Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lecture deranger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:38

_"Tu sais tres bien ce que je veux" grommela Jack

Il s'approcha d'Ange.tres pres.Il était legeremment pls gran qu'elle et quand il baissait les yeux, il voyait les siens,tout proche.Il se pencha un peu plus,et murmura a l'oreille de la brune

_"Je veux juste...faire enrager cet abrutit"

Il tourna les talons et s'éloigna d'Ange

*Pour une fois que c'est pas moi qui court apres elle...te retourne pas...te retournes pas*

Jack se retourna, pour faire face a Ange...

(Johnnnnn je suis tout a toiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:54

Alandre les regarda. Non mais! Quel abrutit. Alandre cracha du sang. Cette douleur, il la connaissais bien. Mais en tout cas, il repris ses choses puisqu'il etait tomber a terre et sorta dehors.

Il alla a coter d'Ange.


"Il a une bonne droite. J'aurais aimer le rencontrer dans d'autres circonstance qu'avec toi dasn les parages. On aurait peut-etre pu se devenir amis. Mais c'est quoi t uveux, hein? Bon bien si tu veux toujours aller a la plage, moi j'y vais. Un peu de soleil sa ne me feras pas de mal. A tentot, si tu veux biensur."

Il enleva le sang qui coulait encore de sa levre, mais aucun bleu etait aparent. Alors il marcha lentement vers sa chambre, alla chercher son maillot et partit a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:20

Ange eut un sourire en coin.

Elle attendit qu'il se retourne à nouveau vers elle, et comme Alandre venait de partir (*Pfff, ils sont aussi cons l'un que l'autre, bord l !*), elle demanda à Jack:


"Et moi tu sais ce que je veux ?"


Elle s'e approcha dangeureusement, et se colla contre lui, prit ses mains et les posa sur ses hanches, elle le fit baisser la tête et le fixait intensément.

"Essaie de deviner..." Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:49

_"C'est tellement facile de deviner les pensées des filles comme toi...Je suppose que si je me penche pour t'embrasser encore, tu vas t'écarter et rigoler..."

(hj:rien d'autre a dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:42

Ange sourit à nouveau. Un sourire carnassier, même. Etant petite, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa fermement Jack.

"Tout ce que je veux, c'est ma vengeance."


Elle le repoussa doucement, et partit chercher un maillot dans sa chambre. Elle fut revenue dans le couloir très vite, et commença à se diriger vers la plage.

(A toi de voir si tu rep, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture deranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture deranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser