Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:36

Ange venait d'apprendre qu'elle était nommée Professeur d'Armes. Ce poste l'enchantait, elle allait pouvoir mettre en pratique sa passion. Elle se demandait combien de ses "camarades" viendraient. En fait, el plus dur allait être de se faire respecter en tant que prof dans ses cours, et d'être considérée comme une élève ailleurs. Elle fronça les sourcils, et son petit sourire en coin s'apposa à ses lèvres. Ce premier cours serait hilarant !

Elle s'assit tranquillement à son bureau, situé entre une estrade de duel et des gradins pas très hauts pour un nombre d'élève d'environ 40.

Vêtue d'une combinaison en cuir noir - qu'elle s'était faite offrir à son anniversaire par son ancien prof d'escrime grâce à ses quelques victoires et son talent de manipulatrice (en clair: elle a aussi couché avec lui -_-'), bien qu'il fut le seul homme qu'elle ne regrettait pas (disons qu'il était pas mal... LE blond, quoi XD) - et de bottes en cuir noir, également, mais pas compensées, celles-ci, elle posa ses pieds sur el bureau et appuya son dos dans la chaise.

*Pressez-vous, pas qu'ça à faire -_-'*


Pensa-t-elle en soufflant sur une de ses mèches rebelles qui reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:08

Fleur s'arrêta devant la salle d'armes, lança sa cigarette au sol avant de l'écraser avec son talon. On lui avait dit qu'un nouveau cour commençait, un cour de "maniement des armes "

* hâte de voir ça *

Elle entra et vit Ange dans une combinaison de cuir plutôt sympa. Serait ce elle la prof ? ça promettait d'être sympa...
Fleur avait pratiqué pendant un temps l'escrime, à vrai dire elle avait surement essayé tout les sports existant, il fallait bien trouver de quoi occuper ses journées, elle avait beaucoup de temps libre avant la mort de son père.


" Hey Ange " lançat elle en posant son sac sur un des gradins " oups, je devrais dire Madâme Wink alors c'est toi la nouvelle prof ? "

Fleur attacha ses cheveux en queue de cheval haute laissant deux mèches libres et ôta ses talons pour des sandales à lanières.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:03

Ang vit arriver Fleur. Elle la suivit des yeux sans bruit, attendant qu'elle s'installe et lui pose enfin LA question ! XD

"Hi Flow ! Ben ouais, c'est moi ! Et oui, appelle moi au moins Mademoisele, ou Professeur. Sinon, je sens que le cours va mal se passer."

Elle l'observa changer de chaussure.

"Ne mets pas de sandale. Attends."

Elle n'avait pas envie qu'un élève se blesse dans son cours, surtout pour son premier jour. Aussi alla-t-elle chercher la commande de chaussures spéciales dans une armoire, derrière l'estrade. Elle amena la boîte sur les premiers gradins.

"Prends ta taille."

Elle rejeta ses cheveux en arrière comme elle se relevait, et vit avec bonheur que Fleur avait attaché les siens.

*Bien, elle perd pas de temps. C'est pas avec elle que ce sera dur.*

Ange prit un feutre et écrivit sur le tableau, lui aussi derrière l'estrade:

'Prenez des chaussures à votre pointure dans le bac, et attachez vous les cheveux pour ceux qui peuvent.'

Cela lui éviterait de le répéter 3065487949 fois.

*Fin je dotue que y aura autant d'élèves ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:42

" Oui prof ! "

Elle attrappa une paire à sa taille et la détailla sous toutes ses coutures

* hmm pas super tendance mais sympa ! XD *

Fleur observa Ange dans son nouveau rôle écrire au tableau quelques instructions pour les élèves . Elle se leva et fit le tour de la salle d'armes en attendant l'arivée de d'autres élèves

" avec quelles armes va t'on se battre ? " elle eu un sourire en coin avant d'ajouter " professeur ''
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:16

Un panneau affiché à peu près dans tous les couloirs de l'école avait annoncé le déroulement d'un cours d'arme... John n'était pas très emballé par ce cours, mais il se dit qu'il pourrait toujours se défouler contre le professeur s’il avait peur de ses élèves... Il traversa les couloirs, repensant à Enzo, puis Jack et pour finir... Ange. Son souvenir le hantait de plus en plus.

* Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. Pense à Sacha. *

Il répéta en boucle cette phrase jusqu’à ce qu'il arrive enfin devant la salle de cours. Il aperçut par terre une cigarette éteinte...

* Ca fait longtemps que j'ai pas fumé.. Avec tout ce qui se passe ici... *

Il ouvrit doucement la porte. Il aperçut une jeune fille... La même qui lui avait renversé sa bière sur son t-shirt, il fit le tour de la salle. A par elle, il n'y avait pas d'autre élèves. Il se tourna enfin vers le bureau du professeur.

" Ange O_O c'est toi le professeur? "

Son regard se posa quelques secondes sur le tableau pour revenir à Ange. Il la regarda longuement, Baisant les yeux de haut en bas. Finalement il ne perturberait pas le cours. Il n'attendit pas la réponse de cette dernière, il c'était dirigeait vers la pile de carton et avait pris des bottes à sa taille.

" J'pense que c'est pas la peine que j'attache mes cheveux. "

Il avait dit ça d'un ton sec, dépourvu de sentiment.

* Mais qu'est-ce qui m'arrive... *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:55

Ange vit entrer John. Sans Jack. Elle aurait bien hurlé Hallelujah mais voilà. Il avait pas l'air très enclin à la bonne humeur. D'ailleurs il le montra très vite, en accentuant sur le "toi". Héhé. La petite Ange allait tourner folle, si ça continuait.

Mais elle ne put résister à la tentation lorsqu'il prononça sa deuxième phrase.

Elle se leva, jamais elle n'avait été aussi féline et ça s'annonçait plutôt comme un danger. Elle se posata en face de John, tourna autour de lui, et revint devant. Là, elle eut un sourire, un sourire en coin un brin sincère, le genre de sourire qui vous juste envie de ne plus bouger, et elle passa délicatement ses mains dans le cheveux de John, comme en voulant tester leur longueur.

A deux centimètres de son visage, elle lui annonça:


"Non, en effet, ça peut aller."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:21

Fleur observa Ange dans sa tactique d'approche féline, elle ne lui avait pas répondu ..

* hmm elle commence bien, elle drague un de ces élèves... ah Ange !*

elle alla s'asseoir en haut des gradins pour attendre patiemment le début du cour.
Fleur sortit son briquet, simple mais classe, en argent. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet sur la face miroitante du briquet ...
Fleur soupira et penseuse, alluma son briquet.
Puis l'éteignit, le ralluma puis l'éteignit, elle aimait à voir la flamme s'allumer dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:37

Emmy courrait dans les couloirs, elle venait de passer au tableau d'affichage qui annocait le commencement d'un cour d'armes
* j'espère que je suis pas en retard !*

elle fit son entrée dans la salle, des lunettes de soleil Versace relevée retenaient ses cheveux. Deux mèches de sa frange encadraient son visage souriant. Emmy aujourd'hui, était habillée style Hippie Chic avec un long sac en tissu customisé de différent pin's.

" Salut tout le monde ! Le professeur n'est pas encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:12

Lorsque Ange s'approcha de lui, il eu un mouvement de recule. Quand elle passa sa main dans ses cheveux, John sentit toute émotions négatives le quitter. Il s'approcha à son tour d'elle. Elle voulait jouer à ça? Il n'y avait pas de problème, il entra donc dans son jeu. Alors qu'il s'apprêtait à la toucher puis à l'embrasser, Emmy entra dans la salle. Il se recula d'un pas et lui fit un léger signe de la tête.

" Salut! ^^ La prof' et déjà la ma poule Wink "

Il posa son regard sur Ange comme pour lui annoncer que c'était elle le professeur. Il lui rendra la monnaie de sa pièce la prochaine fois, quand ils seront seul. ou peut être même à la fin de son cour, si tout se passait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:16

Ange sentit la tension monter, et lorsqu'Emmy arriva, tout se brisa, John recula à nouveau.

*Bordel, elle me fait chaque fois le coup !*

"Ouais, c'est moi. Regarde au tableau, et allez à vos places s'il vous plaît ! Vous pensez qu'on peut attendre encore quelques retardataires ?"


Elle retourna s'asseoir à son bureau, un peu frustrée sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:47

Fleur eut un sourire en coin à l'arrivée impromptue de la nouvelle élève, plutôt gentillette apparemment, dont la présence avait fait stopper net Enzo et rendait Ange frustrée.
Elle éteignit pour de bon son briquet et le jeta dans le fond de son sac,
elle avait hâte de voir comment sa vieille amie allait se débrouiller pour animer un cour d'armes.


*je sens que le cour va être sympa ^.^*

Fleur fit signe à John et à Emmy de venir s'asseoir près d'elle, autant faire connaissance avec eux, et si ils étaient les seuls élèves se serait dommage de s'isoler chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:57

Emmy souriante à l'acceuil de John se raidit face au ton de Ange et à l'annonce de son nouveau job

* merde c'est elle la prof >.< *

Elle se dirigea vers les gradins après avoir pris les chaussures mis à leur disposition, lorqu'elle aperçut une jeune fille, femme ? Elle faisait déjà adulte ...
Qui lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle. Emmy raccrocha son sourire à ses lèvres et alla à sa rencontre.


" Salut ! je m'appelle Emmy et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:10

Il alla s'asseoir au coté de Emmy et de Fleur. Il avait du les apercevoir nombre de fois dans l'établissement, sans y faire forcément attention. Il observa alors Ange, ce poste lui allait parfaitement... Mais... Par contre, ça allait être la première fois qu'il allait pratiquer ce genre de 'sport'... Il allait sûrement être ridicule! Mais ça l'amusait.
Il regarda sa montre, se demandant ce qu’il pourrait faire après ce merveilleux cours. Il passa sa main dans les cheveux, cette fois ci, c’est qu’il trouvait le temps long. Il avait toujours le regard posé sur Ange. Attendant sans doute les instructions de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:04

Ange attendit que tous les élèves soient assis et effaça le tableau. Elle prit une craie et se mit à dessinner différentes lames. Le dessin n'était pas exceptionnel, mais au moins ressemblant. Et ça laissait aux élèves le temps de discuter pour se mettre à l'aise. Elle se retourna, et d'un regard imposa le silence.

"Bien. Ce qui est dessiné au tableau seront vos armes. Aujourd'hui vous allez en pratiquer le maximum, pour choisir votre prférée la fois prochaine.
Nous avons ici un fleuret, une épée, un sabre de combat, un sabre court, une dague d'abordage, une dague d'apparat, un katana, un trident court, un poignard fin double tranchant deux lames. Ils sont tous regroupés dans le second bac, sur mon bureau. Vousa llez vous mettre par paires et venir choisir une arme, puis vous monterez sur l'estrade et prendrez un terrain pour vous essayer à un mini combat. Je ne veux pas de blessures. Ce n'est pas un cmbat de professonnels ni d'amateurs, mais un test pour voir la façon dont vous êtes capables de vous mouvoir sur le terrain, équipé d'une arme. Un conseil: imaginez que cette arme est votre main. Des questions ?"


Elle s'assit sur un coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:41

" Pas moi. "

Il se tourna vers Fleur, puisqu'il fallait faire une paire.

" Ca te dit de te mettre avec moi? "

Il se leva et esquissa un regard en direction du bac.

* Ca va être dur... >< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser