Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour se muscler ;)...ou se rencontrer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:18

Jack, malgré sa haine pour le sport avait un physique a entretenir (maintenant qu'il l'avait, il aimait beaucoup sa reputation de bogosse).Il se dirigea donc vers ...

la salle de muscu

*Beurk* pensa t il dabord, en voyant les indenombrables altheres, poids etc etc

Enfin bon...Il enleva son tee-shirtet s'allongea sous les altheres mettant ses mains a chaque extremité, mais n'essayant pas des les lever...

*gaaah la flemme*

En fait il pensait plutot

*Pourquoi que John il vient pas faire de la muscu aussi???*

*Allez c'est partyi...*
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:26

(hj: me voila mon amouuuuur XDD )

Afin de préserver sa belle réputation qu'il s'était battit dans cette établissement, John avait décidé de venir le plus souvent dans la salle de musculation afin de se muscler et d'avoir un corps encore plus parfait... Il entra dans la salle, et s'assit sur la table d'abdos. La, il en fit une centaine puis se dirigea vers les altères...
Alors qu'il se 'promenait' dans les espaces qu'il y avait entres les altères, il cherchait une place de libre lorsqu'il aperçut Jack. Il s'arrêta devant lui et contempla son torse, plutôt musclé... Il s'approcha de lui et mis sa tête juste au dessus de celle de Jack. Apparemment il s'apprêtait enfin a faire des altères lorsque John s'était mis au dessus de lui.


" SALUT ^^ "

Il releva enfin la tête et s'assit sur la table de musculation ou était allongé Jack...

" On se voit partout c'est pas normal XD "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:34

*Dieu existe*

_"Aah John mon chéri I love you "

Ya pas a dire, Jack avait vraiment changé

_"Ca va???"

*je fais koi???je souleve mes poids pour lui montrer que j'ai un eu de force, ou je me degage pour lui monter dessus de suite??...rooooooooooh Jack voyons*

_"Oui on se voit un peu partout,mais la c'est pas moi qui m'incruste Wink"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:46

" Hey j'mincruste pas ><' J'viens juste me muscler pour épater les gens ^^ "

Il se leva et s'assit sur la table de musculation qui était vide, situé à coté de celle où était Jack.

" Bah alors... tu souleves pas tes poids ? ^^ "

Apres cette remarque, John se mit aussitôt à soulever les siens, et regarda du coin de l'oeil se que faisait Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:52

"J'ai pas dis que tu t'incrustais, c'est juste que d'hbitude c'est moi qui te colle (mais j'ai pas dis que tu me collais hein?Razz"Dit Jack tranquillement tout en soulevant ses poids"Au fait je suppose que tu vas au lycée (quio n'a pas de prof),t'es en quelle classe?"

*Quelle conversation interressante!!!t'aurai pas un truc plus interressant a dire non???genre...*

_"T'as un tres beau cul mais je suppose qu'on te l'a deja dit"

*Bravo...CA c'est interressant...mais COMPLETEMENT CON SURTOUT*

_"Enfin je voulais dire...bah sii c'est un beau cul fau pas l'cacher!!!on t'arrache pas pour rien avec Sacha:P"

*attente d'une reaction avec angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:05

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre qu'il était en terminal, Jack lui dit qu'il avait de belle fesse... Au début John ne sut comment réagir et commença à rire lorsqu'il lui dit qu'il se l'arrachait avec Sacha... Il arrêta alors de soulever ses poids et tourna sa tête en direction de Jack...

" Et oui je sais ch'uis bien foutu =) C'est grâce au sport tout ça XDD Et toi aussi, de ce coté, t'es plutôt pas mal Wink "

il recula ses poids et se releva... Il en avait une cinquantaine, et il lui sembla que ça suffisait... IL regarda autour de lui, se demandant ce qu'il pourrait bien faire à présent... N'ayant pas d'idée il demanda à Jack:

" Tu sais pas ce que je pourrais faire maintenant ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:10

_"Euh bah...j'en sais rien Razz tu fais quoi d'habitude?persos j'en fai encore une 20aine, et je me met aux abdos..."

*gaaaaaaaaaaaaaah je vais mourir*

_"Mais vaut mieux faire le meme truc pour s'encourager mutuellement,t'a une autre idée?ptete piscine si y'en a une..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:18

" A ouais c'est bien ça la piscine! Viens on a cas aller vers le fond peut être qu'il y en a une =) "

Ils s'avancèrent entres les étroits passages et débouchèrent sur un couloir plongé dans la pénombre…

" Euh... il est louche ce couloir è_é "

Il regarda autour de lui et aperçut une pancarte ou il était écrit dessus: Pour vous rendre à la piscine et faire quelque longueur, il suffit de longer le couloir qui se trouve à votre droite et vous déboucherez sur les vestiaires. La, des slips de bain et des short seront à votre disposition...

Il se tourna vers Jack qui avait également lu la pancarte et lui fit un signe de tête en direction du couloir qu'ils avaient indiqué.


" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:26

*Des slips de bains...génial...decidemment...quoique voir John en slip moulant!!!Calme tes ardeurs beau brun...tu seras en slip moulant aussi...cruel dilemme..et pis...ta pas de quoi avoir honte:P*

_"Bien sur qu'on y va:P...c'est vrai qu'il est louche ce couloir...enfin qu'est ce que je ne ferai pas pour faire des longueurs dans une piscine de taille olympique"

* Mad *

_"Apres vous cher monsieur Razz"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:16

" Thanx =) "

Il s'avança vers le couloir sombre, il devait bien faire un kilomètre... Apres avoir marché pendant une bonne dizaine de minutes, ils découvrirent enfin une porte. John la poussa sans difficulté, lorsqu’une intense chaleur sortie alors des vestiaires... Il faisait extrêmement chaud à cause des douches qui se trouvaient non loin de là. John s'approcha de l'accueille, les places étaient gratuites ainsi que les slips et les shorts.

* Cool Very Happy *

Il prit deux short, pensant que Jack, lui aussi préférerait ça, plutot que de porter un slip tout moulant... Même s'il aurait largement préféré le voir habillé de la sorte. (hj: oh mon dieu mon perso fantasme à fond sur le tien XDDD ) Il lui tendit le short avant de dire:

" Si tu veux pas de short j'te prend un slip I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:51

(hj:deso pour ses fantasmes, mais Jack a quand meme sa dignité xD)

*Mon Dieu merci il y a des shorts*

Les shorts, cependant n'étaient pas beaucoup mieux que les slips,certes ils n'étaient pas moulant -sigh- mais ils étaient minuscules, bien trop petits pour Jack, et lui arrivait une bonne dizaine de centimètres au dessus des genoux

*C'est pas possible, ils font que les tailles d'Enzo >.<*

_"C'est bon un short ça ira...par contre prend un slip i tu en as tres envie Razz I love you "

*Prend un slip prend un slip*

Remarquant que John avait prit un short pour lui, Jack un peu deçu pensa

*Bah on est dans la meme chmbre je vais bien te capter par hasard dans la douche a un moment ou un autre...* (hj:Nyah Jack aussi fantasme pas mal Wink )

Ils se remirent a marcher en direction de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:51

" T'es malade XD C'est nul les slips ^^ Sauf si c'est pas moi qui les mets Razz "

Il suivit Jack en direction de la piscine, ils étaient arrivés dans les vestiaires. Il y avait une bonne dizaine de cabine libre.

" J'vais dans celle-ci ^^ "

Il entra dans la cabine, enleva ses vêtements et enfila le short. Il n'était pas très long.

* Argh ><' Sont pas doué, ils croient qu'on est des nains ou quoi è_é ... Tiens... Enzo commence à me manquer ^^ *

Il sortit de la cabine, son sac a la main. Il les entras dans un casier et le ferma à clef. Il faisait extrêmement chaud.

" Pfouu. Ch'uis pressé d'aller dans l'eau ><' "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:29

Jack sortait des cabine en meme temps que son presque-amoureux et marcha derriere lui, en direction des piscines

_"On a pas lair con dans ces demi-shorts...je me disais aussi que gratuits yavé une arnaque"

Il arriverent enfin devant la piscine


*et merde elle est super grande!!!! combien on va faire d'aller-retour avant de s'arreter nous ???fait qu'il gele des qu'il sera dans l'eau, t qu'il veille sortir TRES vite....*
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:27

" Woa! C'est gigantesque XD è_é J'vais pas faire beaucoup de longueur moi ^^ "

Alors que plusieurs homme commencait à sortir de l'eau pour se rendre dans les vestiaires, John entra doucement dans l'eau. Elle était exactement à latemperature qu'il souhaitait. Ni trop chaude, ni trop froide. Il s'empressa d'éclabousser Jack, avant qu'il n'entre dans l'eau pour le titiller.

" Hi ^^ Alors... Elle est bonne l'eau? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:20

Jack et John étaient desormais seuls dans la piscine.Le coeur battant, Jack répondi a John qu'elle était super...Quand il vit John rentrer dans l'eau, il eut une enorme envie de s'approcher de lui...Il s'approcha un peu, mais s'arreta net, et dit la chose la plus ringarde qu'il n'avait jamais dite...

_"John, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:23

(hj: âme sensible.... s'abstenir XD)

* O_O *

Comme on pouvait le voir sur son visage, John était quelque peu... surpris, mais tellement heureux d'un coté... Il afficha alors un sourire séducteur sur son beau visage et s'approcha Jack... L'eau qu'il lui avait lancé quelque instant auparavant avait mouillé ses cheveux, et il retombait sur front élégamment... John avança sa main vers ses cheveux et lui dégagea le visage. Il était tellement beau... Ils s'étaient déjà embrassés de nombreuse fois, et il savourait toujours ses instants avec une telle joie que maintenant il en voulait plus... Il était tellement amoureux de lui...
Il descendit sa main le long de son visage, il caressa doucement ses lèvres puis s'approcha encore plus. Jusqu'a ce qu'il sente le corps chaud de ce dernier. Il retira légèrement sa main de sa bouche afin de pouvoir l'embrasser langoureusement... il passa sa main dans le dos de Jack, et la descendit doucement, jusqu'a arriver à ses cuisses... Son corps était chaud, tellement doux... Il ne cessait de l'embrasser, des frissons parcouraient le corps de John...
Jusqu'au moment ou le visage de Ange lui apparaisse dans ses pensées. Il se recula brutalement, et se pinça les lèvres... Il ne savait plus ce qu'il ressentait pour ange... C'était juste une amie non? Il avait le droit de faire ce qu'il voulait avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Non?


" Hum... Désolé, j'me suis laissé emporter. "

Il se tourna, à présent dos à Jack, et commença à faire du crawl...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:14

*Tu ne vas pas t'en tirer comme ca toi...*

Jack étant exellent nageur, il rattrape John assez rapidement

_"Ne fais pas les choses a moitié toi" murmura t il a l'oreille de John, le poussant legerement vers le bord de la piscine.

Il approche a nouveau lentement ses levres a demi ouvertes vers celle de John tout en lui caressant les cheuveux.Il fallait exorciser Ange de son esprit pour le moment.Le caresser au point sensible lui semblait la meilleure chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:15

Il se pinça une nouvelle fois la lèvre, mais cette fois-ci, c'était par pur désire. Mais il se sentait 'mal à l'aise' dans l'eau, il lui proposa de sortir de la piscine et d'aller se changer dans les vestiaires. Jack acquiesça et John commença à sortir de l'eau... Il s'était dirigé vers les vestiaires sans se dire un seul mot, mais on pouvait lire facilement sur le visage de John qu'il en voulait de plus en plus... Arrivé enfin dans le couloir des vestiaires, ils s'aperçurent que toutes les cabines étaient remplies, car les nageurs de tout à l'heure étaient sortis, la fermeture de la piscine étant proche.

Il n'avait donc pas le choix, et à la grande joie de John, se retrouvèrent donc à partager le vestiaire commun à deux. Les autres personnes ayant sûrement eu de la place dans les autres cabines. Alors qu'il se changeait, toujours en silence, John fut prit d'une pulsion particulière. Il avait envie de Jack, de se corps fin mais pourtant musclé. Il s'approcha alors de lui, d'un pas sur, et le plaqua légèrement contre le mur, il l'embrassa longuement... Ils finirent par se baisser, tout en s'enlaçant... Il continuait toujours de s'embrasser, et vu de l'extérieure, on voyait que leur corps bougeait en harmonie. Leur main se baladant un peu partout avec douceur. Et ce qui devait arriver, arriva enfin: Jack et John 'couchaient' ensemble...

Pendant tout ce temps, John avait oublié le souvenir de Ange. Pour le moment, il était bien lointain... Et il savourait enfin ce qu'il avait tant souhaité depuis des jours et des jours entier.


(hj: évitons les détails... n'est-ce pas :p me demande comment ça va évoluer tout ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: pour se muscler ;)...ou se rencontrer...   pour se muscler ;)...ou se rencontrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se muscler ;)...ou se rencontrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: Le complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser