Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1° Cour de math

Aller en bas 
+2
Emmy Cherry
Max Rage
6 participants
AuteurMessage
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:42

Il était maintenant 8 heures moins 5. Le professeur Rage avait envoyé une lettre à l'adresse de la directrice, pour l'informer de sa venue. Il venait tout juste d'arrivée dans le pensionnat. Il n'avait pas eu le temps de s'installer dans sa chambre, préférant éviter d'arriver en retard pour son premier cours. Il avait donc casé ses nombreuses valises dans l'armoire du fond, qui était maintenant impossible d'ouvrir.

Il s'installa dans son bureau, sortie sa trousse et ses cahiers de sa sacoche. Il prit également sa peluche, qu'il mit sur son bureau, bien visible à ses yeux, mais aussi aux futurs élèves. Puis il observa longuement la classe, pour le moment elle était vide et Mr Rage ne cessait de regarder sa montre. Impatient comme il est, il trouva le temps extrêmement long, jusqu'au moment où sa montre afficha 8 heures pile, et que la cloche sonna, annonçant le commencement de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:45

A peine la cloche avait elle sonné qu'Emmy poussa timidement la porte de la salle de classe

*apparemment je suis la première Razz *

Elle aperçut le professeur à son bureau avant de fixer son regard sur la peluche qui trônait sur la table.
Emmy ne chercha pas à comprendre ce qu' elle faisait là.


" Bonjour Monsieur ! " lançat elle enjouée par l'arrivée d'un nouveau prof . Emmy posa son sac sur un bureau au deuxième rang et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:00

Le réveil eut le temps d'émmettre une sonnerie avant de se retrouver par terre, entraînant le portable d'Ange et quelques bijoux.

"Et merde..." Murmura-t-elle.

Elle vérifia ne pas avoir réveillé Helix, mais non.

Elle ne comprenait pas comment marchait ce putain d'établissement. Ils avaient UN cours aujourd'hui, et ils allaient le foture à 8h00 du mat' ?! OO'

Elle se leva péniblement et marcha jusqu'à la salle de bain sur la pointe de pattes, comme disait sa mère...

Chassant ce souvenir pénible, elle laissa couler l'eau brûlante sur son corps, et soupira. Son ventre criait famine, aussi s'habilla-t-elle en vitesse - un baggy noir taille basse, une ceinture à clous, ses bottes compensées, un haut moulant noir et ses 3545446 bijoux. Puis, elle se maquilla comme d'habitude - elle cerna ses yeux de noirs et arrangea son teint, puis ses cheveux - et fila petit-déjeuner. Elle revint peu après, se brossa les dents, attrapa son sac et fila en cours.

Le truc c'était de trouver la salle de maths... Elle s'arrêta dans le hall et regarda le plan.

*Droite, gauche, tout droit, dernière salle au fond d'un couloir grave louche... Oo'*

Elle grommela quelque xchose d'incompréhensible et repartit vers sa salle, qu'elle trouva rapidement en fin de compte.


"Jour"

Fit-elle avant d'aller juste s'asseoir au premier rang, comme elle en avait toujours eu l'habitude.

Ange devait être carrément crevée car elle ne pensa même pas à regarder si le prof lui plaisait ou pas, et posa simplement sa tête dans ses bras pour fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:50

Fleur poussa la porte de la salle, sa longue jupe lisse effleurait le sol légèrement, découvrant des chaussures à talon qui finissait ses longue jambes fines.
Elle avait relevé ses cheveux en chignon ne tenant qu'avec un crayon, coiffure simple mais qui faisait tout de suite élégant sur elle.

Elle n'avait pas fumé ce matin après tout elle devait tenter d'arrêter elle ne voulait pas finir ridées et puant la clope. En plus elle détestait ça .. c'est juste que ça la relaxait quand ça n'allait pas.

Fleur détailla de ses yeux turquoise leur nouveau prof, se mordit légèrement la lèvre inférieur et alla s'asseoir au premier rang à côté de Ange qui semblait plutôt 'out' .


"psst .. bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:02

Depuis longtemps déjà Amethyst n'était pas sortit de sa chambre, le désespoir pouvait toujours se lire dans ses yeux du fait de la mort de son ex. Elle marcha nonchallemment jusqu'à la petite porte en bois noir qui permettait d'accéder à la salle de Sciences et la poussa doucement de ses longs doigts fins. Elle rentra donc dans une petite salle assez sombre dont les petites fenêtres - pour ne pas dire cavités - ne laissaient rentrer que de minces filets de lumières. Elle aperçut un professeur à l'allure sympathique et une peluche au sourire figé qui scrutait la salle de ses yeux en plastique noir. Son long jupon traînant sur le sol et son t-shirt re-costumizer noirement. Son deuil pour un AMI la laissait sans voix et elle redoutait de devoir en parler avec quelqu'un d'autre que sa conscience. Mais tranquillement elle vint tout de même s'asseoir à côté de sa jeune amie Emmy.

"Salut ça va ?" marmonna t'elle sans savoir vraiment si elle parlait ou si elle pensait.

Elle posa bruyamment son sac sur le bureau et en sortit une trousse mauve pâle et un cahier marron. Puis elle posa sa tête contre sa paume droite et regarda Emmy dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:07

Jack poussa la porte de la classe de maths.Deux livres dans la main, sa chemise blanche a moitié sortie a moitié rentrée, l'air mal reveillé...Il jeta un coup d'oeil dans la classe...Il n'y avait que des filles...

*Ou qu'il est mon John ???*

Se met a une table sur le coté, et jette a Emmy Cherry un:

_"Pssst t'aurai pas un stylo et des feuilles steuplé???"
Revenir en haut Aller en bas
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeDim 13 Aoû - 5:38

Il attendit que tout le monde se soit assis avant de se lever. Il prit alors une craie de couleur blanche et commença à inscrire son nom sur le tableau vert. On pouvait lire Max Rage, il avait une écriture plutôt maladroite et penchait, on aurait dit des pattes de mouches. Il s'éloigna de quelque centimètre pour lire ce qu'il avait écrit, puis il se tourna face à la classe.

" Bonjour tout le monde! Je me nomme Max Rage, vous pouvez me tutoyer ou me vouvoyer, c'est comme vous le sentez. Mais! Prenez pas trop la confiance non plus. "

Il balaya à nouveau la classe... Elle n'était pas remplie, il devait sûrement y avoir des retardataires. Il sortit un livre assez épais de sa sacoche et l'ouvrit sur son bureau, il releva machinalement ces lunettes qui avait glissé sur son nez puis dit d'une voie qui se voulait autoritaire:

" Ouvrez tous vos livres à la page 253 de votre manuelle. Interro’ surprise, je veux que vous fassiez le plus d'exercice en une demi-heure. Ensuite on démarrera la correction au tableau. "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:29

Fleur posa pensivement sa tête sur sa main droite à l'annonce d'une interro' surprise et eut un sourire en coin, ça ne la gênait pas le moins du monde.

En plus, elle trouvait le prof plutôt attirant.

Elle sortit une trouse noir marquée des deux C entrecroisé de Chanel, et, ne possédant pas de livre pour cette matière, leva la main.


* il a précisé qu'on pouvait le tutoyer *

" excuse moi Max, je ne possède pas de livre de Maths, l'académie ne m'en a pas fournit est ce qu'il y en a un à disposition dans la salle ?"

Fleur le fixa de ses yeux yeux intensément bleus.
Attendant la réponse de son nouveau prof, elle replaça machinalement une mèche dans son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:50

"Qu'est-ce que tu appelles 'bien dormi' ?" Fit Ange à retardement, après l'asseyage de tous els élèves présents et l'ordonnage de prendrage les livr(ag)es et de côntrolage surprisage.

*Je crois que je vais pas bien, là... -_-'*

Elle se secoua physiquement et mentalement, posa ses lunettes sur son joli petit nez, et ouvrit enfin les nyeux.

*NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUJAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!*

La vue du prof super sex la réveilla soudain.

"Ouais, nein book non plus, [mon cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer] monsieur."

De façade, Ange était toujours la même, semblante à Fleur autant que différente. Aussi mature et sexy et aussi froide qu'elle était chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:05

" Pas de livre des le premier jour? Pas très bien ça... J'veux bien excuser la chère... mmh "

Il eu un temps d'hésitation et ouvrit en une fraction de seconde un des cahiers qui se trouvaient sur son bureau. Dedans, se trouvaient toutes les fiches des élèves que lui avait remis la directrice. Il balaya la page du regard et trouva enfin les élèves qu'il recherchait. Après avoir lu les informations nécessaire, Il le referma d'un coup sec et posa ses yeux noir sur la jeune fille.

" Fleur Devil, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas ton livre. Je veux une excuse valable. "

Il leva légèrement le sourcil, mais il n'attendit pas sa réponse. Il s'était avancé vers la seul armoire de la pièce, qui se trouvait dans le fond et qui était cadenassé. Il sortit une petite clef de la poche de son blouson et commença à l'ouvrir. Lorsqu'il se souvint qu'il avait mis toutes ses valises à l'intérieure, et que justement, les manuelles scolaires se trouvaient dedans... Il donna un bon coup sur l'armoire pour qu'elle se referme et tourna la clef dedans. Il se tourna et se dirigea vers la tête de la classe, il s'arrête à la table de la jeune fille et lui dit d'une voix douce:

" Alors Ange? Où est votre manuelle en ce moment? "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:56

Ange haussa élégamment un fin sourcil, un air un peu guoguenard dans les yeux.

"Mais voyons, je l'ai avalé monsieur !"

Elle ferma les yeux et hocha la tête, son sourire en coin accrochés à ses lèvres sang. Elle reprit, sérieuse:

"Idem que Fleur, monsieur. Nous n'avons pas eu la liste du matériel nécessaire à notre scolarité. Nous avons donc été dans l'incapacité d'acheter le livre qu'il nous fallait pour votre cours."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:44

Ange venait de sortir de ses rêves et Fleur en était sure, la vue du nouveau prof l'avait motivée .

Il voulait une excuse valable, alors Fleur laissa Ange expliquer leur situation au prof, lorsqu'elle eu finit,elle accrocha un sourire poli à ses lèvres .


*Ange a bien résumé ! *

" comme te l'a dit Ange, les références de notre manuel en Mathématiques ne nous sont pas encore parvenu"

Fleur détailla Max, peut être qu'avec cette motivation cette année ses résultats s'amélioreraient en Maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:48

Emmy regarda Amethyst, elle n'avait pas l'air bien Neutral

" moi ça va, mais toi ? Je m'inquiète depuis que Ventura est .. "


Emmy s'arrêta elle se sentait impuissante face au chagrin de son amie, qu'aurait elle put ajouter .. les phrases stéréotypées tel que 'ne t'inquiète pas je te comprend ' n'avais pas de sens ici.


" depuis qu'il est mort." souffla t'elle.

Le prof demanda de sortir le livre de maths, ce que fit Emmy qui l'ouvrit à la page demandée. Elle eut un sourire qui ce voulait apaisant envers Amethyst

" au fait, j'aime beaucoup ta tenue Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:40

Amethyst était très triste...elle sentait en elle cette culpabilité mal placée qui nous rendait impuissant, incapable de résister. Et Amethyst ne pouvant pas résister était entrain de plongée mais elle ne savait pas nager et elle coulait doucement , l'air se faisait de pus en plus rare, elle allait mourir asphyxier par le chagrin...Elle soupira longuement et tenta un petit sourire quand Emmy lui fit part de son gout vestimentaire, un si léger sourire qu'il parressait innabituel sur ce visage d'ange qui était normalement toujours tout sourire.
Elle ouvrit son livre à la demande et le feuilleuta, absente...puis soudain elle cria fort très fort et longtemps surtout sans s'interrompre une seule fois pour respirer puis ayant finit de crier, elle s'écroula sur la table et ne bougea plus innerte n'ayant plus la force de bouger mais pas morte pour autant car on pouvait voir de minces filets argentés s'écouler doucement le longs de ses joues en feux....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:43

Le professeur qui se trouvait à présent face à Ange, essayer de trouver la solution au problème qui se posait, au moment ou une idée lui vint et qu'il allait l'annoncer aux deux élèves qui n'avait pas leurs livres, une de ses élèves fit une 'crise'.
Il se tourna brusquement vers elle, et pu découvrir de qui il s'agissait... La directrice lui avait déjà parlé de Amesthyst. Il s'approcha d'elle et découvrit des larmes, chose toute à fait normale, pensait-il, pour quelqu'un qui faisait le deuil d'une personne proche. Il resta tout à fait calme devant-elle.


* Qu’est-ce que je dois faire dans les cas comme ça O_O >'< *

" Emmy, pouvez-vous raccompagner Amesthyst dans sa chambre s'il vous plait? "


Il lui sembla que c'était la meilleure chose à faire pour le moment... Il reparlera avec elle au prochain cours...
Il posa sa main sur le front de cette dernière, comme pour lui annoncer que la vie n'était pas encore terminée et qu'il était tant de se lever...


" Les autres, commencez l'interro, et ceux qui n'ont pas leur manuelle n'ont qu'à ce mettre à coté de quelqu'un qui là. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:21

*Oh non ! *

Emmy écouta le prof, acquiessa et réagissa au quart de tour, elle se leva et rangea rapidement les affaire d'Ame dans son sac. Elle l'aida à se lever en passant un bras sous son épaule.

Elle lui souffla " hey Ame.. y'a des méthodes plus simple pour sécher une interro Wink "
Emmy souria, mais sentit son coeur se serrer en voyan une larme rouler sur la joue de son amie.
Se dirigeant vers la porte elle lançat au prof


" je reviens tout de suite m'sieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:58

" Oui, j'espere bien! "

* Des le premier cours y a un blem... Rhalala... *


Il se dirigea vers son bureau s'assit et contempla une nouvelle la peluche qui était posé dessus.

* N'empêche que... y a que des filles x) *

Le gros pervers a parléééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Cour de math Empty
MessageSujet: Re: 1° Cour de math   1° Cour de math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Cour de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cour
» suite du cour de maths ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La salle de Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser