Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre...? ( pv Sébastien)

Aller en bas 
+2
Sébastien
Sacha Shizumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:57

( bah moi j'aime pas les chats Smile <= je dec )

lache Sacha puis s'assoit sur un divan, mais celui ci s'aperçoit qu'il est guetté par un félin assoiffé de sang
* t'approche pas !! sale bete ! Evil or Very Mad *
le chat s'avança pour se frotté a ses jambes
* MAMAN!!!! *
" Sale bestiole tu sens pas une aura négative sortir de moi ? alors dégage! EY c'est a qui ce truc la DX !?"
voyant que le chat n'en faisait qu'a sa tête monte en haut du divan
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:01

(en vrai t'adore les chats mon chou Razz )

Sacha se remettait de la tentative d'assassinat par Wolfgane par terre et commenca à se relever en s'appuyant au canapé. Avant de voir Wolfgane essayer d'échapper au chat de Gwen XD

"Rah quel gamin è_é t'as pas changé toi..."

Elle prit délicatement le chat en le caressant pout le rassurer avant de se retourner avec un sourire sadique vers Wolfganinou qui était perché sur le canapé...
Elle tendit le chat vers lui (sans faire mal au chat)


"Allez mon ptit Diamant d'ébène XD !! Qui c'est qui veut un grooos calînîîîînouuu ? Va vite en faire un à tonton Wolfgane mon chéri ^^ "

(............. nyark nyark nyark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:35

( bah ouais Very Happy )

Sacha prit le chat en se moquant de sa gueule puis le lui tendit

" XDDDD AAAAAAAAAAAAAAAAH sale meuchonte toi aussi t'a pas changé !! a cause de toi le canapé va être sale avec mes chaussures !"

tombe pour échappé au felin, se cache derrière le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:14

Kendra , se retourna à la proposition de Gwen. Même si elle n'avait pas vraiment envie de s'asseoir , elle décida de ne pas froisser la jeune-fille et vint s'asseoir prés d'elle le sourire toujours sur les lévres. Elle s'enleva le pic qui faisait tenir ses cheveux laissant dégringoler sur ses épaules de longs cheveux noirs ondulés au reflets parfois bleu et parfois roux.Puis elle repris ses cheveux les secoua un peu pour enlever les noeuds et se les ratacha.Le regard dans le vide , elle déclara doucement :

"Je suis sans colocataire ! Cela vous plairait t'il de faire chambre avec moi ? C'est si morne et sans-vie ces chambres !!!"

*Pourquoi j'ai proposé une chose pareille moi !!! Faudrait que je réfléchisse plus avant d'ouvrir la bouche !!!! *

Puis elle regarda bizarement le mec blond qui se cachait derrière le canapé à cause d'un simple matou. Elle se moqua de lui avec un rire diabolique et posa une main sur sa bouche se demandant si elle avait bien fait de faire ça fasse à Gwen et si elle ne parraissait pas ignoble à ses yeux .Puis pour empêcher le chat "d'attaquer" Wolfgane elle le tira dans ses bras et le posa sur sa longue robe noire .Il se confondait bizarrement avec la teinture de la robe de la jeune-fille.Elle le caressa doucement , avec amour et gentillesse.

*Ptain , qu'est-ce qu'il se passe , je suuis bizarre , normalement j'aime pas les chats moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:27

Sacha était en train de tendre le chat vers Wolfgane en riant lorsqu'elle se le fit arracher des mains par une autre fille
*Nan mais ca va pas ho è_é*

Elle reprit le chat en souriant le plus possible

"Désolée j'aimerais bien le garder encore un peu ^^ "

Elle s'assit sur le canapé derrière lequel était caché Wolfgane en caressant doucement le chat qui se lova sur ses jambes.
"C'est bon tu peux venir mon trouillard. Le monstre qui te terrorise est calmé XD"

Elle sourit rêveusement sans cesser de caresser Diamant d'ébène qui commencait déjà à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:20

Gwen éclata de rire en même temps que Kendra. Son rire n'était pas froid, étrangement. Même les gothiques savent s'amuser. C'était ce que les gens ne comprenaient pas.

"Eh bien... tu peux partager la chambre que j'ai prise, si ça te tente."

La fille semblait indécise d'avoir posé cette question. Peu importe, elle ferait selon ses voeux.

Diamant semblait s'intégrer parfaietement. GWen se disait qu'elle y arriverait peut-être, elle aussi, alors. Et puis il y avait Ken...

*Y A QUI ?! OU ?! Oo
GWEN DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !*


Elle se secoua intérieurement. Ses préférences sexuelles passeraient certainement très mal ici. Et Kendra ne semblait pas vraiment du genre...

Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:08

Kendra voyant Gwen sourire et rigoler, soruti elle aussi.Son regard était plein de tendresse et d'amour , de gentillesse et de désir. De désir ??? oui un désir qu'elle savait terré au fond d'elle depuis longtemps.Elle laissa glisser sa main doucement sur le canapé, personne ne pouvait la voir mais elle retint sa respiration comme même, puis elle posa sa main sur celle de la jeune-fille, un sourire tremblant sur se lévres.Elle n'ajouta pas un mot et ferma les yeux riant qu'elle n'avait pas tristes comme à son habitude.Elle ne savait pas ce qu'allait penser d'elle de Gwen , mais autant tenté le tout pour le tout....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:55

Gwen sursauta au contact de la main de Candy sur la sienne.

*Hein, mais ?*

Elle tourna la tête vers elle, et croisa ses grands yeux.

*Mais elle est pas hétéro, elle ?! Oh bordeeeeeeeeeeel, où ai-je atterrit ?!
Et toi, t'es pas bi, peut-être ?!
TA GUEULE !*

Elle la regarda, et ce fut une fois de trop. Elle sourit tendrement, et l'amena contre elle.

*Pourvu que j'ai bien comrpis le message...
BIEN FAIT SINON ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:37

Kendra fut étonnée de la réaction de Gwenialynah , et ne dit rien.Il n'y avait rien à dire, c'était clair.Elle se laissa entraîner et posa sa tête au creu du cou de Gwen, le sourire aux lévres.Son parfum sucré inondant l'athmosphére restreinte entre Gwenialynah et elle.Elle pouvait sentir la veine de Gwen qui palpitait et la douceur de ses cheveux noirs de jais qui contrairement à Kendra était lisse. Elle posa une main dérrière le cou de Gwen et dit doucement comme pour qu'il n'y est que Gwen qui comprenne :

" Je..euh..je sens quelques chose de bizarre en moi ? Est-ce pareil pour toi ??? "

Elle se détacha doucement des bras de Gwen et la regarda droit dans les yeux avec ses eyxu pétillants et kakis. La profondeur de ceux-ci était telle qu'on pourrait si noyer si on ne faisait pas attention.Elle dégagea une méche ondulés noires qui était venue se mettre devant ses yeux genant sa vue.Le chat de Gwen vint s'interposer entre elle et la jeune-fille et miaula doucement comme pour ramener l'attention sur lui. K endra sourit doucement et caressa le chat avant de le poser par terre pour qu'il les laisse tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:49

Gwen rit doucement à la question de la jeune fille qu'elle avait tout contre elle.

"Mais pas du tout ! On se connaît à peine et je te tiens contre moi, mais c'est juste de l'amitié très forte !"

Elle rit à nouveau, et posa sa main sous le menton de Kendra, uqi venait de mettre Dimant à la porte.


"Je m'étais juré de ne plus me tourner vers les filles, mais que veux-tu, tu m'as faite craquer. Tu es déjà sortie avec une fille ?"


Fit-elle sans pouvoir se détacher des yeux de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:25

Kendra releva les yeux vers Gwen , le sourire aussi craquant que malveillant sur les lévres.Elle fit une mine déconfite et balbutia bizarrement :

"Je..euh..je..no-non..non c'est la premiére fois, je me sens bizarre , mais d'ailleurs ce n'est même pas ma premiére fois vu qu'on ne sort pas ensemble !"

Elle rit à sa bêtise et ne sut plus quoi dire tellement elle était génée et choquée par son attitude décontract'.Elle s'équarta de Gwen toute rouge. Dans l'attitude de Gwen elle avait l'impression de voir un garçon, elle secoua sa tête comme pour enlever ces idées bizarres de son esprit.Elle replia ses genou contre elle et egarda le chat qui était aller voir d'autres personnes pour se faire caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:43

Gwen pouffa de rire, enfin tenta de ne pas glousser - devant l'attitude choquée - ou presque - de Kendra.

"Non, en effet, on ne sort pas encore ensemble."


Elle souligna le "encore". Elle s'amusait vraiment de l'attitude de Kendra qui la faisait craquer, passant de la décontraction à la môme paumée.

"C'est toujours bizarre, la première fois. Je me souviens bien lorsque ma meilleure amie m'a embrassée. Je me suis rendue compte que je ressentais plus que aç pour elle. Ca a duré un an, jusqu'à ce que mes parents le découvre."

Son regard s'assombrit. Mais elle reprit:

"Si tu te sens pas prête... Enfin je veux dire... Je te demanderais bien de sortir avec moi, mais je crois que c'est pas trop le moment, hein."

Elle se sentint comme un mec con qui demande à sa copine de coucher avec lui...
Elle secoua la tête, c'était trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:54

C'était comme dans un film d'amour...Gwenialynah jouait le mec macho et Candy la petite fille pas assez mature pour accepter sa 'différence'.Elle tourna la tête vers la vitres, les gouttes dégoulinaient délicieusement sur les carreaux, elles laissaient entrevoir des ombres noires qui couraient pour se réfugier à l'intérieur du pensionnat, elle rit intérieurement, elle aimait les gens quand il étaient paniqués cela la faisait toujours rire.Elle fut étonnée par la réponse de son interlocutrice et retourna rusquement la tête vers elle :

"En effet c'est pas trop le moment...."

Elle ne parut pas plus angoissée que cela et laissa apparaître sur ses lévres charnues un sourire radieux qui n'était pas digne d'elle.

"...mais pourquoi se privées puisque l'une et l'autre nous nous aimons...."

Elle savourait - déjà - l'effet de surprise que cette phrase allait sans nul doute avoir sur Gwen , un effet contradictoire de ses premiers dires.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:17

Gwen s'assombrit très légèrement à l'approbation de Kendra.

"En effet c'est pas trop le moment..."

Elle s'apprêtait à se débrouiller pour trouver un autre sujet de conversaton ou un excuse pour partir, quand Kendra se tourna à nouveau vers elle, avec un sourire sur ses lèvres. Ses si jolies lèvres...


"...mais pourquoi se privées puisque l'une et l'autre nous nous aimons...."

Gwen haussa les sourcils. Elle ne s'attendait pas à une adaptation aussi rapide et un tel volte-face de la part de Kendra, mais elle sourit en retour, et passa la main dans ses cheveux.


Nous nous aimons... C'était doux comme phrase, mais trop fort. Gwen ne ressentait pas un sentiment pareil.

"En fait... Je ne dirais pas que je t'aime, à proprement dit. Mais ce que je ressens pour toir est assez fort pour... briser mes résolutions antérieures."

Elle guetta une réaction - qu'elle espérait positive - chez Candy. En fait, Gwen n'était jamais tombée vraiment amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:32

Kendra hocha légérement la tête en signe approbatoire.Effectivement elle n'aimait pas vraiment Gwen , en fait c'était trop soudain pour dire qu'elle l'aimait.Elle referma sa main sur la barette qui était dans ses cheveux noirs, une barrette en forme de coeur, SA barrette.Le sourire crispé qu'elle avait sur les lévres s'effaca aussitôt laissant place à un léger sourire en biais , plus charmeur et plus trompeur.Ah , comme elle aimait tromper son monde mais là elle espérer vraiment que son charme faisait effet.

"Effectivement ! Je ne t'aime pas , comme tu viens de le dire , je suis juste troublée par des sentiments que je n'ai jamais ressentie avant."


Elle pris la main de Gwen et y déposa un léger baiser , tendre et voluptueux , comme ceux qu'elle s'était longtemps exercés à faire sur un bout de tissus.Elle connaissait enfin des sentiments autre que le tritesse , la peine et la joie abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:43

Gwen ne se laissa pas blairer plus longtemps. Kendra était en train de la charmer pour qu'elle décide à sa place.

"Bon, on fait quoi ? Faisons comme tu en as envie."

Au moins c'était clair. Gwen n'aimait pas beaucoup laisser autorité sur son propre choix ainsi, mais là, ça devenait chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:30

Elle passa une main dans ses cheveux aux reflets bleutés et cligna des yeux frénétiquement, ce qu'elle savait agaçant pour ses interlocuteurs quels qu'ils soient...Elle pris une des mains de Gwen dans les sienne et la caressa doucement, tendrement et même plus avec amÔr XD chose qu'il l'étonna autant que son comportement lorqu'elle se trouvait face à La belle Gwenialynah.Kendra pris sa voix la plus tendre et sensuelle et découvrit ses longues dents blanches couleur d'emails :

"Eh bien , voyons un peu que je réfléchisse...sortons ensemble, au moins on ne regrettera rien..."

Elle sourit aimablement ne sachant que rajouter d'autre car les chose mises au point comme elle venait de le faire ne demander rien de plus à ajouter...C'est clair, net, précis, concis, et bien d'autre adjectif pourrait définir la déclaration de Kendra mais rien ne sert de les dévoilés...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:12

[ Avertissement n°1 pour Gwenialynah Milan= /!\ nombre de ligne non-respecté /!\ ==> 4 lignes MINIMUM ]
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:50

Gwen suivit des yeux la main de Kendra, qui passa dans ses superbes cheveux bouclés, noirs, avec de beaux reflets bleus. Cette fille était si jolie ! CA Y EST ! Elle avait mis la main sur ce qu’elle ressentait pour elle ! Elle se mordit la lèvre. Elle ne l’aimait pas. Elle la trouvait magnifique, et avait envie d’elle. Voilà bien le problème d’être garçon manqué.
Elle sursauta lorsque Kendra lui prit la main et la caressa, d’une caresse si douce. Telle le vent…

*C’est ça, mets toi à faire de la poésie ! -_-‘ CONNECTION, GWEN !*

Ses pensées s’apaisèrent à ce contact. Peut-être qu’après tout, elle ressentait plus qu’une simple envie, qui sait…

"Eh bien, voyons un peu que je réfléchisse...sortons ensemble, au moins on ne regrettera rien..."

La bonne décision ! Et pour ne strictement rien regretter, Gwen se leva, s’approcha de sa petite amie et posa sa main fine aux doigts de fées sur la joue de Kendra. Elle lui sourit, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, comme en réponse à cette proposition.

Les lèvres de Kendra étaient douces, justes assez pulpeuses, et presque sucrées. Un tourbillon de sentiments s’empara de Gwen. D’abord, l’hésitation. Etait-ce bien, toute cette histoire ? On allait encore la rejeter. Elle passa outre ce barrage. Et puis un sentiment qui monte et qui te prend au ventre. Le bonheur, la joie, la sensation d’être bien, très bien même. Elle se rendit compte qu’elle préférait embrasser Kendra que son ex, une fille qu’un mec. A nouveau, elle franchit cette barrière qui s’interposait telle sa raison à son cœur.

*Je suis bi ou lesbienne, bordel ?* Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre, car elle rompit le contact.



« Ca veut dire que je suis d’accord, en fait. »

Souffla-t-elle à la jeune fille.

*C’est carrément Amour Gloire et Beauté…
T’auras tout le temps de changer ça après, Gwen !*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:20

Kendra sourit tendrement, elle avait totalement changée depuis qu'elle était arrivée ici dans ce lycée pourrave.Mias quoi qu'elle en dirait il était pourrave , ouais, mais elle y avait tout de même renconter Gwen....Elle sombra soudain dans une dépression intense car le choc de découvrir qu'elle préférait une fille à une garçon l'avait totalement changer.Elle dissimula ses pensée à Gwen de peur qu'elle rebrousse chemin et ne veuille plus d'elle. Elle ne soupçonnait pas avoir garder cette part de petite fille en elle, celle qui cherchait à tout prix le réconfort dans les bras d'une personne quelle quelle soit. Elle répondit au baiser de Gwen par un grand sourire béat et étonné. Elle ne s'attendiat pas du tout à ça mais aprés tout il fallais bien commencer un jour ....

" Hé, bien voilà une chose de réglée ! Au moins on sera sur un pied d'accord toutes les deux !"

* C'est quoi cet humour pourrave que tu nous fait là !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...? ( pv Sébastien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser