Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Max Rage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Max Rage Empty
MessageSujet: Max Rage   Max Rage Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:22

Nom: Rage

Prénom: Max

Age: Bon bah je fais une demande, est-ce que j'peux avoir 26 ans parce que j'veux être prof de math =]

Taille: 1.80m

Poids: 87 kg

Couleur des yeux: vers, avec quelque nuance de jaune lors de journée ensoleillée

Couleur des cheveux: Brun

Autres éléments rentrant dans le domaine de la description physique: mmmmh.... Il porte des lunettes ^^ Et il est un peu matte de peau.

Description morale: Alors alors.... euuuh... Il est plutôt sadique, et aime voir les gens souffrir. Bon il est pas cruel non plus hein XD Il est gentil quand il le souhaite. C'est une personne très compréhensive qui ne juge jamais. Toujours présent lorsque quelque chose ne va pas. Il aime être à l'écoute des gens. Par contre il peut pas saker les individu qui ne savent pas dire non ^^ Qui sont trop gentil quoi =]

Histoire: Née en France, depuis qu'il est au collège il voulait devenir professeur de math. Il dirigea donc ses études en scientifique. Mais il changea son choix et devin chimiste. Alors qu'il travaillait pour Dior, il quitta son travail pour s’occuper de ses enfants. En faite ce n’est pas vraiment ses enfants à lui. Il c'est marier avec une femme qui avait déjà eu des enfants. Mais ça à tourné mal, ils ont du divorcer. Il se trouva donc au chaumage pendant de long mois. Il connut une période douloureuse, forcée de trouver des p'tits job, qui, bien entendu étaient mal payé. Alors qu'il cherchait toujours du travail, il reçut une lettre de l'ASSEDIC lui disant que Angel University recherchait un professeur de math. Ayant les capacités pour, il alla se présenter.

Autres: hi... il a un lapinnnnnnn! Mais c'est peluche XD Il la trimballe partout ^^ même en cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Max Rage Empty
MessageSujet: Re: Max Rage   Max Rage Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:16

[Fiche acceptée]
bienvenue cher professeur XD
Je sens que les cours vont être un plaisir... Surtout si celui-là est pas bi Razz heeiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Max Rage

Max Rage


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Max Rage Empty
MessageSujet: Re: Max Rage   Max Rage Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:10

T'inquietes... Purement homosexuele... Nan je dec XD Il est hétéro t'en fait pas Very Happy I love you Mais un peu vieux pour Sacha non ??? XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Max Rage Empty
MessageSujet: Re: Max Rage   Max Rage Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:13

Mais naaah c'est pas grave XDDD
Par contre l'arrivée d'un prof aussi canon chamboule tous mes plans de dragage è_é ralalaaah...
lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Max Rage Empty
MessageSujet: Re: Max Rage   Max Rage Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:54

*bave* XD

le prof trop canoooon cheers j'ai hâte que les cours commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Max Rage Empty
MessageSujet: Re: Max Rage   Max Rage Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:06

Ah nah c'est déjà le mieeeeen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Rage Empty
MessageSujet: Re: Max Rage   Max Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser