose la retenait

"Ah tes cheveux se sont pris dans mon maillot XD En plus j'y vois que dalle pour les déméler !! >.<"

Tente de retirer les cheveux de Jack sans lui faire trop mal, mais ne parvient qu'à les emmêler encore plus XD

*Quelle situation inconfortable -_--" *
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeDim 30 Juil - 6:19

" Laisse, t'es vraiment pas douée ^^ "

Il s'approcha un peu plus des deux zigotots et essaya d'aider Sacha à retirer les beauuux cheveux de Jack. Quand il s'apercut enfin de ce qu'il faisait...

" Woa... O_O' T'as une grosse poitrine XD "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:01

Sacha se laissait faire par John et s'écartant le plus possible de Jack pour lui faciliter la tâche, avant de se souvenir qu'elle était non pas en maillot mais en soutif'.

*OuUpS -_--" *

Elle se pencha pour aider John afin de terminer ça au plus vite avant de recevoir sa remarque XD

--> première réaction *QUOI ça se fait pas de dire ça à une fille attends que je te baffe toa >.<*
--> deuxième réaction * Quoique c'est vrai que j'suis pas mal Cool Pis c'est toujours un compliment hein...*
--> réaction finale "Eh ouais t'as vu ça ^^ "

Elle lanca un grand sourire super-fière, oubliant totalement les cheveux de Jack emmelés dans son soutif XD
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:24

Lui donne une légère tape sur la tête et fronce les sourcils, un sourire moqueur affiché sur son visage d'annnnge.

" Prend pas la grosse tête non plus Razz "

* Rha j'y arrive pas ><' Hey... hu hu hu... *

" J'ai une idée ^^ "

Il se détacha lentement du petit groupe pour se poster derrière Sacha. Il lui dégrafa rapidement son soutif, ne lui laissant pas le temps de faite quoi que se soit.

" Ca va être plus simple Very Happy "

* Espérons qu'elle me tape pas... *

Espere espere espere espere espere espere...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:24

Quand John se posta derrière elle, Sacha se demanda d'abord ce qu'il pouvait bien vouloir faire. Avant le déclic lorsqu'elle sentit qu'il lui détachait le soutif. Cette fois, elle n'eut pas le temps de réfléchir et c'est la première réaction qui partit XD

"QUESTUFOUUUUS s'pèce d'abruti j'vais t'apprendre à déshabiller les filles !! >_<"

Elle mit par réflexe ses mains dans son dos pour rattraper les deux bouts du soutif et elle tomba sur les mains de John qui les tenait déjà. Pose encore plus inconfortabla : si elle avance, Jack se prends sa poitrine dans la figure, si elle recule, elle lui arrache la tignasse, et si elle lâche les mains, à poal XD
résultat : énorme tension sur les épaules, et une Sacha toute crispée dans sa position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:07

" Muhahahaha Tu est pris au piège! Allez, ça ne te fera pas de mal d'enlever ton soutif, de toute façon il fait noir... Donc... on voit rien ^^ Et le pauvre Jack qui souffre >< "

John essayait désespérément de faire céder la zoliie Sacha... Bien que ses intentions soit un peu perverse... oui bon beaucoup perverse -_- Il avait une certaine attirance envers elle...

* J’vais l'avoir, il le faut >< *

C'est bien jolie tout ça, mais il commençait vraiment à avoir froid, l'eau était GLACE... Et quand un homme à froid...

* O_O
NYAAAAAAAAAAAAAH merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >< Calme calme calme.... *

" Euh... eh tout le monde... j'ai un p'tit problème.... hum... Pas très net et un peu gênant "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:32

Sacha tentai de ne pas bouger, chose très difficile, surtout dans cette fameuse position... Elle refusait catégoriquement de céder à John, lorsqu'elle fut prise d'une envie irrépréssible de... se gratter la joue
*YAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAN pas maintenaaaaaaaaaant >_<*

Elle se contorsionna un peu, tout en tentant de s'arrêter. Elle le fit en entendant John parler d'un problème, qu'en tant que fille, et ne comprenait pas du tout du touut ^^

"De quoi tu parle ? O_O"

*Bon va ptetre falloir que jme sorte de là... si jme planque ensuite rapidos dans l'eau et qu'ils me rendent mon soutif... euuh -__-' que faiire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha,Jack et John Empty
MessageSujet: Re: Sacha,Jack et John   Sacha,Jack et John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha,Jack et John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carley
» presentation Jack Monroe
» ballade dans un lieu presque morbide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser