Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le soleil brulant du désir [pv Ventura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:35

Ventura se metta a faire un petit rire.Il metta son bras autour d'elle
''Ame, je voudrais juste savoir; es-ce que nous somme vraiment en couple... ou... c'est moi qui me fais des illusions??''
Ventura commenca en rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:43

Amethyst , le regarda dans les yeux en relevant la tête.Elle-même se posait la question , alors comme toute réponse qu'elle puisse lui donner elle l'embrassa tendrement.Puis elle pris la main de Ventura et joua avec tout en la caressant .

*C'est un vrai peti n'amour ce mec ! J'ai vraiment de la chance moa*

Elle se coucha et posa sa tête sur les genoux de Ventura en regardant le ciel bleu....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:52

*Ah, je pense que ça veux dire oui! J'suis trop chanceux... Je l'aime vraiment... je voudrais pas la perdre...*
Ventura commenca a passer sa main dans les beaux cheveux d'Amethyst en regardant le ciel qui n'avait aucun nuage, il était simplement bleu.
(hmm , j'ai pas d'inspiration! j'sais pas quoi trop dire sur ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:08

Elle frissonna quand elle sentit la main de Ventura plonger dans ses cheveux noirs.Elle était trés fatiguée du voyage en train qu'elle avait effectuée avant d'arriver à Angel University.Ses yeux se fermaient ....doucement...doucement...Une musique résonnaient dans sa tête , la musique du bonheur....Elle s'endormit en serrant dans ses doigts la main de Ventura comme pour qu'il l'accompagne dans ses rêves....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:16

Ventura frotta la paume de la main de Amethyst avec son pouce, mais après ça, il s'aperçut qu'elle c'était endormie.Mais lui aussi il avait fait un long voyage mais lui c'était a pied... Il s'acota sur la tête de Amethyst et ferma doucement les yeux, et fini par s'endormire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:24

Le temps passa à une vitesse incroyable , et alors qu'Amethyst ouvrait les yeux , elle sentit la fraicheur du vent contre sa peau désormais séche.Elle frissona de froid et réveilla doucement Venture en lui carressant les cheveux d'un geste doux et harmonieux.Le soleil se couchait à l'horizon dans une mare de lave ... Ce bel orange que pouvait produire le soleil !!!

"Debout feignant ! allez il est tard on ferais mieux de rentrer !" chuchota t'elle doucement.

Elle allait aller au salon et se reposer un peu ... Mais avant elle devait accompagner Ventura dans son studio !!! Il ne savait même pas où ils se situés !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:30

''Oui ons ferais mieux, il prena Amethyst par la taille en s'enallant vers son studio''
*Ah non! pas déja! j'veux pas que l'ons se quitte déja, ça a passé tellement vite!*
(Pour le studio, tu fera le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:37

(okay mais tu pars là ?)

Elle partit avec Ventura en direction des studios....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brulant du désir [pv Ventura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventura Anoh-Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser