Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecture deranger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:38

Alandre etait assis en train de lire un roman... plutot une brique mais en tout cas, il etait absorber dans sa lecture. Un livre gothique comme d'habitude mais cela lui donnais des idee pour d'autre livres qu'il va ecrire. Sa lecture se fit deranger par quelqu'un qui vint s'asire a coter de lui. Il enleva ses yeux de sa lecture quotidienne et regarda la personne.

''Salut. Je suis Alandre.''

Il parla de sa voie grave, calme et sensuel comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:39

Ange entra dans la bibliothèque. Elle cherchait Les Nuits de Musset, elle l'amoureuse des Arts. Elle les trouva aisément et remarqua l'absence marquée d'un livre, situé entre B et C. Elle décida de partir s'installer dans le salon, elle y serait plus à l'aise.
Elle jeta un coup d'oeil à l'autre élève dans le-dit salon, et alla s'asseoir près de lui.

"Salut, je suis Alandre" lui dit-il.

Ange remarqua que le livre qu'il lisait était celui qui manquait: Les Fleurs du Mal, Baudelaire. (ça t'ennuie aps ? C'est romantique, donc gothique pour aujourd'hui... Wink)

Elle apprécia immédiatement le garçon. Il était poli et avait de bonnes lectures.


"Moi c'est Ange." Son ton était toujours le même: glacial, camouflant une voix aux dorures cristallines et chantante.

Ce jour-là, elle ne portait pas ses lunettes, et ses grands yeux verts n'en flamboyaient que plus encore. Vêtue d'une mini jupe noire, effet cuir, avec ses habituelles hautes bottes en cuir noir compensées, un haut à fines bretelles un peu distroyed, elle dégageait une aura féline et, en un sens, poëte, de par son regard pesant, impressionnant de sagesse, lassitude et vivacité, une aura de mal-être qu'elle avait.


"Tu le lis ou le relis ?" Fit-elle en désigant les "Fleurs Maladives".


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:34

( Ange on est dans le salon pas dans la bibliothèque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:43

(Arf, oui, merci ! XD J'ai édité ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:03

IL souria a la tonaliter de cet personne.

''Je reli... je l'ais passer en deux trois jours. C'es un bon livre.''

Alandre regarda comment Ange etait habiller...


''J'aime bien ton nom. Et aussi le style de linge que tu as choisis aujourd'hui, sa te fais bien. En plus tu m'as l'aire sympas^^.''
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:49

"Oui, c'est un bon livre... Mais mon poëte préféré est encore Rimbaud. Ses textes dégagent une force plus puissante que ceux de Baudelaire, même lorsqu'ils ne sont pas lyriques. Forneret aussi, écrit bien dans son style d'excentrique sombre. Ah, et puis Du Bellay, Saint-Amant, et l'auteur de El Dedichado, voilà, Nerval... Les textes d'Hugo sont biens, aussi, dans leur simplicité qui fait ressortir l'émotion... Tu lis la poésie depuis longtemps ?"

Ange avait enfin trouvé quelqu'un à qui révéler cette facette étonnante de son être, faite d'une culture artistique très dévellopée et qu'elle utilisait constamment pour écrire, tout en la cachant du mieux qu'elle pouvait, car c'était plutôt mal perçut dans on ancienne ville. Et puis qui croirait à une fille aussi jolie qu'elle, avec un tel mal-être ? Impossible.

*On ne peut pas dire qu'il n'est pas franc.*

Pensa Ange en sentant le regard du garçon sur elle, et en entendant son compliment.


"Merci... Rares sont les personnes sincères comme toi, ça fait du bien parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:40

(bon on a qu'a dire que ya pleins de livres sur tout dans ce salon XD)

Jack rentra dans le salon et son regard fut aussitot attiré par elle...Elle parlait avec un autre garcon ,qu'il n'avait jamais vu

*Tssss cour mon garcon, tu ne l'aura jamais*

Il se dirigea vers les coin musique, et chercha des partitionstout en gardant du coin de l'oeil un regard sur ange...

*Elle lit de la poésie, c'est bien...*

Il porta son choix sur les variations de carmen, par Pablo de sarsate, et alla faire une photocopie...Il déglutit voyant qu la photocopieuse se trouvait derriere ange, et qu'il allait etre oligé de lui demander de se pousser , s'il voulait y accéder...

_"Euh pardon ange..."

*Bordel pkoi je lai appelé par son prénom?!??!!!*

_"Je dois faire une photocopie et il faudrai que tu te pousses..."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:21

Ange leva les yeux, un sourcil finement haussé, le sourire en coin qui lui était bien connu ornant ses lèvres.
Elle observa Jack.

*Il est trop étrange celui-là. Mignon, c'est sûr, mais d'un côté il semble fort, et quand il parle il est tout faible... So strange.*


"Je t'en prie."

Elle se leva avec sa grâce habituelle, et poussa sa chaise plus près d'Alandre, libérant le passage pour Jack.

"Au fait... Comment tu as eu mon prénom ?"


Toujours ce sourire aux lèvres et une aura puissante, joueuse presque, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:34

_"Comment ta eu mon prénom?"

*Tien je vais la surprendre...la elle se dit ue je suis bisarre,elle samuse ac moi...ok...jla joue asuré?ou jrecommence le timide???...*

Jack decida qu'il valait mieu changer de personnage, la surprendre, le derouter, qu'elle soit completement paumé, c'était un jeu qu'il adorait et qu'il gagnait souvent,mais il savait qu'avec elle caserait plus dur...
_"En fait je t'ai croisé dans la rue, et t'as un cul pas possible alors forcement, on s'y interresse, je connais pas mal de gars dans le coin alors je demande et jai linfo

sourire colgate

*Merde elle va jamais tomber dans le panneaux! chiasse...bah o moins elle va comprendre un peu qui je suis...prepare mieu tes coups la prochaine fois Jack..ou ptete elle est conne et elle va tomber dans le panneau et rien comprendre...you'll see*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:02

Ange se retint de pouffer de rire, et regarda l'autre de haut en bas.

"Le tien n'est pas mal non plus."


Son regard était... perçant, mais d'un perçant presque ludique, encore.


"Au moins je n'ai rien perdu de mon charme."

Son ton était à nouveau glacial. Elle sortit d'on ne sait où un petit couteau, dont la lame avait la forme de celle d 'une dague. Elle se servit de la pointe pour se curer un ongle, puis s'amusa à le faire tourner sur son doigt. Une pointe de sang jallit. Elle sembla ne pas s'en rendre compte, fit sauter le couteau en l'air, oh pas très haut, et le ratrappa.


"Au fait, vous savez si on a un prof pour les armes, au final ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:16

Jack éclata de rire interieurement,elle était tombée dans le panneau

_"Non quand je disais pas possible, ca veut dire, qu'il est super bisarre, il est carré a droite, et pointue a gauche, mais moi j'ai un beau cul c vré Razz"

*Woah, impressionant le couteau*

_"J'ai jamais été foutu de tenir un couteau dans la main, donc si il y a, je secherai XD,jespere juste qu'il y ora un cours qui enseigneras la musique ,dit il en faisant sa fotocopie,chuis fan de violon ^^"

Ange se coupas le doigt, et une goutte de sang perla...Jack devenait a moitié dingue quand il en voyait,il arracha le couteau des mains de la fille, et se rua sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:41

( XDD Bwahahahahhahaaaa la suite !!! la suite XD jack ton avatar c'est kamuiii I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:33

Ange le regarda d'un oeil guoguenard.

"Je ne parlais pas de ton cul... Juste de ton masque. Il n'est pas mal. Donc par définition, mauvais."

Fit elle, d'une voix carrément glaciale, du genre de celle d'un détraqueur.

"Et à mon avis, question cul, tu dois pas en connaître beaucoup, t'es trop jeune."

Elle se tourna vers Alandre lorsque Jack engagea la conversation sur la musique. Ne pas se laisser entraîner sur ce terrain où elle deviendrait folle. Mais c'est l'autre qui devint fou. Il se rua soudainement sur elle, et grâce à ses réflexes, elle parvint à se dégager au bond moment, et l'idiot atterrit seulement sur son bras. Là, elle était énervée. Et Ange énervée, c'est pas beau à voir pour la victime. En effet, bien que petite, elle avait encore le couteau que l'autre idiot avait fait déraper, lui ouvrant ainsi tout le doigt, et tâchant son livre. Elle le plaqua contre la table - ceci n'étant pas bien difficile dans sa position - et retira son bras de sous son corps.

"Dommage que tu ne saches pas tenir un couteau, tu aurais évité de tâcher un livre pareil. Tu n'es qu'un masque de peur, un sang coeur, tu es un lâche qui se cache. Et ta comédie tourne au mauvais drâme du Moyen-Âge."

Elle rejeta ses cheveux en arrière, toujours aussi désespérément calme et glaciale dans sa colère, et redressa la tête, portant son doigt à sa bouche. Elle en enleva le sang, et l'enveloppa dans un mouchoir. Puis, elle lâcha tranquillement le gosse pour essuyer sa splendide lame qu'il avait faillie abîmer, et jeta un regard désolé au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:05

(woah chapeau chuis complétement cassééééééé chuis pas de taille javoue mais bon je continue)

* 'Tain qu'est ce qui ta prit de lui sauter dessus comme ca???*

Jack devenait completement cinglé dès qu'il voyait du sang, mais ce qu'il le rendait fou maintenant,c'était l'humiliation que lui avait fait subir ange, et pourtant, plus que jamais il l'aimait

*sans coeur,lache? qu'est ce qu'elle en sait cette salope?*

Ange relacha Jack qui la vit essuyer sa dague, come si rien ne s'était passé...

_"Je te rembourserai ton livre,grogna Jack,et...euh...bah désolé..."

Se faire botter le cul par une fille publiquement...Jack en rêvait, mais au moins,il s'était calmé...Il prit ses partitions tachées de sang, en prenant soin de ne pas les regarda, et plongea ses yeux verts dans ceux de la Brune,montrant bien qu'il n'avait pas honte,et essaya de lui faire comprendre silencieusement qu'ils se reverraient, et que ca se passerait mieu...

_"Essaye de ne pas te couper la prochaine fois..."

En disant cette phrase, il regardait les mains d'Ange, et un détail attira son attention

_"Tu fais du piano!Pourquoi tu ne m'a pas répondu quand je t'ai parlé de musique???"

Devant le silence de la fille Jack se dirirgea vers la sortie, et lanca:

_"Pour certains c'est le sang, pour d'autres, c'est la musique appremment... (un fin psychologue ce Jack XD) ...a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:08

(mouarf, j'ai juste eu du bol sur ce coup là ! J'ai réfléchit 300 ans avant de trouver ZE réponse ! XD)

"C'est à l'ac' que tu dois le rembourser."

Ange soutint très fermement le regard de Monroe, comme un avertissement.

Désolé... tu parles. Qu'est-ce qui lui avait pris avec ce sang, bordel ! Il n'en avait pas peur quand même ! Pour provoquer quelqu'un - et surtout Ange -, il valait mieux avoir peur de peu de choses et surtout pas du sang !

*Mais je me coupe si je veux, merde !*


Elle le fusilla littéralement du regard, et il baissa les yeux vers ses mains. Elle crut avoir gagné mais...

"Tu fais du piano!Pourquoi tu ne m'a pas répondu quand je t'ai parlé de musique???" Dit-il.

Son regard se voila. Elle haïssait le piano. Et cet enfoiré venait de marquer un point. Deux un, en faveur d'elle-m^me. Ben oui, ce qu'elle avait fait en valait quand même deux ! Elle le laissa partir. Répondre aurait été idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:28

Alandre se retenait d'un fou rire en face de la ridiculiter de Jack.

"Desoler pour le livre tacher.... Mais mon dieu Jack! Tu es plus en amour que d'habitude! En plus tu as peur du sang. Regarde il n'y a rien la..."

Alandre sortie son eguiseur de crayon, sortit la lam et s'entailla le doit legerement.

"Tu vois. Sa fais pas mal."

Il regard Ange.


"Sa fais longtemps que je lit les poemes. Meme que j'en ai ecrit plusieurs et j'ai ecri un livre."

Il garda un petit sourire.

"Tu devrais desinfecter ta coupure, on sais jamais." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:42

"Oui... Moi aussi, je crois."

Elle fronça les sourcils. Il y avait longtemps qu'elle écrivait. Mais elle oubliait souvent ce qu'elle avait publié, ce qu'elle avait écrit. Elle ne se trouvait pas très bonne, en écriture, mais elle savait que ce qu'elle écrivait plaisait.

Ambiguïté, encore.

Elle baissa les yeux sur sa coupure.

"A quoi bon ?"

Elle sourit légèrement, porta son doigt à sa bouche et en enleva le sang.

"En duel j'ai eu bien pire."
Revenir en haut Aller en bas
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:08

"Il y a des duels ici? Quel genre?"

Il esperait que se n'etait pas a la mort. Apres tout, Il n'avais psa de querelle avec qui que se soit, slors il semblais en securiter.


*Je ne veux juste pas qu'il ait d emeutre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:14

Ah, tiens, elle n'avait pas pensé à ça... Des duels, ici !

"En fait, ici, je ne sais pas, mais j'en ai fait pas mal en dehors..."


Et pas que des duels en règle. Dans la rue, elle avait souvent pratiqué, aussi. Car si la tante d'Ange,e t elle-même étaient autrefois au Conservatoire, il n'en restait pas moi qu'elles habitaient un quartier minable dans lequel on traitait souvent Ange de gosse de riche insupportable, elle avait souvent dut utiliser ses cours d'escrime en allant au lycée, en fait. Et sa tante n'avait jamais parlé de ça ni des... prétendants qui avaient... goûté à la chair d'Ange en plein concert de sa tante. Ange ne pouvait pas refuser, sa tante aurait perdu la plupart de son public. C'est ainsi qu'elle se mit à haïr le piano, et la musique. Bien qu'étant assez douée, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:15

"Àh bon? Si je peux me le permetre: J`espere que tu n`a pas trop eue de sicatrices sur ton jolie corps. Et ne pas avoir de sicatrices mentals."

Il lui donna un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:12

Ange haussa un fin sourcil.

"Peut-être qu'un jour tu le sauras..."

Répondit-elle juste, avec un très léger sourire.


"Ca te tente de sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandre

Alandre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:37

"Si sa me tente.. ouais pas mal."

Il alla chercher son sac a dos noir. Apres, Alandre se mit a coter de Ange.

"Alors on va ou, Ange?"

Il regarda l'autre. Et se pencha vers lui.

"Desoler de le dire comme sa mais tu vas devoir aller chercher ailleur. Tu vois,c'est comme sa la vie. pas pour etre mechant. Il vas devoir que tu te trouve quelqu'un d'autre. Je te le dit tout de suite, je ne te l'ais pas voler, c'est toi qui aurais du te branche sur comment entre gentil avec les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:15

(psst, "l'autre" est déjà parti, Alandre XD, Je fais comme si tu n'avais pas mis ça, hein ^^')

"Le lac, ça me dirait bien, ok ? Quoi que... Non, la plage ! ^^"

Elle allait partir comme ça, mais pensa qu'elle n'avait pas de maillot...


"On se rejoint là-bas ! "


Et elle fila vers sa chambre.

[> la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:32

(tkt ange on va faire comme si jété la)

_"Tu sais mon bel Alandre,je pense savoir my prendre un peu mieu que toi...tu crois que tes poses de penseurs et paroles de poete deplorable vont changer quelquechose a ce que des filles comme ange vont penser de toi???je vais te dire ce qu'il leur faut: une belle gueule, un esprit...et ca:"

il accrocha Ange avant qu'elle n'ai eu le temps de franchir,la retourna face a lui et l'embrassa...Il en avait eut envie depuis qu'il l'avait vu, et cette petite garce le savait tres bien...il ne l'aimait pas, il la desirait,et ce pretexte était le meilleur qu'il ait trouvé...il avait cependant quelque chose de tres agreable,au bout d'un temps infinniment long (pour Jack),il lacha Ange,donna un coup de poing dans le menton de Alandre,tourna les talons, et franchi la porte,laissant derriere lui deux personnes abasourdies...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:32

Ange fut soufflée par la réaction de Jack, qu'elle avait jusqu'ici ignoré.
D'abord par sa violence, et son retournement de veste, et puis par la façon dont il embrassait. Comme un dieu. En fait elle ne se pressa pas pour mettre fin à ce baiser. Ele était comme une conne au milieu de la pièce, Alandre d'un côté, jack de l'autre... Elle se mit à courir après lui, et le ratrappa juste au bon moment.


"Qu'est-ce que tu veux ?"

Elle savait déjà ce qu'il allait répondre. Elle voulait l'entendre de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture deranger Empty
MessageSujet: Re: Lecture deranger   Lecture deranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture deranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser