Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ballade dans un lieu presque morbide ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

ballade dans un lieu presque morbide ... Empty
MessageSujet: ballade dans un lieu presque morbide ...   ballade dans un lieu presque morbide ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:45

Emmy marchait lentement les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, le vent était froid, elle resserra un peu plus son pull . Elle écoutait Hopes and fears de Keane et marchait sans but lorsqu'elle releva la tête et aperçut qu'elle se trouvait dans le cimetière .

* comme c'est .. calme *

elle le parcourut faisant glisser sa main sur les quelques plaques de marbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

ballade dans un lieu presque morbide ... Empty
MessageSujet: Re: ballade dans un lieu presque morbide ...   ballade dans un lieu presque morbide ... Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:31

Ventura arriva et voya quelqun. Il passa à côté et lui disa:
''Bonjour''
*Je me demande bien ce qu'elle fait dans un cimetière... peut-être parce que elle veux visité la pierre tombale de quelqun de proche qui est décédée...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

ballade dans un lieu presque morbide ... Empty
MessageSujet: jack Monroe arrive au cimetiere   ballade dans un lieu presque morbide ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:02

Jack Monroe venait d'arriver dans cette ville...il rentrait du lycée dans lequel s'était inscrit, mais c'etait perdu, et avait marché toute la journée, pour ariver dans un cimetiere *génial, cette ville a vrément l'air super...*Etrangement, ce decor lugubre et peu accueillant...l'attirai , il avait de le voir de plus près...Jack a toujours été un peu étrange...il vit deux silhouette dapres ce quil voyait, un homme et une femme,il decida de s'approcher de l'homme...Il était brun,assez grand, et plutot mignon...il devait lui demander son chemin, mais il ne pouvait pas ouvrir les levres il resta comme un imbecil a devisager l'homme qui le regardait comme s'il été fou...
_"Heu excusez moi...je je suis perdu et...euh...si vous pouviez m'aider Embarassed *Dieu qu'il est beau!Qu'est ce que je vais jouer comme perso avec lui?Ptete lui faire le coup du ptit faiblare qui vas le suivre comme un pti chien...non plutot du naif completement con,oui ca devrai etre bien* Razz oui je suis nouvo et completement pomé, je me demandé si vous pouviez maider a retrouver mon chemin *kil est bo kil est bo* Razz et pour vous remercier, je pourrai vous offrir un verre *et plus si vs etes gentil ^^* Razz parceque moi ma mere *qui est morte xD* va s'inquieter, et je pense qu'elle serai heureuse si quelqun comme vous me raccomlpagnait Razz *quil est boooooooo, c dans la poche*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

ballade dans un lieu presque morbide ... Empty
MessageSujet: Re: ballade dans un lieu presque morbide ...   ballade dans un lieu presque morbide ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:26

Emmy sursauta en trouvant tout d'un coup ce cimetière très .. vivant XD

* eh ben y'a du monde par ici *

elle ne se sentait pas très à l'aise face à ces deux personnes totallement inconnus, il lui semblait reconnaitre Ventura mais la deuxième personne ...

*mais .. il drague Ventura ! *

Emmy souria décidemment qu'est- ce qu'elle s'amusait dans cette académie !
" Bonjour à vous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

ballade dans un lieu presque morbide ... Empty
MessageSujet: Re: ballade dans un lieu presque morbide ...   ballade dans un lieu presque morbide ... Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:11

( désolé pour jack mais topic vérrouillé car Ventura est mort , et oui c'est ça le problémen quand on fait plusieurs post XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dans un lieu presque morbide ... Empty
MessageSujet: Re: ballade dans un lieu presque morbide ...   ballade dans un lieu presque morbide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans un lieu presque morbide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade seule [1 personne svp!!]
» Dans l'auditorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: Les Pierres tombales ( ou cimetiére XD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser