Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'auditorium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:42

Jack avancait dans l'auditorium...c'était ne salle immanse, en bois avec des colonnes

immense de couleur noir tout ici respirait le luxe ,mais il y regnait egalement une ambiance

chaleureuse et conviviale, bien qu'elle soit vide...Il avait une envie folle de resortir son

violon pour tester l'acoustic de cette salle magnifique...Il hésitait cependant, se rapelant

que la derniere fois, qu'il en avait joué,il avait retrouvé sa mere morte au pied des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:50

La porte de l'auditorium s'ouvrit une seconde fois, laissant cette fois ci, place à une nouvelle arrivante dans l'academie.
Helix entra sans faire de bruit, son violon tenu du bout du bras gauche, sa main droite occupé à tenir quelques partitions.
Ses cheveux violet, tombant en cascade sur ses epaules la genait, mais n'ayant pas de troisieme bras, elle ne pouvait rien faire pour degager ses magnifique yeux (tout autan violet). Elle posa son violon au bas des marche. La jeune fille au corset noir, jupe de fée et botte tout autan noir, s'abaissa pour ouvrir son instrument.
C'est alors qu'ell remarqua jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:22

Jack fut dérangé dans sa contemplation par l'arrivée d'un fille, il fut prit d'un élan de fureur contre elle, qui sapaisa immediatement quand il vit qu'elle portait un violon dans sa main...

_"Tu fais du violon?"demanda il betement

*comme si elle se baladait ac un violon pour le plaisir té vrement trop con!*

_"Moi ossi!!!ten fais depuis combien de temps?tu joues quoi?T'aimes ca???...et euh comment tu tapelles Razz???"
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:25

Helix leva ses yeux moqueur vers l'inconnu.
"Non vois tu...c'est mon Aka40...tu veux essayer ? "

*mais qu'est ce que je fous a parler de kalachnikov avec une blague minable Oo*
son ton s'adoucit un peu.


"oui..je suis violoniste....Violoncelliste à mes heures mais ses rares...Disons, quand quelqun qui m'était chere me manque"

"j'en fais depuis 9 ans. J'ai toujours voulu en faire, mais ma...mère ne voulait pas me laisser approcher de tous ses instruments alors...j'ai une preference pour les morceau de l'est, avec beaucoup d'accent, et très rapide Wink"

elle lui sourit

"Enchanté...Helix LostInhell... A qui ai je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:43

_"Euh Jack Monroe...Violoniste too...depuis 11 ans...Moi j'aime jouer absolument tout Razz...tu me fais uijne demo?????"
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:52

(mais qu'elle longue reponse mon chhheeerrrr ^^ XD)
"11 ans ? waw. Qu'est ce qui t'as donné envi d'en jouer ? ".
Puis à la dernière phrase de Jack, son sourir se réduit un peu.
"heu...oui.."
elle avait du mal à jouer devant les autres. Sans vraiment savoir pourquoi, ça la stressait, et elle avait tendance à trop trembler, sans savoir contenir son stress. Mais bon...il allait bien falloir qu'elle se fasse violence tot ou tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:56

"Bah je sais pas justement pkoi...je trouve cet instrument tres beau physiquement, et des que j'en entend jouer...si c'est bien joué, je pleur comme un gosse Razz...tu sais jouer...euh...la meditation de Thais ???"
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:35

(Il existe vraiment ce morceau ? O.o XD)

Helix sourit
[elle sourit tout le temps elle Oo] puis laissa son regard divaguer un peu

"Mmmoui. Je trouve qu'il ressemble un peu à...un corps humain..."

*Qu'est ce qu'il me prend de dire ça...-_-*

elle secoua la tête et se reprit "enfin excuse moi. "

C'est vrai qu'elle avait toujours trouver que le creu au niveau des ouïes de son instrument ressemblait à des hanches...Oo mais la ressemblance s'arretait plus ou moin la.
(en fait, j'arrive pas trop à l'expliquer Wink)


Elle fronça les sourcils, tentant de se rememoré le morceau dont lui parlait Jack.


"La dernière fois que je l'ai jouer remonte à...3-4 ans...je veu bien me lancer, mais je ne promet rien quand au resultat".


Elle tendit alors son archet, (ouais bon, + colophane, et epauliere hein XD)
et "mit" son violon.
Un son s'éleva alors. D'abord hesitant (huhu), puis de plus en plus certain. Ce n'était pas forcement grandiose, car a vrai dire, Helix pensait surtout aux notes, dont elle ne se souvenait que vaguement, mais plus elle continuait, moin elle y pensais, et elle travaillais son son.
Elle était presque à la fin du morceau. C'était bien, elle en était contente.
Elle avait vraiment progressé depuis la mort de sa mère, et delaissé le violoncelle. Elle ne reprenais l'instrument, que lorsque celle ci lui manquait, et la melancolie donné par la clef de fa,elle adorait.
A la fin du morceau, elle retira calmement son archet et remis son violon dans l'etui
.

"heeeu voila...C'était pas fameux fameux...enfin...".
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:51

_"Non c'est génial que tu t'en souviennes aussi bien apres 3 ans :PFaudrai quand meme qu'au bout de 9 ans tu destresse de jouer devant les autres!surtout que tu joues bien! J'ame bien le son de ton violon, moi j'ai qu'un violon d'étude...jéconomise pour m'en acheter un de concert, mais c'est TRES cher...Faudrai que je vende Wolfgane ou Enzo...Je pense qu'ils seraient pas d'accord, et comme j'i pas de boulot, ca va pas etre poour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:26

Helix se mit à rire

"c'est vrai qu'au bout de 9 ans...faudrait que je songe à me calmer un peu. Mais je suis du genre hyper stess quand on m'ecoute, j'ai tellement peur de pas etre à la hauteur, que je panique. J'aime pas tellement me donner en spectacle...Petite, je detestait qu'on m'ecoute jouer. Que ce soit ma mère, mon père ou autre. Je travaillais dans le coin le plus reculé de ma maison, les fenetres fermées, et si on me demandaistde jouer quelque chose, c'était limite si les parents ne devaient pas m'écouter alors que je jouais derrière la porte de ma chambre...Le stress en sport, c'est genial, parce que ça motive, mais moi,en musique, ça m'a toujours pourri la vie.Il y a quelques années, quelqun m'avait demandé de lui jouer un morceau que je dechiffrait depuis trois jours, et j'ai jamais pu "

(muahaha...comment ça je fais des allusions à la vie reelle ? Moi ? roooo. *et comment ça Helix monologue ? XD* )

"Quand à vendre Enzo ou Wolfgang, tu peux toujours t'arranger avec Ange, si tu lui refiles une camera video avec pour qu'elle puisse les filmer tous les deux, je suis sur qu'elle sera open à 100% Very Happy".

Après une pause de quelque seconde, elle fronça quelque peu les sourcils, puis proposa
"si tu veux, j'ai herité de quelques violons de ma mère, et de son violoncelle. Elle était concertiste, et du genre touche à tout, alors, la maison était pleine d'instrument en tout genre...mais elle a toujours adoré les cordes. Alto, violon, violoncelle contrebasse...j'ai presque tout recupéré, mais beaucoup sont resté aux concervatoire de St Petersbourg. Enfin bref, tout ça pour te dire, que j'ai un bon violon dont je ne me sert jamais parce que j'ai celui la "
elle designa son violon d'un regard
"donc, si eventuellement ça te tente de l'essayer un jour ou l'autre Wink"[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:45

*O.oatta je la connais pas et elle m'offre un violon*

_"Euh non c'est bon je pourrai me debrouiller.Par contre je veux bien essayer le tien ^^"

La plupart des personnes ne pretaient pas leur instrument, elles considerent ca comme quelque chose de sacré, un bien personel, meme trop personel...Jack voyait ca comme une chance de partage...Il tendit les mains vers le violon d'Helix,en esperant qu'elle allait le lui passer...
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:37

Helix regarda Jack bizarement, un peu comme si elle lisait dans se spensées.
ça n'était pas le cas, disons juste qu'elle suivait plus où moin le cheminement de ses pensées, car il était musicien , comme elle, et qu'elle aurait probablement pensé la même chose à sa place.
Elle ajouta donc
"c'est comme tu veux...mais sache que ce n'est pas mon violon Wink Je veux dire...j'ai un violon d'étude, dont je me sers de temps en temps,et ce violon ci, violon de concert, que j'aime plus que tout. Les trois autres que j'ai ne me servent pas.Donc si un jour ça te dis, la proposition sera valable, autant qu'ils servent de toute façon, je n'en aurait pas hérité pour rien au moin, et je ne les vendrait jamais donc...".
puis voyant que Jack voulait essayer son violon, elle se mit à rire
"pas très professionel ça di donc...un violon n'est pas censé se préter ! "
mais elle lui fit un sourir sympa et le lui tendit "tiens. Il est rare qu'il soit dans les mains de d'autres personne que moi, et il doit en avoir marre de toujours voir ma tête " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans l'auditorium Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auditorium   Dans l'auditorium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auditorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans un lieu presque morbide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: L'aire de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser