Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:36

Ange venait d'apprendre qu'elle était nommée Professeur d'Armes. Ce poste l'enchantait, elle allait pouvoir mettre en pratique sa passion. Elle se demandait combien de ses "camarades" viendraient. En fait, el plus dur allait être de se faire respecter en tant que prof dans ses cours, et d'être considérée comme une élève ailleurs. Elle fronça les sourcils, et son petit sourire en coin s'apposa à ses lèvres. Ce premier cours serait hilarant !

Elle s'assit tranquillement à son bureau, situé entre une estrade de duel et des gradins pas très hauts pour un nombre d'élève d'environ 40.

Vêtue d'une combinaison en cuir noir - qu'elle s'était faite offrir à son anniversaire par son ancien prof d'escrime grâce à ses quelques victoires et son talent de manipulatrice (en clair: elle a aussi couché avec lui -_-'), bien qu'il fut le seul homme qu'elle ne regrettait pas (disons qu'il était pas mal... LE blond, quoi XD) - et de bottes en cuir noir, également, mais pas compensées, celles-ci, elle posa ses pieds sur el bureau et appuya son dos dans la chaise.

*Pressez-vous, pas qu'ça à faire -_-'*


Pensa-t-elle en soufflant sur une de ses mèches rebelles qui reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:08