Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:01

Amethyst arriva avec Ventura , elle venait juste l'accompagner à son studio car il ne savait pas ou se situés ceux-ci...

"Voilà Vent c'est là !!! Tu t'en rapellera la prochaine fois XD ?"


Elle l'embrassa langoureusement avant de dire :

"Aller je dois aller au salon Emmy ne va pas tarder à arriver !!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:19

Quand Amethyst se tourna pour s'en aller, au dernier moment, mais Ventura la tira par le bras qui la fesais tourné a 180degrés (un demi-tour) et lui donne un baiser franc(avec la langue bien sur!) et la regarda dans les yeux, et lui disa :[i] '' Je t'aime ''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:27

( c'est pas "lui disa" mais lui dit XD)

Elle sourit ,l'embrassa et partit sans demander son reste....Elle aimait troubler les hommes avec ses petits jeux...

suite ==> https://angel-university.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=14
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:36

Ventura referma la porte et ne savais plus trop quoi faire... Il alla s'assir dans son fauteuil pour aller lire : Les Chevaliers d'Émeraudes(un roman XD).
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:05

*******************************************************************************
Il était tôt le matin , à l'aube des premiéres gouttes de rosée qui s'effacerait dans la lumiére chaude du soleil.Amethyst marchait doucement sur le sol qui crissait sous ses bottines noire. Elle était habillait avec une robe en jean et un pull noir avec des sangles .Elle tocca doucement à la porte du studio de Ventura.Elle tenta d'affichait un sourire séducteur , comme si elle se posait des question....Elle s'adossa contre le mur attendant *que Ventura viennelui ouvrir. C'était le lendemain de leur premiére rencontre, rencontre qui les avait unis mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:18

(Hey ! Mais t'as décrit mon propre pull, là ! Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:31

( ouai ca te dérange Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:22

Ventura entenda cogné a la porte. Il se pressa et alla mettre un chandail a manche longues blanc et metta par dessus un T-Shirt noir. Il enfila son jean noir et ses souliers Circa noir et blanc*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Circas4gf.Il était a présent tout en noir et blanc.Il courut vers la porte et l'ouvra
''À tien salut! ons dirais que sa fait un éternité que je t'avais pas vue!Alors ça va!?''
*Elle est vraiment jolie aujourd'hui!J'avais hâte de la revoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:20

Elle sourit grandement , se mis sur la pointes des pieds et donna un léger baiser sur les lévres de Ventura.

Moi sa va ! Et toi ?

Elle rentra dans le studio de ventura sans lui demandé la permission , quelle sans gêne !!! XD



(dsl je suis préssée !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:44

''Moi sa va! Attend un instant ! Met toi confortable sur le fauteuil et je revien ! Attend moi là!
Ventura couru dans sa chambre.Il revena avec un très gros bouquet d'au moins une quarantaines de roses rouges.
''Tien c'est pour toi! J'attendais de te revoir pour te les données!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:50

Elle s'assit sur le fauteuil , et pendant un instant son regard se perdu dans le vide , le soleil illuminé toute la chambre d'un rayon de soleil magnifique.Il avait plu pendant la nuit et la rosée formée avec le soleil un petit arc-en-ciel , ....iddylique...
Quand Ventura lui donna le bouquet elle sursauta de surprise.


Mais comment à tu fais pour acheter une pareil folie !!!

Elle lui sauta au cou et l'entraina dans sa chute sur le canapé au dessus d'elle.Elle l'embrassa langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:59

Ventura continua le langoureux baiser de Amethyst qui dura un long 5minutes.
''Bah... Tout pour toi... Je ferais n'importe quoi pour toi Ame... Nous réaliserons tes rêves au moins fou au plus fous!''
Il recommenca a l'embrassé langoureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:46

Elle apprécia le baiser que lui donna Ventura , il était si doux et ses paroles aussi l'était.
Amethyst se replaca contre le canapé car Ventura , commencait à lui pesait lourd dessus son petit corps tout mince.

Merci....

Elle n'avait rien d'autre à ajouter , tout était si calir , Ventura ferait n'improte quoi pour elle et cela la génée un peu, un peu beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:11

*Bon j'espère la que j'ai pas raté quelque chose, sinon j'suis foutu...Mais je l'aime tellement... Hmm...*
''Euh... tu veux quelquechose a boire, ou a manger ??''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:11

Elle fit un signe de la tête négatif et se coucha sur le canapé posant sa tête sur les genoux de Ventura.

Non merci ca ira ! Je viens juste de me réveiller et j'ai l'estomac dans les talons , j'ai peur d'être malade si je mange tout de suite...

Elle joua avec une méche de ses cheveux en souriant à Ventura....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:13

Ventura commenca a sourire.
*Je l'aime trop cette fille...*
Il commenca a jouer dans les cheveux de Amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:01

( XD JE SAIS PAS QUOI REPONDRE XD)

Elle ferma les yeux un instant sentant les parfums de l'été s'engouffrer dans le studio.Ca sentait la vanille et la pomme bien mûre.La cerise et les coquelicot.Elle avait envie de courir dans l'herbe grasse d'une plaine pour s'y endormir dans les herbes hautes , les papillons la frôlant d'un geste doux.
Elle rouvrit les yeux ne sachant qu'ajouter , ne sachant que dire de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:56

( Moi de même ...)
Il souria et ne savais pas quoi dire.Il adorait se moment avec Amethyst. C'était si calme et apaisant...
*Je me demande a quoi elle pense...Moi je veux la marier cette fille... Mais le problème, ses que je veux pas qu'elle se dise: Wow... il est trop vite! Et qu'elle casse... Mais moi, J'aime tout chez elle.Elle est gentille, généreuse, séduisente, adorable, belle et j'en passe... J'èspère au moins qu'elle a des sentiments pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:09

[ attention 1 avertissement car a partir de maintenant il faut faire plus de 4 lignes lorsque l'on écrit et des lignes complétes et fais des efforts en orthographes !!!! ]

Amethyst sourit avec ses yeux comme elle avait l'habitude de le faire.Ses beaux yeux en amande verts.Ses cheveux noir jais brillants avec leur éclats naturel.Elle pensait que cette histoire ne durerais pas comme toutes les autres , il était trop vieux , elle était trop jeune , il était trop calin , elle ne détestait pas ça mais n'adorais pas non plus.Elle était compliqué , elle se rapeller son ancien petit copain , blond lui aussi mais avec des yeux bleus....Elle le regrettait , elle avait du le quitter pour venir ici.Elle voulait l'embrasser son beau Matthieu ( emmy si tu passe par là Wink ).Elle ne savait pas si elle aimait Ventura , peut-être même le détestait-elle ? Tout était si confu en elle !

"Ventura ? Tu crois quoi toi ? tu crois que je suis comment au fond ?"


Elle avait posé la question piége. Celle qui allait décidée de leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:23

Ventura resta bête. Il fesa un regard a se demander qu'est-ce qu'il avait
*Ehhhhh... Wow... Es-ce qu'elle m'aime ou elle fesait semblant...Comment pourrais-je vivre sans elle?*
Il n'avait plus de sourire et plus le goût de rire. Il avait un regard pronfond qui disa tout ses sentiments. Il se diraga vers la fenêtre qui donnait la vue sur le parc . Il s'assis parce qu'il aimait vvoir le soleil chaud qui plombais sur le parc. Il fesa un grand soupire et prena un respiration et disa:
''Celle que j'aime... Celle comme j'ai jamais aimé... Celle que j'aimerai toujours...''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:47

[attention à l'orthographe !!! tes phrases ne resemblent à rien !!!! pas d'avertissement pour cette fois mais fait plus d'efforts!!!]

Amethyst regarda Ventura s'approcher de la fenêtre pensif. Elle savait qu'il comprenait tout ce qu'elle pensait.Ceal se voyait sur son visage, mais elle ne pouvait pas faire semblant cela n'était pas dans ses habitudes.Elle se leva à son tour sa tête toute ébourriffée et se planta à côté de Ventura , la mine grave. Les sourcils froncés , elle regarda Ventura droit dans les yeux et déclara d'une voix hésitante:

"Je suis désolé Vent , je ....je ne suis pas sur de t'aimer , c'est passer trop vite , il me faut du temps, j'aime toujours mon ex..."

Elle le regarda , pris ses affaires et sortit en courant de la chambre les larmes aux yeux.La porte claqua derrière elle, elle courut sans s'arrêter.Petit à Petit ses larmes ses changérent en joie , la joie d'être libérer du mensonge constant.Elle chantait désormais et partit en direction de sa chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:38

Ventura était désespéré... Il ne savais plus quoi faire. Il avait les larmes aux yeux.
*Non mais pourquoi moi... Je ne mérite pas cela.*
Il regarda vers le parc.
*Ma vie n'est qu'une foutu merde...*
Il descenda de la fenêtre, prit un crayon et un bout de papier, et il écrit: Chère Amethyst, je comprend que tu ne m'aime pas... Je ne suis pas parfait... Je comprend que tu ne me veux plus... donc juste pour te dire, que je suis déçu de ne pas être toujours avec toi... Mais au moins moi je t'aime encore. Donc prend soin de toi, et je te souhaite une belle vie remplie de plaisir et d'amour, et j'espère que tu vas sortir et te faire un paquet d'amis, et te faire un petit copain! Donc adieu... PS. Je te donne mon pendentif en souvenir de moi, et s'il te plait pas, bah t'a qu'a le jeté. Il enleva son pendentif et le laissa sur la table. Quelques instant après, il prena son élan et plonga par la fenêtre dans le vide pour mettre fin a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:17

( O.O mais mais ... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*   *¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Chambre de Ventura Anoh-Shii *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventura Anoh-Shii
» Chambre de Gwen
» chambre de Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les studios des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser