Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première journée de boulot...

Aller en bas 
+4
Ange Deel Craine
Fleur Devil
Enzo Rei
Sacha Shizumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:47

( en imaginant qu'il soit édité ^^ )

reçoit une tape sur la tête tout comme Enzo, puis:

" O_O sACHA Comment tu traites tes clients !!! On va allé voir alleurs c'est pas a nous de nettoyé que je sache viens plutot t'amusé avec nous Very Happy Et puis je paille je te frais dire Razz allé donne la boisson I love you "

attend impatiemment la boisson que Sachou devait leurs donnés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:26

Une jeune fille, fit son apparition dans le bar. Ses cheveux, négligementlaché, noir à reflet bleu electrique, avec un balayage de mèches rose.
Son apparition ne pouvait pas forcement passé inapercut, à cause du bruit que causait ses bottes,agrémentées de sa jupe longue noir, et son debardeur de la même couleur.
Elle s'avança alors vers le bar, remarquant du coin de l'oeil Ange, et une jeune fille blonde, de dos, dont la carrure lui semblait vaguement famillière...
Elle sourit à Sacha.

"Une Vodka citron s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:29

(hj: en imaginant que le mess de Jack soit édité too =D )

Chuchota discrètement à Wolfy, pour que lui seul puisse l'entendre, après avoir reçu le coup de Sacha sur la tête

" Elle est pas cool ta ptite copine ><' "

Le jeune garçon attrapa tout de même l'éponge que lui avait balancé Sacha puis commença à observer l'objet d'un air douteux...

" La barbe, j'ai vraiment pas envie de ma taper l'affiche en commençant à jouer les ménagères du Pub -_----'' "

" Ouais mademoiselle, vous avez pas honte de faire travailler vos clients ?? Sad sans nous payer en plus !
...
Sinon pour moi ça sera juste une boisson quelquonc... bien gazée Very Happy "


(hj : et c'est reparti pour un tour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:04

rechuchote à Enzo:
" X_X c'est po ma ptite copine Razz quesque tu racontes, t'es tombé sur la tête ou quoi?? ou peut être que t'a un peu trop de bière dans ton cerveau "

remarque une fille entré:

" Ouah ses bottes sont vachement bruyantes Surprised , Dis Sacha il ya pas des trucs à mangé ?? c'est nul è_é !"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 5:03

rerechuchota à Wolfgane
" Aaah... Héhéhé excuse je croyais que c'était ta ptite amie xD
Pis c'est toi qui m'a craché la bière à la figure, pas de ma faute si je suis déjà bourré ><'' "


Il fixa un moment la fille qui venait d'entrer

" Faudra que je lui demande le nom de son coiffeur Razz "

Il attrapa une poignée de cacahuète qui trainait de son coté sur le comptoir

" Tu veux des cacahuète le blond ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:20

John arriva dans le pub et apercut Enzo, le mec qui lui à fait cocu, et alla le rejoindre. Lorsqu'il decrouvit la biere qui avait degeulassé le comptoir.

" Qui-est-ce qui a foutu ce bourdel! C'est toi Enzo qui a fait ça, avec ton 'nouveau' copain è_é Pau've tache! Nettoie tout de suite! "

Mais il vit le beau brun tenebreux: JACK! IL lui fit un clin d'oeil discret et apercut la serveuse, une super belle brune. Le choix était tellement dur! Qui va l'emporter? IL s'en fichait. IL se retourna de nouveau vers Enzo et lui dit:

" Alors ta journée nabot ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:34

" nan j'aime pas trop mais mange toi le roukin "

un certain garçon entra

" Oh nan pas lui Razz l'emmerde "

* en ce ptit idiot a des vues sur Sacha ><""" *

" alors cette boisson Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:18

Fleur qui voyait le bar se remplir au fur et à mesure, renchérit

" Allez y ! Prenez ce que vous voulez, buvez, mangez c'est ma tournée Wink "

elle se retourna vers Ange " wow y'a de l'ambiance ici, la seveuse doit être débordée"

à peine eut elle finis sa phrase que son portable sonna, elle répondit d'une voix enjouée

"oui Allo ?"

au fur et à mesure que la conversation avançait avec son interlocuteur, le visage de la blonde se rembrunit

" hm hm "
Fleur commenca à tapoter le comptoir nerveusement, de ses ongles bien manucurés

" bien bien je vois, aurevoir. "

elle raccrocha d'un coup sec la gorge serrée, puis regarda Ange dans les yeux et souris avant de jeter son portable dans son verre, celui ci émis un grésillement particulier avant de s'éteindre.

Fleur le regarda flotter dans son verre et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:49

Ange buvait sans trop écouter. L'alcool lui réchauffait joyeusement la gorge. Elle se toruna, et fit un signe à Helix. Elle avait reconnut son pas lorsqu'elle était entrée.

"Hey, Hell, come with us !"

Elle eut à peine le temps de terminer son verre que le portable de Fleur atterrit dans osn verre. Avec des yeux ronds et un air toujours aussi hautain, Ange finit par exploser de rire, et son verre se renversa sur... Carley, qui entrait à ce moment là ! Ce qui la fit, bien évidemment, plus rire encore. Elle se précipita derrière le buffet et attrapa au vol un pichet de bière, qu'elle s'amusa, du haut du comptoir où elle s'était perchée, à renverser un peu partout. La moitié punk moitié "sadique-en-cuir-noir" ou "vampe", comme disait Fleur, avait pété un sacré câble, ce qui arrivait très rarement sur son beau visage angélique qui se déridait pas souvent, d'ailleurs. Le fait est qu'avec son baggy, son haut moulant en cuir noir et ses habituelles bottes, elle était explosée sur le comptoir.

La fête avait commencée. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:51

( ^.^ )

Fleur éclata de rire en voyant Ange perchée sur le bar, elle ria plus encore plus lorsque Ange lui renversa de la bière dessus, Son mascara dégoulinait sous la "cascade'' de bière . Dans le bar ça devenait nimpore quoi .. Pourquoi elle, et Ange pétait un cable comme ça ??? drunken

Elle se retourna en voyant une jeune fille qui ressemblait .. à une fée, Ange l'avait appelée Hell

*l'enfer ?..*

Fleur s'arrêta dans ses pensées, elle ne se sentait pas très bien . Elle se prit la tête entre ses mains sa vue devenait flou

*ce n'est rien ce n'est qu'un étourdissement*

elle redressa la tête en espérant que personne n'avait remarqué son moment de faiblesse... ce n'était pas le moment .
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:29

John se fit arroser sans bouger... Le sang commencait à monter dans sa tête... Il se repetait en boucle qu'il fallait qu'il reste calme.... Sa devise: 'so chic, so class'... Cool Il s'eloigna de quelques pas des deux folles, ivres, qui avaient déjà sali ses beaux vêtements super chers... Il se tourna alors vers la serveuse et lui demanda de lui servir du punch.

* Puisque c'est gratuit... Autant en profiter... *

Il se tourna vers la fille qui avait proposé de payer une tournée et lui dit avant de s'apercevoir que son visage commençait à palir:

" Merci en faite, pour le verre Wink "

C'est là, qu'il remarqua qu'elle ne se sentait pas bien... Ayant compris qu'elle voulait passer inaperçue, il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:02

Hell se retourna à l'appelle de son nom, puis eclata de rire en voyant le boucan qu'avait fait Ange. elle se re retourna vers le bar
"heu...Excuser moi...j'avais demandé une vodka..?Je vais 'massoir la bas, vous pouvez me la faire aporter ? " elle sourit puis fit demi tour.
C'est alors, qu'elle put identifier la jeune fille blonde.

"F..Fleur ? ".
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:00

Sacha allait se remettre à frapper les deux garçons mais il y eut comme une déferlante dans le pub et elle se mit à paniquer

*AAAAH pourquoi j'ai priiis ce jooob ! XD Ya TROP plein de gens au secouuuurs*

Elle servit rapidement ce qu'elle pouvait sur un plateau, balanca au passage un sachet de cacahouètes dans la face de Wolfgane et fit la tournée demandée, sans oublier la "boisson collante" (posée sans ménagement dans les mains de Wolfgy) et la vodka (déposée gentiment près de la madame ^^). Elle put enfin terminer par le punch au gars qui paraissait matter tout le monde dans la salle. Après avoir couru dans tous les sens, elle s'assit enfin au hasard sur une table
*Fieew un peu de repos avant qu'ils terminent leur verre x_X... Je vais avoir du mal à m'y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:08

Il s'eloigna encore un peu plus, prit son punch et en bu une gorgée...

* Ch'uis tombé dans une ecole de malade x_x Mais au moin y a Enzo I love you *

Il vit la serveuse s'éloigner du comptoir et se poser à une table... Il l'observa quelques secondes avant de s'approcher et de s'asseoir juste en face d'elle.

" Chalut ^^ Tu le connais depuis combien de temps Enzo? Il c'est vite habitué ici? IL s'est fait rapidement des amis? Et t'es ici depuis quand ? Ca te dirais de me faire visiter les alentours ? Smile "

* Héhé... *

En mode: plan drague Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:20

Enzo avala ses cacahuètes quand il aperçut John pénétrer dans pub, il manqua de s'étouffer...

* ERF, il me suit partout ><' Je vais plus avoir d'intimité avec lui sur le dos! Naaaaaaaaaaaaan xD *

Il se tourna vers son ami Wolf, d'un air inquiet qui le fut encore plus lorsqu'il vit que la serveuse avait daigné lui donner sa boisson collante

* Naaaan, j'ai pas eut ma boisson gazeuse moi ! ! !*

Il se leva d'une traite et interpella la serveuse qui était maintenant installé à une table. En comprenant qu'elle ne l'entendrais pas, il alla la rejoindre et remarqua alors son vieil ami John en train de taper caussette avec celle-ci

" Hey John, c'est pas parce que tu viens d'arriver que t'as le droit de draguer la ptite copine de Wolf è_é ..."

Il réfléchit un instant puis se remémora les paroles de son ami Wolfy

"AH nan c'est pas ça ... ^^ Je me suis trompé. Tu peux continuer John =D
En fait Sacha je peux avoir ma boisson gazeuse ? Mais si t'as la flemme je peux aller me servir moi-même bien sûr Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:48

(lol on s'absente une semaine, et ca devient n'importte nawak)

Jack commencait a paniquer de tout le monde qui rentrait dans le bar

*On voit que c'est bientot la rentrée,y'avait personne hier >.<*

Il se leva et s'approcha du bar pour taper la discute ac Wolfy et Enzo, quand tout alla tres vite (alors si j'ai bien compris):Fleur la fille a laquelle s'interressait jack était montée sur le bar ,Fleur avait balancé son mob dans sa vodka, Hell était rentrédans le bar, ainsi ke le beau mec avec qui il allait peut etre partger sa chambre

"Hey John!"Il se dirigea vers John, jetant son coca sur Enzo au passage, sans même s'arreter (tu l'a eu qd meme le coke XD),saluant quand meme Wolfgane d'un signe de la main

Il arriva devant John...

*Putain pourquoi chuis allé le voir mua???j'ai pas l'air con maintenant >.<*
*L'airt cool l'air cool*

_"Ca va bogosse??? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:34

Ange vit que la serveuse était débordée.

*Après tout, moi aussi, j'aurais besoin de fric !*

Elle descendit avec élégance de la table, et alla vers Enzo.

"Salut, t'avais pas demandé une boisson gazeuse ? Bouge pas, ça arrive!"

Elle ajouta à tout ça un clin d'oeil, fila derrirèe le comptoir, attrapa un soda, et revint, avant de le verser dans un verre devant son nez, en deux temps trois mouvements.

*Le coup de la serveuse, c'est génial ! Aaaah, j'aurais dut faire actrice !*

Enfait, pour avoir une telle gentillesse, Ange était vraiment tombé sur la tête -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:49

Sacha était en totale admiration devant l'apparition angélique qui s'offrait à elle et avait oublié tout le reste... Même le bar où c'était le bordel... Même les autres clients... MEME toutes les co*****ies que pouvaient faire Enzo et Wolf... XD
Sauf au moment où ce cher éphèbe s'était mis à poser des tonnes de questions sur Enzo -_-"


*Rah c'était sûr T_T Maaiiiis pourquoi il FAUT que TOUS les canons que je rencontre soient gays ? C'est pas possible ça...*

Elle allait tenter de répondre à l'avalanche de questions mais Jack arriva et fit un grand bonjour à la sublissime vision
*Ben voyons T_T Même pas le temps de tenter ma chance... MAIS autant essayer XD C'est parti poulette XD*

Mode sourire charmeur/voix sensuelle/nana extraordinaire : ON XD

" 'Lut... Ben je connais pas grand chose sur Enzo, mais ça m'enchanterais de te faire visiter les environs..."

Elle lui lanca un clin d'oeil cajôleur pour compléter la panoplie ^^

(Hey Johninou tu remarqueras que j'ai pas lésiné sur les adjectifs pour décrire ta beauté XD Alors gaffe à ton prochain mess HEEIIIN What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:06

retourna à son comptoir, se fit renverser du coca dessus (thx Jack Very Happy)

" Roh mon T-shirt tout neuf est tout trempé n_n merde alors ><''... Tu vas me le payer Jack XD "

comptait lui affliger une vengeance des plus machiavelique lorsque Enzo se fit servir par une jeune demoiselle son verre de coca et oublia alors toute notion diabolique

" Merci, quelle gentillesse =D "

[mode dragueur :on]

"Et c'est quoi votre petit nom charmante créature ? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:20

( argh! y a trop de truc qui se passe en même temps ><' )

Le cerveau de John était sur le point d'exploser... Trop de chose en même temps... En tout cas il était heureux de se retrouvé en face des deux personnes qui l'intéressaient: Jack et Sacha... Il se tourna rapidement vers jack et lui dit:

" Saluuut!! J’ai même pas vu que t'étais là! ^^ Bien la soirée hein =) "

Puis il détourna son regard sur Sacha, qui était d'accord pour lui faire visiter l'établissement... Il lui répondit alors, les yeux pétillants de bonheur:

" Trop bien! On ira que tous les deux hein Smile "

en mode: pensé obscène... XDD

( tu vois sacha.... il s'interesse a toi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:19

(mdr, un bi super enfoiré, lol ! XD)

"Mon nom ?"

Elle s'assit à cheval sur une chaise, dossier en fce d'elle, y appuyant ses bras.

"Eh bien, le petit c'est Ange..."

Elle fit un clin d'oeil à Enzo.

"...Et le grand c'est Ange Chloé assidy Sheetan Keira Lyv Deel Craine Tonneit Kanight."

Elle fit semblant de se mordre la lèvre pour ne pas rire, mais en fait, elle se mordait la lèvre plutôt sensuellement...


(Oo')(XD!)

"Et toi ?"

Fit-elle en lui piquant un peu de coca, avant de lui tendre le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:14

Helix Lost Inhell a écrit:
Hell se retourna à l'appelle de son nom, puis eclata de rire en voyant le boucan qu'avait fait Ange. elle se re retourna vers le bar
"heu...Excuser moi...j'avais demandé une vodka..?Je vais 'massoir la bas, vous pouvez me la faire aporter ? " elle sourit puis fit demi tour.
C'est alors, qu'elle put identifier la jeune fille blonde.

"F..Fleur ? ".

Fleur se retourna et détailla à travers la foule la jeune fille qui avait prononcée son nom
*hell ! *

" Hélix ? " elle lui fit un grand sourire, mais une nouvelle fois elle sentit sa tête tourner, elle blêmit légèrement mais continua de sourire, avant de jeter un regard en biais à Jack.
Fleur regarda le bar, l'euphorie générale y régnait elle décida de sortir prendre l'air, il semblait faire déjà nuit dehors. Elle s'interrogea si Ange était avec quelqu'un

*oui et elle semble très occupée ^^ * rassurée elle se dirigea vers la porte serrant son paquet de cigarettes vide.

( Arrow suite au lac )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:47

(Maintenant j'espère pour toi que John est plus fidèle que Yuyu XD Je vais plus te lâcher, nyahahahaaa Twisted Evil ptdr)

mode rougissement face aux pensées obscènes XD

"On peut y aller maintenant si tu veux..."

*T'es folle O_o et les clients...*

"Sauf que... Bah, il y a le barman !"

Sacha alla un instant parler au barman, déjà son pote, en lui montrant le jeune homme du doigt. Il accepta de faire le service pendant qu'elle faisait visiter à ce pauvre nouveau ayant besoin de soutien Very Happy
Elle revint vers John et le prit par le bras en souriant aux anges


"Par où voudrais-tu commencer ? ^^ "

(Note : Pour ceux qui restent au bar, je pense que vous pouvez faire jouer le barman dans vos messages. Genre 'commande une bière qui fut quelques instants plus tard servie devant elle', etc ^^ La serveuse s'enfuit dès le premier jour, je sais que je suis pas sérieuse mais bon Razz c'est ça l'amûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:27

*grrrrrrrrrrrr*

*no...keep your self control...et ne parle pas anglais john n'aime pas ca*

*'tain je suis vraiment accro a son c*l *

*On se le dispute comme deux gamins!!*

*Il doit jubiler John,il l'embarras du choix..mais tu est bien plus sex que lui*

*en plus tu es dans sa chambre!!!!!*

*et dans son lit Very Happy*

_"Visiter???? Net ca serai super!!! moi je suis arrivé ya une semaine, alors je connais pas bien encore,je serai ra-vi (n'est il pâââs) de venir avec vous...Si t'es daccrd John of course...si tu me laisse venir, t'aura droit a une recompense...je suis pro dans le genre faire plaisir Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:30

(je voulai dire excuse môôôôa

*bien plus sexy qu' elle*
en parlant de sacha Wink

otre chose: dsl pour celle qui fais sacha, chuis pas comme jack en vré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de boulot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: Le pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser