Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai faim ><'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:33

Il entra dans la cantine, l'estomac creux, et vit.... PERSONNE! Elle était vide, mis a part quelques personnes louches...

" Y a personne Sad "

* J'me demande si le beau brun ou la belle brune va se pointer ^^ *

Il alla chercher son plat et s'assit à une table, seul au monde... Mis a part son furet qui sorti de sa poche et se posa face a lui, à côté de son assiette. IL le regarda et sourit du coin de la bouche.

" T'es beau toi ^^ "


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:57

La belle "Angyie" comme on l'avait presque toujours surnommée, entra dans la pièce. Elle portait ce jour-là un corsaire en cuir noir, très taille-basse, avec une ceinture à tête de morts, et un débardeur, également en cuir noir, dans le genre "distroyed". Elle avait toujours ses multiples chaînes au cou, bracelets en argent, et ses bagues à l'effigies de roses, pentacles, croissant de lune et autres. Ses longs cheveux d'ébène, toujours aussi rebelles, suivaient les mouvements de ses pas félins, et ses grands yeux bleu-verts éblouissants scrutaient la salle. Personne. Ah si. Un mec qui parlait à... un furet. Enfin, elle le comprenait parfaitement, les animaux sont bien préférables aux Hommes. Mêmes aux hommes tout courts, en fait. A ce jeu de mot subtil, elle eut un sourire en coin, prit un jus d'orange et quelques tartines de... "nutella", et alla s'asseoir en face de lui.

"Oui, c'est vrai qu'il est beau, comme furet."
Fit-elle, d'un oeil expert.

Ange avait toujours préféré les animaux aux plantes et aux être humains.
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:49

Lorsqu'il apercut la jeune fille entrer dans la cantine, il ne put detourner le regard d'elle... Mais il tourna d'un coups ca tête, et regarda son assiette, esperant passer inapercut avec son furet...

La demoiselle vint s'asseoir en face de lui. Il passa la main dans ses cheveux, afin de paraître plus presentable. Puis il s'accouda sur la table et repondit à la remarque de cette derniere, d'un aire amusé:


" Et ouais, c'est un beau goss hein ^^ Comme moi Cool "

Il avait l'habitude de se prétendre 'beau', alors qu'en réalité il était magnifique. Héhé... Oups... je m'eloigne du sujet ^^' Donc... Reprenons, le furet curieux de sentir l'odeur inconnue de la demoiselle, se rapprocha prudemment d'elle... Et renifla son bras, puis mordilla affectueusement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:44

Jack rentra dans la cantine, deux malheureuses personnes discutaient devant ce qui ressemblait a de la nouriiture

*ARGH*

c'était les deux personnes qui l'interressait:John et Ange
*merdeuh...bon bah...*

Il s'avanca, son plateau a la main, son lapin marchant a coté de lui (qd on sait dresser des lapin...XD)

"Salut vous deux ca va ??? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:56

Etant à fond dans la contemplation de son adorable furet, il n'avait pas encore vu la présence de Jack dans la cantine... C'est que lorsqu'il leur adressa la parole qu'il reconnu la merveilleuse voie de Jack..

* Nyaah XDDD Y a mon chéri I love you *

" Saluut!! Viens donc bouffer avec nous ^^ On admirait mon magnifique furet =) "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:23

Ange prit le petit furet dans ses bras. Elle s'était toujours mieux entendue avec les animaux que les Hommes, mais n'en avait pas.

*Et merde.*

Fut la seule pensée d'Ange lorsque Jack débarqua. Quoi qu'en le regardant de dos...

*Putain, c'est vrai qu'il a un beau cul !*

Et pusi de face aussi, il était pas mal... Pas mal du tout.

*Plan à trois ? Twisted Evil *

"Pas que lui..."

Répondit-elle à John, avant de planter son regard dans celui de Jack.

"Salut." Fit elle enfin. Si son ton était toujours froid, on y pressentait un petit goût sucré-acide, un peu pétillant.

Avant goût de ses lèvres ?
(:p XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:35

_"OOOh c'est gentil ca Razz c'est vrai qu'il est adorable ton furet...j'aimerai en dire autant de Obendoerfoeur..."

Jack regarda son lapin, qui lui lancait un regard vexé, comme s'il avait compris.

_"ah ...euh...Ange Razz...ca va...?"

Jack prit une chaise a la table a coté, et la mis juuuste a coté de John

_"Bon bah bon appetit Razz"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:06

Il observa Ange, qui prenait Luffy, son furet dans ses bras... En observant les traits de son visage, John s'aperçut enfin du charme qu'Ange dégageait. Il fut captivé par son regard lorsque Jack s'assit à ses côtés.

Il le regarda, sourit et pris une bouchée de purée qu'il amena rapidement à sa bouche. Il amena sa main à sa cicatrice et se rappela sa première rencontre avec Enzo, il y a plus 7 ans maintenant... Qu'est-ce qu'il l'avait poussé à s'enfuir de chez lui pour venir à l'étranger? Etait-ce juste le lien d'amitié qu'il avait avec Enzo? En tout cas, il était heureux de se retrouver ici, au coté de Jack et de cette fille charmante qu'il avait déjà vu dan le pub... Il enleva enfin sa main de sa cicatrice et commença à rigoler tout seul. Il se tourna alors vers Jack et lui fit... un calin O_O'.


" L'est bien hein cette école ^^ "

Il vit alors son furet plongé la tête la première dans l'assiette d'Ange..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:46

(mdr pour le furet)

Jack accepta le calin de John sans aucun contre -coeur.Il lui souri

_"Genial!!!surtout que ya pas de prof encore Razz a part un mais on dit qu'il est mort...Je me demande comment va faire la directrice...Ya une directrice au moins????"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:24

Ange observa "l'accolade" donné par John à Jack avec un sourire caché sur ses lèvres.

*C'est chou... Si tous les garçons pouvaient être gay et gentils... -_-'
Ben y en aurait plus pour toi, banane !
Mouais.*


"Je doute qu'il y ait une..."

Elle baissa les yeux sur le furet qui était de déguster à pleine dents son petit déjeuner, et elle éclata littéralement de rire, un joli rire cristallin.

*Y a bien que les animaux qui savent me faire rire.*

Elle reprit le furet, lui essuya le museau, déposa un baiser dessus, et alla lui chercher une autre assiette - il avait déjà finit celle d'Ange - laissant le couple seul.
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:04

( Quel couple? on sort pas ensemble XD et d'abord on est BI =] )

* Rhalala... L'est beau mon furet I love you I love you *

Il se pencha pour le tirer vers lui... Luffy, en s'apercevant qu'il restait de la purée dans l'assiette de John, il plongea immédiatement la tête dedans. Il vit Ange s'éloigner pour se prendre une autre assiette... Il devrait peut être lui rembourser? IL lui dirait à son retour. Se trouvant seul avec Jack il se tourna vers lui, tout en caressant son furet.

" Alors tu vas faire quoi aujourd'hui ? On pourrait sortir tous les trois ensemble? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:59

*On pourrait sortir ensemble ? Very Happy *

_"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!"

*Ah non...avec ange...c'était sortir dans le sens...sortir quoi...*

_"Euh ...bah oui! avec plaisir..."

*c'est ca parle comme un vieux en plus*

_"On va au cinema??? Very Happy Smile )"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:23

Ange arriva au moment du "cri strident". Heureusement qu'elle était un peu habituée aux bruits soudain et au fait de contenir ses réflexes parce que sinon, le plateau aurait volé, et Jack aurait suivi. Cependant, elle tressaillit au choc du son contre ses tympans.

"Hum..."


Elle mit la nouvelle assiette devant elle et prt un peu de son contenue pour la mettre dans l'ancienne, qu'elle fila au furet.

"Vous parliez de quoi avant qu'on ne me tue tympaniquemet ?"


Fit-elle de son ton toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:28

*Pkoi elle existe elle?????*

_"Euh on parlait de sortir tous les trois...ca t'interresse...et dabord il était pas strident mon cri -_-...Cinéma ca vous dit alors????Euh...John...ton furet s'étouffe avec de la purée !!!!!"


Jack attrape le pauvre furet qui émet des bruits bisarres et le secoue par les pattes arriere, pour le faire recracher la purée....

_"Mais comment on fait pour s'étouffer avec de la puré ??? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:30

Ange réagit immédiatement en voyant le pauvre furet s'étouffer. Elle l'attrapa des mains de jack, qui décidément ne savait pas y faire, et par de petite tapes sur le dos, elle lui intima de recracher.

"Eurk."

Fit-elle lorsque le furet recracha bel et bien dans le lavabo sur lequel elle était penchée.

"Cinéma ?"
Reprit-elle en tendant le furet à son maître.

Elle fronça les sourcils. Tenir la chandelle pour les deux garçons dans le ciné... Certainement pas, non merci.

"Et si on organisait une fête ?" Fit-elle, les yeux plus brillants encore qu'à l'habitude.

Elle se rassit sans presqu'aucun bruit. Elle était vanée, elle en avait marre de tout, mais elle se disait que justement, se concentrer sur cela l'aiderait certainement. On lisait aisément la fatigue dans ses grands yeux, mais son visage avait toujours la même neutralité glaciale. Il était souvent arrivé aux gens de se demander comment une fille aussi... "plastique qu'Ange pouvait porter cette expression constamment, et avoir un tel regard. Peu avaient percés le secret. Aucun même, en fait. En uns ens, ça l'arrangeait. Elle pouvait faire semblant de sourire quand elle voulait, elle jouait avec son visage comme avec un masque. Mais elle devenait lasse de ce jeu. Lasse de cette poursuite de vengeance. Car toute Ange tendait vers un seul but: faire payer à n'importe quel homme ce qu'ils lui avaient fait. Elle les tenait pour tous responsable, et cette façade de fille forte, charmeuse n'était là que pour satisfaire ce désir. Mais à présent, un autre besoin s'imposait à elle: elle voulait qu'on l'aime pour ce qu'elle était, qu'on lui aprenne à faire confiance, ne plus haïr son passé (comme le piano), qu'on lui enlève au moins un bout du masque, une couche, qu'elle respire. Elle-même en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:39

(hj:On est bi, et on sort pas ensemble...enfin les personnages xD)

_"Une fête???avec qui"

*C'est quoi cette lueur dans les yeux???*

Jack en changeant radicalement de personnalité avait perdu nombres de ses dons:il n'arrivait plus a changer de personnage quand ca lui chantait, mais surtout il n'arrivait plus a dechiffrer les pensées des personnes comme Ange,alors qu'il y arrivait si bien avant...

*A travailler*pensat il en froncant ls sourcils
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:59

Organiser une fête... Oui c'était une bonne idée. Il acquiesça, signe qu'il était d'accord... Il tenait à présent Luffy dans sa main et le caressé amicalement. Mais toute son attention était portée sur Ange. Bien qu'elle gardait son visage froid, John pu déceler aussi facilement que si c'était écrit sur son front, que quelque chose la tracassait... Peut être qu'elle aussi avait eu un passé difficile? Il soutenait son regard sur elle, ne voulant pas siller de yeux, ils commencèrent évidemment à lui piquer. Il détourna enfin son regard d'elle pour reporter son attention sur Luffy... Apparemment il voulait partir de ses mains. Il lui laissa donc la liberté et en profita pour prendre une autre bouché de purée. Son animal semblait attiré par Ange, il lui mordilla une fois de plus le bras en signe d'affection, et fourra sa frimousse dans l'assiette qu'elle lui avait fournit.

" Eh bah… Il t'aime bien Wink Où est-ce qu'on pourrait la faire cette petite fête? Se soir... Euh... A la plage? Ca pourrait être sympas nan? On organise tout cette après midi, on met des affiche un peu partout et on se rend à la plage pour tout préparer ?!? "

John avait lut en quelque sorte dans les pensées d'Ange, et su que cette fête ne serait présente que pour la distraire… Ange était tellement mystérieuse que John était comme envoûté par elle... Il la regarda pendant un bon moment, ne sachant même pas si l'un des deux humains lui avaient répondu.Il en avait presque oublié la présence de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:42

(mdr mon ptit maso, moi je sais qu'ils sont pas ensembles vos persos, Ange elle en sait rien ! XD)

Ange soutenait depuis quelques minutes le regard de John. Elle n'avait aucun mal à faire cela, étant donné le nombre de fois qu'elle avait dut le faire avec sa tante pour éviter de se prendre une belle claque. Il détourna les yeux, et Luffy vint lui mordiller le bras.


"Hm... Moi aussi."
Répondit-elle pensivement. Elle avait toujours voulut avoir un chat, mais quand on n'a pas d'argent...

Ange acquiesça à la proposition de John.

"Ouais, super. Sur la plage, par contre, ça veut dire qu'il faudra étendre quelques nattes pour ceux qui veulent s'asseoir. On y va ?" Termina-t-elle en se levant.

Ange se rendit compte que Jack avait changé. Il était... gentil. Simplement gentil.
Comme s'il avait retiré ses masques et les avaient jetés à la poubelle. Elle frissonna à cette pensée. Si un jour cela devait lui arriver, elle espérait ne pas finir comme lui. Elle le comparait à une épave. Toujours aussi beau, mais si simple. Oui, mais la simplicité, c'était si bien, parfois.

*Est-ce qu'ils sont vraiment ensembles, ces deux là ?*

Elle les observa enfin vraiment attentivement. Non, ce n'était pas le cas. Si elle n'avait aps cette envie de faire du mal aux hommes, elle serait bien sortie avec John plus qu'avec Jack, mais peu importe. Leur simplicité apparente l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:16

Jack sorti de sa transe avec un peu de cafard quand meme

_"Oui a la plage c'est bien ^^,Pkoi des nattes???ceux qu veulent s'assoir ils posent leur petit cul prévieux sur le sable n'est ce pas ANGE...Tu n'as qu'a te ramener en paréo, et sans toutes tes chaines de robocop ^^"

#coup d'oeil a John#

*Et merde, il regarde nge avec u peu trop d'insistance*

_"Bon on y va ???"


Ils se levent, Jack regarda intensement Ange,et le sentiment de haine qu'il avait toujours connu jusqu'a maintenant le réenvahi, il ragarda ensuite John, changeant encore d'état d'âme, s'approcha de lui, et lui fit...un calin a son tour...
_"On seras sage comme des lapins hein???"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:49

Pour toute réponse à ce cher Jack, Ange leva els yeux au ciel, et fit mine de ne pas remarquer le regard de haine qu'il lui lança, et le regard insistant de John. Quoi que ce dernier lui plaisait beaucoup.

"sages comme des lapins" ?! Elle regarda bizarrement Jack.

*S'il veut jouer aux sous-entendus il va être servit.*


"Les lapins c'est pas vraiment réputés pour être... sages." Fit-elle d'une voix soudainement moins glaciale.

Elle se leva, et attendit que les garçons la suivent. Elle redoutait - et espérait - qu'ils la prennent bras-dessus bras-dessous.


*Tu deviens pathétique pauvre Ange.*

"En tous cas cher Jack, moi je mettrais des nattes. T'auras qu'à poser ton pauvre cul n'importe où, mais le mien doit encore me servir, vois-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:12

_"Oh tres bien si madame croit son oyal derriere si important que ca, nous mettrons des nattes...Enfin moi toute facon,je comptais pas rester assis toute la soirée sans ami comme toi...^^ ton nombril quoique tu puisses penser n'est pas le centre du monde, enfin pas pour moi ,parceque quand je parlais de lapin, je parlais a John Razz"

Jack attrape le bras de John, bras dessus bras dessous, exactement comme Ange aurait voulu qu'il lui attrape son bars a elle

*Decidemment tout le monde lui court apres lui...Sacha, Ange, Enzo...Moi...N'empeche, c'est moi qu'il a embrassé... on va bien voir...Quand je pense qu'a mon ancien lycée, c'était devant moi que toutes les filles bavaient...*

_"Faudrai aussi qu'on commence a cheter les trucs pour ce soir...qui s'y colle???"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:36

Ange se tut. Il auarait été idiot de répondre à cette tirade idiote. Elle se sentait soudain de plus en plus mal, son moral baissait en chute libre. Elle sentait que ses jambes avaient du mal à la porter.

*Décidément, tu deviens coeur d'artichaud pauvre idiote.*


Elle décida de répondre quand même, ça lui ferait pas de mal. Et son ton était carrément gelé.


"En fait pauvre chou, tu devrais apprendre que le monde n'a pas de centre, à moins que tu n'aies jamais été à l'école ce qui expliquerait facilement ton état mental et tes répliques bouffonnes. On verra bien à la fête lequel dansera le mieux, mais avoue que si tu avais un corps moins enfantin, ce serait mieux. Quant au shopping, tu t'y colles, c'est toi qui l'a proposé. Perso, je me charge de la déco, en espérant que tu n'oublieras rien, et que tu saches de quoi on a besoin pour une fête. Tu veux une liste, peut-être ?"

Son animosité pour Jack montait aussi vite que son moral piquait du nez. Ce petit con allait payer. C'était lui qui paierait la dette de tous ces pauvres sots qui lui avaient fait du mal. De voilé, son regard passa à dur, froid, ses yeux s'assombrirent. Elle n'avait pas vraiment l'intention de sortir avec John, au début, mais elle allait au moins le draguer au mieux, que cet idiot de Jack paie le prix.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:43

*putain chuis trop con..pour mal commencer la soirée, fallait pas mieu s'y prendre*

...surtout qu'il ne detestait pas du tout Ange.Il ne savit pas pourquoi il agissait comme ca...Il plongea ses yeux dans ceux de Ange, pas comme une marque de défi, mais comme une marque d'excuses, pour dire qu'il était désolé que lui meme ne savait pas pourquoi il avait dit ca...Ange ,loin d'etre idiote comprit immediatement

_"Et le monde on en sais rien si il a un centr ou pas...on le suppose infini, mais c'est parcequ'on a peut pas réussi a trouver les limites tout simplement...Je m'occupe des coures ca me va...soirée soft ou ...moins soft Razz "

Il prit également le bras d'Ange, bras dessus bras dessous (hj: je hais cette expression XD),esperant seulement qu'elle n'allait pas se degager ou fondre en larmes...ca aurait été idiot de continuer a se faire la gueule alors qu'ils allaient organiser une fete ensemble
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:00

Chaque fois qu'Ange se trouvait dans la même pièce que Jack, une dispute devait obligatoirement éclater entre eux...
Ca devenait de plus en plus logique dans la tête de John... Ces deux personnes s'aimaient.. Il se tue, se laissant prendre par Jack...


* En faite... ch'uis juste un téléphone pour eux.. Ils se rendent jaloux par mon intermédiaire... *

A cette pensée, il sortit Luffy de sa poche, se détacha de Jack et de Ange pour pouvoir caresser son furet... Il avait le regard dans le vide...

" Oui... C'est bien une fête... Mais ça serait plus sympa de tout faire ensemble... On pourrait commencer acheter tout le nécessaire puis aller préparer les affiches sur la plage et finir par installer le tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:33

A nouveau Jack ressenti une grande peine chez John, des que celui ci avait laché son bras.

_"Euh...oui on a qu'a faire ca...je sais pas , c'est ou le centre ville...je crois que si je fouille bien chez moi je dois avoir 50 euros..."

Il se rapprocha de John, et lui fit encore un calin.Esperant que ca lme ferai re-sourire

*J'adore lui faire des calins ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ><' Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ><'   J'ai faim ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser