Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre...? ( pv Sébastien)

Aller en bas 
+2
Sébastien
Sacha Shizumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:24

Sacha entra d'un pas nonchalant dans la pièce. Elle était arrivée il y a pas longtemps, et c'était la première fois qu'elle voyait cette pièce. Plutôt confortable, apparemment ouverte à tout le monde...
Elle s'assit dans un fauteuil en réchauffant ses mains, le regard perdu à travers la fenêtre.
Il pleuvait des cordes au-dehors, et c'était bon d'avoir un petit endroit douillet comme celui-ci.


*Super cette université ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:40

Sébastien arriva dans le salon il avait jamais vue cette pièce il aurait bien était dehors mais il pleuvait des clous.Il alla s'asseoir sans voir Sacha il la vue et dit:

"Bonjour je me nomme Sébastien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:31

Gwen entra trempée dans le salon. Elle se baladait encore quemques minutes auparavent lorsqu'il s'était mis à pleuvoir des cordes.

*Heuresement que je suis pas une gothique blanche, moi -_-'*

Elle était passée chercher un livre juste avant dans le dortoir, ainsi que son chaton. C'est donc le livre, le chat, et elles qui étaient trempés.

Elle retira sa longue veste noire, et d'un geste rejeta ses cheveux en arrirèe. Diamant alla se lover sur un fauteuil.

*Où sont les sorts de séchage Potteriens ?! XD*

Elle même rejoignit le chaton sur le divan, et posa son livre sur une table basse.

Tiens mais au fait, il y avaitdeux personnes dans la pièce Oo'. Baf, s'ils voulait lui dire bonjour, ils le feraient, elle allait pas s'incruster, ni déranger les autres.

Finalement, elle se releva et alla à la fenêtre, regarder la pluie. Elle aurait voulut rester dessous mais n'avait pas de serviettes pour se sécher, et il était interdit de mouiller les couloirs, alors bon -_-'. Peut-être que d'ici une semaine l'attitude rebelle de l'artiste reviendrait, mais à ce moment, la jeune fille était déprimée.

Devant la haute fenêtre, elle ressemblait à un ange teint de noir, son beau visage noble était presque froid et sa grâce naturelle n'avait rien de voulut. Elle aavitd es allures de dandy avec son pantalon noir aille base et large, ses hautes bottes à talons presques aiguilles et son haut à dentelles sur lequel était dessinée une rose, partant de la poitrine au bas du tee-shirt. Ses cheveux ébène reposaient sur sa nuque, et elle avait retiré son chapeau. Elle jouait avec son pendentif en forme de ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:26

Sébastien vue la nouvelle venue dans le salon,il voyait que s'était une gothique il la vue s'asseoir et lui dit:

"Bonjour je me nomme Sébastien et toi?"

Séb voit le chat il se dit:

*J'ai presque enmenée mon chien une chance que je l'ai pas fait^_^" *
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeLun 26 Juin - 3:52

Gwen tourna à peine la tête de la pluie. Ce phénomène la fascinait de trop.

"Salut."

Enfin, elle se détacha des "pleurs des anges" et planta son grand regard noir dans celui de Sébastien.

"Moi c'est Gwen."

*22 Qu'cet idiot saura même pas que c'est MOA, la rock-teenage-goth de Los Angeles ! VEUX MES FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS ET MES CONCEEEEEEEEEEEEEERTS ! ç_ç*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:29

[c'est pas qu'il y avait marqué "pv sébastien" mais bon... c'était marqué quoi -_-" bon pas grave j'ai compris j'me la ferme]

Sacha allait répondre au garçon lorsque celui-ci se tourna vers une autre fille, genre noir noir noir qui venait d'entrer dans la salle. Sa réponse stoppa net dans sa bouche, elle était un peu larguée sur le coup -_-"
*Ah. OK... Bon...*

Sur ce, elle s'enfonca un peu plus dans son fauteuil et se plongea à nouveau dans la contemplation des gouttes d'eau sur la vitre, activité sur-cérébrale lui convenant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:32

Sébastien regarda Sacha,il la trouvait belle.Il alla s'asseoir à côter d'elle et dit:

"Comment tu t'appelle?"

Sébastien commença lui aussi à regarder les gouttes d'eau.Un peu après il commença à faire des châteaux de cartes.Il regardait toujours Sacha mais ses châteaux allait de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:06

Sacha détourna le regard de cette fenêtre si intéressante pour sourire à Sébastien. Cette fois elle pouvait répondre XD

"Moi c'est Sacha, Shizumi ^^ "

Elle regarda les cartes monter de plus en plus haut sans qu'une seule ne tombe, elle retenait presque sa respiration à chaque fois qu'il en posait XD

*Wowo, doué O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:44

(en effet, t'as tout compris ! XD Les PV servent à rien.)

Dans le reflet de la vitre, Gwen observait elle aussi les cartes monter. Elle trouvait ce petit couple débile. En un instant, ils allaient sortir ensemble. Mais que devenait l'amour, ici ? Un truc fashion ? Elle détestait ça. Les cartes montaient encore.

*Elles vont tomber.*


Et l'instant d'après, les cartes tombèrent.

Elle ouvrit des yeux ronds. Ce genre de choses lui arrivaient un peu trop souvent à son goût.

*Merdeuuuuuuuuh ! J'ai rien fait, pas vrai le chat ?*

Celui-ci la regarda et la "nargua" en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:11

Sébastien regarda les cartes tombé et il reccomança.Il montèrent à 6 étages et après il tombèrent il reccomança à regarder la fenêtre.

"Tu a quelle âge Sacha?Moi 16 ans."


Il regardait toujours la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:19

Sacha ramassa les cartes tombées et se mit à faire une réussite. Elle était pas vraiment douée pour les châteaux de cartes ^^"

"16 aussi ^^. "

Elle leva les yeux pour regarder l'autre fille assise pas très loin. D'instinct, elle lui sourit

"Bah viens discuter toi aussi ^^ Sauf si tu préfères rester là hein je te force en rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:35

"Ben..."

Gwen fronça les sourcils. On lui avait rarement sourit comme ça, on adresé à elle de cette façon là. Merde. Comment réagir ?

"Pourquoi pas ?"

Elle vint s'asseoir sur un fauteuil en face, et eut un mini sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:38

Après avoir raté quelques réussites...

*décidément les cartes sont pas pour moi -_--" *

Sacha regarda Sébastien mais il restait apparement fixé sur la fenêtre donc elle se tourna vers Gwenialynah, et aperçut le chat noir qui était avec elle

"Wow il est trop kawai XD Comment il s'apelle ?"

*J'ai toujours looové les animaux noirs é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:34

Gwen fut tirée de ses pensées.

"Hein ? Ah. Il se nomme Diamant d'Ebène... "


A l'entente de son nom, le chat ronronna et se lova de plus belle au creux des genoux de sa compagne. Celle-ci sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:41

( j'ai rien lu avant alors vous m'excuserez ^^ )

rentre dans le salon, voit plein de monde dans une salle:

"ouah O_O, RIEN A MANGé ICI !!!! XD "

"salut tout le monde ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:53

Kendra voulait être tranquille , elle chercha longtemps avant d'arriver devant une grande porte en bois noir.Elle la poussa et tomba face à deux gars et deux nanas.Elle voulait les snobés mais c'était impossible tout les regards était sur elle , comme à chaque fois qu'elle se trouvait face à des gens.Elle tenta d'être le plus aimable possible.Elle rentra avec son physique dit "de poupée de porcelaine" qui semble pouvoir se briser à tout moment.Elle sourit bizarrement , elle n'avais pas l'habitude de sourire.C'était quelque chose qui dérailler en ele depuis sa naissance , le sourire.Puis elle s'avança vers la fenêtre et planta son regard dans la noirceure de la nuit, avant de dire clairement et simplement :

"'lut tout le monde !!!"

Elle n'ouvrit pas la bouche une seule fois de plus ne rien dire était son activité "normale" face aux gens car elle les détestait....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:40

Sacha était toujours fixée sur le chat qu'elle adorait, avec un prénom qui lui allait très bien lorsque deux inconnus firent irruption dans la pièce. Un gars décontract' à l'air sympa (mon Wolfganinouuu XD yeah ! hum -_-" bon je me calme pour le flood je sais Razz) et une fille d'apparence fragile mais plutôt froide dans son attitude.

"Salut ! ^^ Bah... Moi c'est Sacha XD"

*Ouah y a trop plein de monde délire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:18

entend une voix familière et remarque enfin Sacha ( c pr ce que tu m'avais dis en mp ^^ )

" sAcHA ??? O.O !! Quesque tu fais la !!?? Mais c'est que t'a rapetissé O_O depuis tes 10 ans =D"

voit l'air ahuri de la jeune fille

" Tiens, t'a pas l'air de me reconnaitre, si ça se trouve je me trompe ^^"*

tortille sa méche de cheveux ( wahou le pd mdr =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:26

Sacha attendait une réponse pour faire connaissance mais se leva pour s'approcher du garçon alors que celui-ci avait l'air de la connaître depuis "ses dix ans"... O_O Elle resta en face de lui pendant un instant avec un air ahuri avant que le gars... ne se tortille la mèche ^^

"WAAAAH WOLFGAAAANE XD" (-> un pd et une hystérique on est bien partis ! XD ptdr)

après avoir reconnu son copain d'enfance pas revu depuis fort fort longtemps elle lui sauta immédiatemment au cou, sans trop serrer pour pas trop l'étrangler non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:34

" ah ba pas changé d'un poil =D !! Ptite folle ! "

la serre jusqu'a l'étranglé lui ( dsl mdr ^^ )

" je t'ai dépassé maintenant ptite larve =) " ( j'espere que tu l'a pas reconnu a cause de son air pd lol ) ba alors quesque tu fou la ?? c'est louche quand même! "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:03

(moi j'aime les PD ! Twisted Evil )

Gwen sursaute à l'entrée du garçn. Qu'est-ce qu'ils sont bruyants ! Elle se lève et se déplace mine de rien à nouveau devant la fenêtre. L'ombre tombant sur elle, on ne la voit presque pas. Elle se sent mieux ainsi.

Puis une autre fille arrive.

*'Tain c'est un bordel de débandade ici ou quoi ?!*

Elle la détaille, rapidement. Porcelaine, peau zarb. Mais... elle l'a déjà vue ! Oui, aux thermes ! A cette pensée elle rougit presque. De plus, la jeune fille ne l'a sûrement pas vue car elle s'approche de la fenêtre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:23

Kendra tourna soudain la tête se rendant compte de la présence de la file qu'elle avait rencontrer dans les thermes.Elle sourit imperceptiblement mais cette fois son sourire était réel puis doucement elle dit :

"Salut ça va ?"

Son coeur bondit quand elle dit cette phrase.Elle retourna la tête vers la noirceure de la nuit et sans broncher tritura une méche de ses cheveux noir de jais.Sa tenue était comme d'habitude exentrique.une longue robe noir , un éventail qu'elle tenait dans sa main gauche et ses cheveux accrochés en chignons au dessus de son cou fin et délicieux.
Voilà à peut-prés à quoi elle ressemblait :

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Cutbykarincoma6bu
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:19

Gwen observa plus attentivement la jeune fille.
Elle acquiesça à sa question, banale amsi la voix lui donna des frissons.

*Des frissons ?! C'est quoi ce bordel ?! Depuis combiend e temps je suis pas sortie avec une fille, moi ?!*

La tenue de Kendra découvrait son coup et ses épaules fines. Elle était très féminine, au contraire de Gwen. Gwen qui, ce jour-là, avait des allures de dandy avec son pantalon noir taille base et large, ses hautes bottes à talons presques aiguilles et son haut à dentelles sur lequel était dessinée une rose, partant de la poitrine au bas du tee-shirt. Ses cheveux ébène reposaient sur sa nuque, et elle avait retiré son chapeau.


"Au fait, moi c'est Gwen."


Elle détourna vite le regard, qu'elle reposa sur la pluie.

*Ouais... Y a déjà quelque chpse de mieux ici. Hein ?! De mieux ?! Je perds la boule, là ! J'avais promis que je restais avec des MECS ! GWEN, on avait dit M-E-C-S !*

Elle gratouilla la tête de Diamant nerveusement de la main droite, en se rongeant l'ongle du pouce gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:49

Elle sourit nerveusement quand la jeune-fille lui annonça doucement son ptit nom. Elle se massat sensuellement le cou.Les coubatures lui faisaient un mal de chien. Elle aurait mieux fais de ne pas dormir dans ce train de m****e.Elle rangea délicatement son éventail entre la ceinture de son pantalon et sa longue robe fendue.Puis elle rit , son rire ressemblait à celui d'un oiseau qui chanter son plus beau couplet.Elle retourna la tête vers son interlocutrice - bien qu'étant toute rouge - et ajouta :

"Moi , c'est Kendra , mais tout le monde m'apelle Candy, alors vous pouvez faire de même !"

Elle pencha la tête sur le côté en souriant.Et retourna à ses moutons ( de pluie XD) elle fronça les sourcils en regardant les nuages gris.

*C'est comment dire..bizarre , j'ai un comportement ...bizarre , oui c'est ça le mot. Mais qu'est-ce qui ce passe , MERDE !!!"

Son menton relevé comme en signe de dignité se prolongeait sur le décolté qui laissait entrevoir sa peau blanche et délicieuse comme de la soie.Ses doigts fins triturant son pendentif en forme de tête de mort .Sur ces même doigts fins tronait une bague étincelante entourant son doigts de mille entrelacements.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:15

*Candy... ça lui va bien. Elle ressemble à une sucrerie.*

Sans vraiment s'en apercevoir, Gwen laissa glisser son regard sur les traits de Kendra. Ils étaient fins et bien dessinés, beaux et nobles. Elle aimait bien ses longs doigts fins, eux aussi, et son petit nez. Ca changeait du sien, trop droit à son goût.

*Promesse ? quelle promesse ? Veux c'te meuf... Gwen, tu es une fille, parle comme telle. Gné ? Oo'*

La gothique se releva de son siège, elle se sentait ankhilosée, et se décala un peu, pour laisser de la place à Candy.

"Si tu veux t'asseoir... Excuse moi de monopoliser ce divan."

Les oreilles dressés et un air d'étonnement au visage, Diamant observa sa maîtresse et quitta ses genoux, pour filer se frotter contre les jambes de Wolfgane.

*Ouais, t'as tout compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...? ( pv Sébastien) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...? ( pv Sébastien)   Une rencontre...? ( pv Sébastien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...? ( pv Sébastien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser