Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai faim ><'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:47

Ange comprit, ou espéra comprendre, le regard de ce cher Jack.

*Bon, okay, trève.*

A peine allait-elle répondre que John prit la parole. Il semblait pas bien du tout, et se dégagea du trio, alors qu'Ange venait juste d'accepter de marcher ainsi, bras dessus bras dessous (XD!).

*C'est moi qui fait ça, ou... ?*

Elle fronça les sourcils.

*Génial, moi quoi faire ?*

C'est qu'elle avait pas vraiment l'habitude d'être gentille, la belle Ange... Elle plongea son regard dans celui de John en répondant:


"Oui, bonne idée. Il doit me rester du fric pour mon essence, mais comme ici j'en n'ai pas besoin..."


Sa main fit une furtive apparition sur le visage de John, d'où elle enleva une mèche rebelle. Jack ne pouvant la voir, elle adressa un clin d'oeil à John.

*J'ai l'impression de tenir la chandelle, là...*
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:57

Le fabuleux câlin de Jack ne lui fit rien. Pourquoi? Il ne le savait pas non plus, du moins, pas encore. Mais lorsque la main de Ange effleura son visage, un léger frisson parcourut son corps. C'était une sortie en amie... Oui, tout trois étaient amis. Rien de plus, rien de moins.

" J'peux toujours retirer sur mon compte ^^ Donc on a pas de blem’ pour la tune! "

Ca voie était un peu plus douce, il retrouvait peu à peu sa bonne humeur habituelle. Mais s'il s'avérait qu'il y est une quelconque idée d'unir Jack et Ange, il deviendrait sûrement fou.

" Alors, on va au centre commercial? ^^ Si y en a un :p "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:37

Il avait un compte ? Quel bol... Si Ange en avait eu un, elle n'aurait probablement rien eu à y mettre. Elle était fauchée jusqu'aux os, et plutôt immatérialiste, en fait. Mais c'est vrai que parfois, c'était embêtant.

"Génial !" Répondit-elle donc, simplement.

"Il y en a un, en ville !"

Elle les conduisit donc jusque là-bas, à un train rapide puisqu'il fallait se dépêcher...

(Le prochain qui répond fait un sujet là-bas ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:13

( grrrrr! C'est pas juste ><' )

Un bonne journée allait s'annoncer. Du moins il l'esperait. Il se rapprocherait encore plus de Ange et de Jack.

" Vas pas non plus trop vite, j'veux pas qu'on meurt aussi jeune XD "

* J'me demande ce qu'elle écoute comme musique... On verra bien ^^ *

[---> Le centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ><'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser