Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première journée de boulot...

Aller en bas 
+4
Ange Deel Craine
Fleur Devil
Enzo Rei
Sacha Shizumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:19

Sacha entra timidement dans le pub. Il était tôt, et il n'y avait encore aucun client. Elle était contente d'avoir trouvé ce job, et sourit en examinant la salle qui avait une bonne ambiance. Elle s'arrangea pour discuter avec le patron et d'autres gens du personnel avant de prendre son petit tablier blanc qu'elle devait mettre par-dessus ses habits, demandés noirs. Elle avait préféré mettre un pantalon et un débardeur, plus à l'aise, mais le patron avait plaisanté en parlant de "mini-jupes obligatoires" -_-" genre de blague trèsappréciée par Sacha...
Finalement, elle s'adossa au bar après avoir mis en place les tables. Elle se reposait en discutant avec le barmaid, en attendant les premiers clients avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:59

Enzo avait profité de l'absence des cours pour faire un tour de ville, en arrivant devant le pub il eut une pensée nostalgique qui le traversa

* Wah ... Ca fait longtemps que je suis pas venue dans un de ces truc là...
mmhhh...
Allez, comme au bon vieux temps ^^ *

il ouvra d'un air joyeux la porte du pub et s'installa rapidement au bar où il vit une belle serveuse en train de taper la discut' avec le barman.
Il croisa tranquilement les bras qui arrivaient tout juste au niveau du comptoir, et attendit qu'on se rendit compte de sa présence...
Comme le moment se fit attendre, il laissa lourdement sa tête reposer sur ses avant bras et lança d'une voix qu'il se força de rendre audible


" Hep mademoiselle, je pourrai être servi s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:23

Sacha était tellement absorbée par sa discussion philosophique sur les mini-jupes avec le barman qu'elle ne se rendit même pas compte qu'un client était arrivé. Mais lorsque celui-ci se fit entendre, elle le remarqua juste à côté d'elle et eut un instant de bug XD

*O_O. C'est qui ? ... un gars qui veut être servi. Qu'est-ce qu'il fout là ? ... c'est un client. Gné ? MON premier client affraid *

Après ce moment de vide où seuls les bruits venant de dehors résonnaient, elle sembla revenir à elle et tenta un sourire éclatant style Freedent.
"Sa.... Bonjour ^^ ..."

*Rah elle disent quoi déjà dans les séries américaines @_@*

"... Qu'est-ce que vous désirez ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:50

Fleur entra dans le pub, elle releva ses lunettes de soleil dans ses cheveux blond soyeux et scruta la salle

* hm je devrais demander à faire changer le cuir des sièges dans le 'jet', j'ai le dos bousillé par le voyage *

elle s'approcha du bar et souria à la serveuse

" excusez moi je pourrais avoir un Gin Tonic avec une rondelle de citron s'il vous plaît "

* je me demande si je vais m'amuser ici *


elle se massa la tempe, puis sortit son portable 'dernier cri' et vérifia ses emails
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:13

Sacha attendait la commande du gars lorsqu'une autre fille entra dans le bar en demandant un gin-tonic. Elle rapetissa un peu son sourire pour expliquer au gars

"Je reviens dans trois secondes quand vous aurez choisi ^^' "

Elle attrapa rapidos une canette un verre et un citron pour aller préparer le gin devant la cliente, histoire d'assurance ^^ Après quelques secondes à se débattre avec la canette, elle réussit à l'ouvrir et coupa rapidement le citron pour présenter un premier verre plutôt réussi à la jeune fille qui était avec son mob XD

"Voilà mademoiselle ^^ N'hésitez pas si vous voulez autre chose, appellez-moi..."

Sur ce elle revint vers le premier gars pour voir si il savait ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:31

Fleur remercia la serveuse, et sirota sa boisson plutôt bien réussie Wink .
Elle referma son portable, elle n'avait pas de mails important, seulement 5 de sa mère qu'elle ne pris pas la peine de regarder avant de les effacer .
Fleur porta la main à la poche avant de son sac, et tapota son paquet de cigarettes vide ..


*merde !*

elle soupira et s'adressa à la serveuse pour ne plus penser à ça
" heu excuse moi, tu es étudiante ici ? Y'a des coins sympas à voir ? " elle regarda la serveuse et le petit rouquin au bar

" je m'apelle Fleur et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:09

Un bruit de moteur puissant se fit entendre, et une bruit de gravier qui crisse.
Une jeune fille vêtue d'un baggy taille-basse, d'un haut très moulant en cuir noir, avec de longs cheveux ébène brillants presque autant que ses grands yeux bleu-verts entra dans la pièce, au moment précis où Fleur posait cette question.


"Ben moi c'est Ange."

Son casque [noir] sour le bras, la brune s'assit près de la blonde, et la détailla. Elle dégageait tout son inverse: l'élégance sexie dans la richesse, la lumière et l'aisance, la modernité gracieuse et pleine de charme. Ange, elle, était sexy, mais dans une espèce de vulgarité dure qui contrastait avec la noblesse de ses traits, emprunte d'une souffrance qu'on ne distinguait qu'au fond de ses yeux splendides qui attiraient tout les regards. Ange avait un véritable magnétisme, en fait.
En détaillant Fleur, des flash revinrent. Elle savait qu'elle la connaissait mais... Deux petites filles qui s'amusent dans le sable, des cheveux blonds, longs, des yeux bleus rieurs.

*Impossible, elle a trop changé... OPourtant, oui, elle s'appelait Fleur.*

Son regard s'éclaire et à nouveau elle redécouvre son ancienne camarade de jeu, aux Caraïbes.

Ange hausse un fin sourcil et, bien qu'avec un regard un peu hautain, étend sur sa jolie bouche ce sourire imperceptible caché au coin de ses lèvres.

*Elle va me reconnaître ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:42

Fleur pencha la tête, tout en remuant son verre, en entend la personne qui venait de s'asseoir à ses côtés lui répondre .
Elle la détailla du regard, une drôle de sensation naquit dans son esprit, comme si quelque chose de lointain revenait dans sa mémoire ..


* Ange ? *

Un souvenir d'une plage ensoleillée, une petite fille brune souriant légèrement s'amusant dans l'eau, un cyclone .. puis rien

* j'ai vraiment besoin d'une clope moi ! *

Fleur vit s'éclairer le regard émeraude d'Ange, et comme en écho, sa mémoire refit surface . Son visage s'éclaira et un sourire se dessina sur son visage .
Elle baissa la tête le sourire aux lèvres


"Ange .. ça fait longtemps " dit elle dans un souffle

Elle releva la tête et la regarda l'air rieur
" eh ben.. quelle métamorphose "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:39

"Ange... ça fait longtemps."

Ces mots se frayèrent un tortueux chemin dans l'esprit de la jeune fille. Elle sentit un étrange frisson la parcourir à la seconde phrase de la jeune fille. Il régnait dans la pièce un courant électrique puissant, et pas un souffle s'entendait. Le petit sourire en coin vint se poser sur les lèvres d'Ange.

"On peut en dire pareil de toi... T'étais déjà jolie à l'époque, mais là on dirait Paris Hilton en mannequin."

En,fin, Ange elel-même ressemblait à un mannequin, mais qu'on aurait croisé avec un ancien poète dandy du genre de Baudelaire...


"Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu apsses de petite fille heureuse et gâtée à femme d'affaire sexy ?"

Au moins, on pouvait dire qu'Ange était sincère, et ne mâchait pas ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:46

Fleur ria

" Paris Hilton en mannequin ? Je dois prendre ça comment ? Compliment ou critique ^^ Laughing "

Elle but une gorgée de son gin tonic et souria amèrement

"hmm on va dire que j'ai été obligée de grandir plus vite que prévu ... "

elle rejeta ses cheveux en arrière n'ayant aucune envie d'aborder la mort de son père et la haine qu'elle éprouvait pour sa mère . Elle regarda Ange,

" et toi ? La petite enfant-artiste, ton look frôle la femme fatale Vamp désormais Smile " elle soupira " je suis heureuse de te retrouver ici "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:27

Avant que Enzo ne puisse commander quoique ce soit, deux jeunes femmes avaient envahi le pub, il toissa rapidement les deux demoiselles apparement en pleine discution.
Toutes les deux étaient grandes et dégageaient un charisme impressionnant, et une impression légèrement snob à ce détail Enzo arrêta de les fixa pour se retourner indifférent vers la serveuse


* Et maintenant me voilà entouré de géante cette-fois-ci -_-'' *

Il consulta rapidement la carte des yeux et lança à la serveuse sa commande

" Pour moi ça sera juste une bière... merci "

Il regarda du coin de l'oeil les deux jeunes femmes discuter, c'était presque la seule animation du pub. Une retrouvaille apparement... Ses yeux se levèrent vers le plafond et Enzo ne pu retenir un faible soupire.

* vraiment pas mon genre -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:36

( Un bière ptdr Razz )

passait devant le pub c'est a ce moment la qu'il reconnu le petiot de sa chambre

* ^^ eeeeyyh le mioche! *

entre a son tour reconnait Ange et une autre fille sans faire attention aux autre personne du pub s'assoit avec difficulté a coté de Enzo ( j'ai pas besoin de boire je suis saoul de nature mdr ^^)

" Salut le rouquin!!! ^^ "

choqué voyant Sacha au comptoir
"O.O Bah dis donc t'es barwoman?! "

Choqué par la boisson de Enzo aussi
" mais O_O Tu bois de la bière! ah nan mais en faite t'a qu'elle age si c'est pas indicret Razz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:30

Jack était assis dans un petit ronfencement en tre deux poutres, a une extrmitié du pub...Il était la depuis l'ouverture du bar, masis personne ne le remarquait, vu qu'il était dans l'ombre...Il avait dabord vu rentrer ujne fille au sourire chaleureux, puis Gimli, le nain roux, puis une femme tres riche

*Merci les sous de papa*pensa t-il aussitot

Puis...son coeur s'arreta de battre ...C'était elle...Il avait un nom...

*Ange*
*Je vais lui parler ou pas???*

Il s'était a moitié levé de sa chaise quand une autre porte s'ouvrit,laissant entrer un blond dont le visage lui était tres connu...

*J'en reviend pas que la personne que je connais le mieu ici est un de ces blonds braillard et empoté...Ne vas pas parler a Ange sinon je t'arrache tes beaux cheveux un a un...brave bête...A il va s'assoir a coté de Gimli!!>.< c'est pas ùieu, il ne la pas viré de sa chambre comme je l'esperai...*

Il resta assis esperant, le coeur battant que la brune daigne le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:20

Sacha jeta un regard aux deux jeunes femmes qui discutaient chaleureusement, apparemment des retrouvailles. Elle n'alla pas les déranger, jugeant qu'elles l'apelleraient si elles désiraient quelque chose. Alors qu'elle ouvrait la bière du rouquin, Wolfgane surgit et dans un accès de surprise et d'adrénaline la canette lui explosa à la figure XD

"HEY regarde ce que tu me fais faire !!! è_é"

Elle se retourna vers le rouquin avec un sourire enchanteur spécial Barbie serveuse

"Je vous en prends tout de suite une autre, excusez-moi ^^' "

Finalement elle réussit à lui présenter sa bière et aperçut un autre client au fond de la salle. Carnet et stylo à la main, elle s'approcha de lui avec un demi-sourire après avoir piqué la taille Wofgane avec le doigt au passage, rien que pour l'embêter Razz
"Bonjour, vous désirez quelque chose ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:38

entend une voix familière, se tourne et se retrouve nez à nez avec le blondinet

" O_O Qu'est-ce que tu fais là ? ? Tu connais la serveuse ? o_O "

* C'est ptête sa chérie ... le veinard ><' *

Il regarda d'abord tristement sa bière exploser à la figure de Sacha...

*Ma bièreuh é_è *

" J'ai 16 ans ... "

* enfin presque -_-'... *

" ... eh oui, on dirait pas, mais l'air de rien ch'uis grand Wink "

* Tin je me charie tout seul maintenant XD *

Quand la serveuse lui présenta une autre bière, il attrapa lentement puis l'ouvra distraitement tout en continuant de discuter avec le blondinet

" Et toi j'imagine que tu dois être vieux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:53

( tu ma piké ma taille ? j'ai pas compris ce ke t'a fais Sacha O_O )

" je passais par la et je t'ai vu ^^ mais oui je l'a connais la ptite "

prend la boisson de Enzo mais en entendant l'age de celui ci recrache tout sur sa gueule ( d'enzo )

" c'est degu cette boisson è_é , sinon t'a 16 ans O_O dis pas que je suis vieux j'ai le même age que toi è_é j'aurais pas du me décoloré les cheveux autant peut etre qu'on dirais que j'ai les cheveux blanc, oops je t'ai sali le visage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:19

lui lance un regard furieux, la tronche trempée de bière (ce qui est assez ridicule Razz )

" è_é "

Lui arrache sa bière des mains et lui verse doooucement ce qu'il en reste sur le haut de son crane ( le crane de Wolfy hein xD) ... Puis éclate de rire

" Voilà, là tu les fait tes 16 ans blondinet ^-^ ... sans rancune ? Razz "

Enzo rigolait rarement, et éclater de rire encore plus rarement ... Il se sentait cool, pourtant il n'avait pas encore bu une goutte d'alcool...
Il décoiffa la touffe de cheveux de Wolf trempée de bière


" Yeah, c'est le pure stïïleuh ta coupe comme ça =D Ca fait racaille blonde, bienvenue au club ! ! ^^ "

Il s'adressa alors à la jeune serveuse qui se trouvait maintenant à l'autre bout du pub et lui fit un signe en se redressant pour se faire plus grand

" Hep mad'moiselle ! ! Une autre bière siouplait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:10

Jack surpris que quelqun remarque sa présence et vienne le voir fut d'abord pris au dépourvu

*Une nouvelle sans doute sinon elle saurait que je ne prend jamais rien*

Mais conscient que ca serai mal venu de ne rien prendre, et ne trouvant rien d'autre a commander,il demanda un peu desespéré

_"Un coca,siouplé..."Tout en rougissaant jusqu'aux oreilles

*Rien que des produits chimiques qui vont te bouffer l'estomac ca>.<*

Apres avoir regardé la serveuse il lui lanca:

_"T'étais pas au parc hier soir ou ché plus quand???"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:14

" ah sale petit Very Happy ... roukin... mes 16ans je les ai déja depuis lompteng ^^ "

puis à Sacha

" moi aussi j'ai besoin d'une boisson bien collante Razz siteeeeuplait Sacha!! Mais oui sans rancune Very Happy I love you "

* Ouah je me suis fait un nouveau copain Razz mais il va me le payé ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:15

Fleur Devil a écrit:
Fleur riT

" Paris Hilton en mannequin ? Je dois prendre ça comment ? Compliment ou critique ^^ Laughing "

Elle but une gorgée de son gin tonic et souriT amèrement

"hmm on va dire que j'ai été obligée de grandir plus vite que prévu ... "

elle rejeta ses cheveux en arrière n'ayant aucune envie d'aborder la mort de son père et la haine qu'elle éprouvait pour sa mère . Elle regarda Ange,

" et toi ? La petite enfant-artiste, ton look frôle la femme fatale Vamp désormais Smile " elle soupira " je suis heureuse de te retrouver ici "


"Hmm... Compliment, pour toi." Fit Ange, ajotuant à cela un clin d'oeil malicieux.

Grandir plus vite que prévu... Ange haïssait le mot "grandir", et tout champ lexical s'y rapportant. Elle avait trop souffert elle-même d'avoir grandit si vite, obligée de se conduire comme une adulte auprès de sa tante pour attirer les hommes et lui forger une bonne réputation. C'était une des choses qui lui avaient faite haïr le monde de la musique, alors depuis elle écrivait à la place, et refusait catégoriquement de jouer du piano depuis un an, bien qu'étant douée. Sa sortie brusque de scène avait rompu une belle carrière, et entraîné le licenciement de sa tante. Lorsqu'elle avait commencer par mener cette vie, elle l'avait adorée. Elle était déjà plus grande, draguait, s'amusait à seulement treize ans. Et puis, après, elle avait compris qu'elle s'était gâchée la vie, que les hommes la lui avaient gâchée. Elle utilisait encore son pouvor de séduction, mais à des fins plutôt vengeuses.

"Ouais... Disons que j'ai du grandir aussi... Le monde de la musique est dangeureux pour les enfants."

Elle eut un sourire las, triste et amer, presque invisible, juste perceptible.

"J'aurais jamais pensé te revoir, pour moi tout était oublié. C'est chouette maintenant."


Ange voulait cesser de mentir, à lle-même, aux autres... Les retrouvailles avec Fleur bouleversaient tout. Elle voulait tout reprendre à zéro. Chose impossible. Elle avait le mal-être en elle et le charme dans le sang. Elle tourna son visage vers lui et laissa paraître à ses lèvres un sourire. Sincère ? C'était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:34

Fleur souria, puis fut secouée de tremblements avant d'éclater de rire
" On a vraiment vécu des trucs pourris ! " elle serra Ange dans ses bras " mais maintenant " souffla t'elle " ça ira mieux "

Fleur était rayonnante elle se leva et brandit son verre

"tournée générale pour tout le monde ! Ne vous privez pas c'est moi qui offre ! "

Fleur se sentait bizarre, heureuse, triste, avait envie d'une clope, avait envie de crier .. mais elle aimait être là, dans ce pub, avec une amie d'enfance, avec ces grands gamins qui se balançaient de la bière à la figure, dans cette académie loin de tout, loin de sa mère.

*peut être que tout va s'arranger.. en tout cas j'ai envie de m'éclater aujourd'hui *


( XDD je m'éclate )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:38

Ange eut un discret hoquet lorsqu'elle la serra dans ses bras, avant de l'enlacer aussi.

"Oui... Au moins ni l'une ni l'autre n'est seule."

Elle sourit lorsqu'elle fit son annonce. C'était tout à fait son amie, et elle ne se priva pas, commandant immédiatement un coke. Pas d'alcool pour les sportifs.

*C'est amusant. Elle est immensément riche, et je suis tout le contraire...*

Des flashes lui revinrent en mémoire. Son premier homme avait la quarantaine d'année. Elle 14. Elle n'avait plus quitté la salle de bain de la soirée - qui était un concert organisé par sa tante - ensuite. Lui s'était juste mêlé à la foule habituelle qui régnait dans la maison depuis qu'Ange avait fait irruption dans la vie de sa tante.

Ange frissonna.

*Et pourtant, on a chacune vécut des choses pas... splendides.*

Elle but son coke, et posa le verre sur la table. Finalement, elle demanda une despérado mas. Ca ne la tuerait pas, et ici, elle ne risquait pas de refaire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:10

Laësly nota le coca sur son carnet en souriant au gars, et retournait vers le bar lorsqu'il lui demanda autre chose. Elle se tourna à nouveau vers lui en réfléchissant

"Moi aussi je croyais t'avoir déjà vu ^^ En effet ouais..."

Elle revint ensuite au pas de course vers les deux garçons et leur flanqua une tape derrière la tête à chacun
"Nan mais ça va pas de gaspiller les bières et de tout dégueulasser comme ça ! è_é Pis attendez, j'ai un autre client sérieux lui au moins XD"

Elle servit rapidement un coca et l'apporta au garçon du fond avant de revenir vers les deux timbrés
"Vous nettoyer avec ça -leur lance un chiffon- et ensuite peut-être que vous aurez vos bières è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:03

(ok jé édité)

Jack reste assis a sa place et ne fais rien...pour le moment


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rei

Enzo Rei


Nombre de messages : 69
Localisation : impossible à déterminer
Date d'inscription : 07/07/2006

Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:41

(hj: hey avance pas le rp stp, Enzo et Wolfagne sont toujours au comptoire,
nos personnages nettoient pas encore la bière
et Sacha n'a pas servit le boisson collante à Wolfgane O_O
et mon Enzo est sauvé de ton coca par la même occasion Razz
tu peux éditer ton mess stp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot...   Première journée de boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: Le pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser