Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le soleil brulant du désir [pv Ventura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:30

Amethyst arriva avec Ventura et emjamba la barriére qui était encore fermé car il n'y avait qu'elle et Ventura d'inscrite dans le Lycée.Elle retira ses claquettes et les posa dans un coin avec son sac , son chapeau.Elle se tartina de créme solaire , ce qui faisait brillait sa peau blanche comme la neige.Puis elle présenta la créme à Ventura.

"Tu veux un peu de créme solaire ?"

Elle lui sourit gentillement en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:35

''Oui s.v.p!''Ventura enleva son t-shirt et se metta torse nue...

(grrrrrrr pas d'inspiration! il est tant que j'aille me coucher! a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:39

Elle lui tendit la créme et enleva sa serviette de sa taille pour la poser avec ses claquettes et son chapeau , puis elle se dirigea dans l'eau fraiche.Dés qu'elle y fut elle nagea prés du bord et fis la planche en attendant que Ventura arrive ....

(moi je serais pas là demain , je vais péparé une fête chez une cop alors pitet à samedi , mais c'est pas sur.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:41

Ventura arriva en courrant et se lancère dans l'eau!
''Me voilà! l'eau est vraiment bonne je trouve!''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:24

Amethyst reçu de l'eau dans les yeux quand Ventura sauta dans l'eau.Elle se releva en vitesse les yeux rouges car l'eau de mer lui piquer les yeux ...Elle fit alors gicler de l'eau en direction de Ventura pour se venger....

"Tiens prend ça !!!"


Elle ria d'un rire cristallin , heureuse de son "coup de maitre".Puis elle plongea dans l'eau pour semer Ventura...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:42

Ventura se retourna et splatch! il reçu de l'eau en pleine face, il fesa un petit rire''Haha, j'vais t'attraper! Tu vas voir!''Il se mit a plonger sous l'eau et a se mettre a la poursuite de Amethyst''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:03

( écrit plus de lignes svp au moins 5 ou 6 sinon je te met un avertissement Twisted Evil )

Amethyst nagea le plus vite possible sentantla présence de Ventura derriére elle.Mais bientot elle fut tellement essouflée qu'elle s'arrêta et déclara qu'elle se rendait.

"Je me rend tu as gagné la course à la nage c'est pas trop pour moi !"

Elle sourit amusée par la tête que faisait Ventura , puis elle revint en direction de la plage e, patogeant légérement.Elle s'arrêta juste avant qu'il n'y ait plus d'eau puis elle s'assit sentant les vagues qui lui léchait les doigts de pieds....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:01

Ventura se mis a faire un petit rire et s'en alla au sur la plage en nageant doucement pour aller s'assir a côté de Amethyst
*Hmm... je me demande ce qu'elle pense de moi... Elle a peut-être besoin de quelquechose...*
''Dit t'a besoin de quelque chose ? tu veux ma serviette pour mieux te séché???''
Ventura se metta a lui faire un petit sourire charmeur te commenca a la regarder droit dans les yeux
*J'espère que je n'en fais pas trop, mais je l'aime tellement... Je ne sais pas si je devrais lui dire... ou... mais bon..*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:17

Amethyst le regarda un peu génée , et baissa les yeux vers les vagues pleines d'écumes qui lui chatouillaient les pieds.Puis elle lui répondit gentillement :

"Non merci ! je suis parfaitement bien comme ça !"

Puis elle pris du sable humide dans ses mains et le laissa glisser dans l'eau vant de ses coucher sur ce même sable et de regarder les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:34

Ventura allais craquer... il ne pu s'empecher de dire ce qu'il éprouvais pour elle
''Amethyst, il faut que je vous dise quelque chose... je ne peux m'empecher de vous dire ce que je ressent pour vous car au par-avant... je n'ai jamais jamais éprouver au par-avant ''
Ventura commenca a devnir un peu rouge Embarassed
''Jeee...je...je...je vous...(Bagaye)...aime....''
*J'espere que je n'ai pas fais de gaffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:42

Elle sourit attendri par ses bégayement.Puis elle le détailla du regard.Ses yeux , sa bouche , la forme de son visage.Elle ferma les yeux , un sourire sur les lévres.Puis elle se releva et déposa un baiser humide sur les lévres de Ventura.Elle le regarda le visage presque collé au sien et dit :

"Ce n'est pas de l'amour Ventura juste une attirance trés forte , ne te méprend pas il est encore trop tôt...."

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:51

Ventura vena de prendre conscience de sa gaffe
''Surment pas... Sinon cette attirance est extremement forte! Et je sais qu'il est tôt... je.. je... je m'en excuse sincèrement...''
Il comment ca se levé la tête basse et il a versé une seul larme... après il l'a regardé profondémment dans ses yeux et il a fait un pas en avant pour s'approcher un peu et il rougit, rougit et rougit et ses mains tremblaient
*J'aurais pas dû faire ça... c'était pas correct Ventura*
Il baissa la tête et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:06

Elle le rattrapa par le bras et l'attira vers elle.Puis elle posa une main sur sa joue et lui souffla à l'oreille :

"Mais on peut essayer , si tu veux !!! Les espoirs ne sont pas vains !"

Puis elle lui fit un sourire remplit de bonheur et de joie afin que la tristesse apparue sur le visage de Ventura disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:32

Ventura commenca en lui faire un sourire plein de joie et de bonheure
*Je me demande bien ce qu'elle peut penser de moi... elle m'aime... seulement en ami ... ou plus?? À moi de voir*
Quand Amethyst avait fini de parler, il la regarda droit dans les yeux et s'avanca doucement en fermant ses yeux, pour a la fin, lui donner un doux baiser sur les lèvres humides de Amethyst
*Hmmmmmmmmmm c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:47

Elle se laissa faire , c'était doux et agréable , c'était bien d'être dans les bras de quelqu'un qui peu vous protéger.Elle posa la tête sur l'épaule de Ventura et souffla doucement , un souffle de bonheur....Puis elle pris la main de Ventura et joua doucement avec tout en la carressant.Elle regarda le ciel avec joie.

*Oui , les espoirs ne sont pas vains mais cela durera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:47

Ventura profita de ce doux moment avec Amethyst.
*Je l'aime ... plus que tout au monde, mais si elle devient ma petite copine, je n'aurais qu'un souhait a faire: Rester le plus longtemps possible avec...*
Ventura chuchota dans l'oreille d'Amethyst:'' Tu sais, je t'aime plus que tout au monde.Je voudrais te donner tout ce qu'il y a de plus beau sur la terre, comme le ciel par exemple... Mais pour moi, ce qu'il y a de plus beau, c'est toi... Dès le première instant que je t'ai vue, j'ai commencer à t'aimer un petit peu à petit peu, même si cela est encore le commencement... ''
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:00

Elle ne dit rien de peur de tout gacher même si elle savait que ce n'était rien comme amour que penser ressentir Ventura.Elle se réallongea dans le sable doux sous sa peau.Elle ferma les yeux un court instant avant de les rouvrirent et de chercher un nom pour chaque nuages.

*chat, chien , oiseau...*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:17

Ventura se mit assis a côté de Amethyst dans le sable.
*Elle me prend surment pour un dingue de l'aimer... ou peut-etre qu'elle est sûr que ce n'est que passager... Mais je l'aime vraiment... hmm...*
''Tu sais, Amethyst, je n'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi fort envers quel qu'un... Je vous aimes... c'est tout... je vous aime... vous ne pensez surment pas que je suis sérieux... mais c'est la vérité; je vous aime... et j'en suis sûr...''
*Elle me prend pour un boulet la jpense... c'est définitif... mais bon... l'amour me rend fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:05

Alerter par le vous que lui avait adresser Ventura , elle se retourna et le fixa...Ses cheveux noirs décrochés volaient au vent , ils sentaient bon le sel et le soleil.Un papillon passa non-loin d'eux....Elle lui dit simplement :

"Si tu veux que je sois ta petite amie déjà il faudra arrêter de me vouvoyer !!!"

Elle rit doucement en ramenant derrière son oreille une méche de cheveux qui était venu lui obstrué la vue.Puis elle posa une main derrière la nuque de Ventura et déposa un léger baiser sur les lévres de celui-ci.Un sourire , doux sourire , apparut sur les lévres d'Amethyst.
Elle lui dit doucement :


"Sache que même si ton amour pour moi et trés fort , je ne serais surement pas ta petite amie pour toujours ! J'aime être libre et donc il n'est pas dans mes projets de me mariée avec le premier venu...."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:09

''Oui, j'arrêterai de te vouvoyer si tu veux, c'est parce que ça fait plus poli... mais aussi, et si ons se marie je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas libre... Tu as le droit de faire ce que tu veux...Mais bon... comme tu veux, si tu ne veux pas être ma petite amie c'est ton choix...''
Ventura se mit a regarder le ciel bleu
*Je trouve que la vie elle mal faite... Je ne comprend plus rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:42

Elle fronça les sourcils alors que Ventura lui expliquait ces sentiments sur ce sujet.Elle tentait de comprendre ce qui ce passé .Pourquoi s'obstinait t'il ? Elle n'avait jamais dit qu'elle ne souhaitais pas être sa petite copine !!! Elle commencait à s'énerver :

"Ecoute Vent je ...euh... je souhaite être ta petite amie mais hum.... je veux dire que je ne me marierai surement pas avec toi !!! Tu sais tu es trop préssé je crois ! Apprend à vivre le moment présent en toute simplicité et sans te prendre la tête !!!"

Elle enlaca Ventura , en lui caressant doucement le dos , avec amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:17

''Oui tu as raison... Je me presse beaucoup trop! Et tu as raison... je suis mieux de savourer le beau moment présent que je suis entrain de passé avec toi... je t'aime Ame...''
Ventura se tourna la tête et commenca a lui donner un long baiser doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:42

Elle prolongea le baiser avec passion.Oui , elle était heureuse d'avoir Vent mais elle ne ressentait pas d'amour pour lui.Peu-être fallait t'il laisser le temps faire ...laisser l'amour sortir de son trou...Elle l'enlanca et lui donna un bisou sur sa joue droite en souriant avant de dire :

"Heureuse de voir que tu as choisit la voix de la maturité...."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Ventura Anoh-Shii

Ventura Anoh-Shii


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:52

''Ah, bah ça fait plaisir à entendre! XD. Et toi je pense que ça fait longtemps que tu es sur cette voie... même si tu as 16 ans... Je te trouve mature... très mature...''
*Hmm... je sais pas si elle m'aime... elle n'à pas l'air sûre... mais bon... comme elle le dit, vaux mieux profiter du moment présent...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:01

(J'ai vraiment 16 ans et je pense tout ce que j'ai écris lol XD)

"C'est normal , c'est moi que veux-tu ? je suis un petit éclat de diamant dans une carriére de zircon..."

Elle éclata de rire , elle aimait bien faire la fille orgueilleuse qu'elle n'était pas....Elle pris un coquillage dans ses doigts et le fis briller au soleil avant d'ajouter :

"Comme ce coquillage parmi ce sable ..."


Elle devint pensive et posa sa tête sur l'épaule de Ventura...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brulant du désir [pv Ventura]   Le soleil brulant du désir [pv Ventura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brulant du désir [pv Ventura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventura Anoh-Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser