| Club des Gay XDDD | |
|
+4Gwenialynah Milan Sacha Shizumi Jack Monroe John Carley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Carley
| Sujet: Club des Gay XDDD Mer 19 Juil - 5:39 | |
| - Code:
-
Allez venait ici qu'on s'eclate tous ensembles XDDD Ceci est le slogan du club. Et oui, le petit John avait remarqué qu'il y avait de nombreux gay dans son atenrourage et decida de tous les réunir autour de ce lit magnifique... Euh nan nan ><' Autour de cette TABLE magnifique qui peut servir à autre chose qu'une simple table . | |
|
| |
Jack Monroe
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Jeu 20 Juil - 21:52 | |
| les bis sont acceptés????? les tables...fo de limagination sinon c nul | |
|
| |
Sacha Shizumi
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Ven 21 Juil - 2:19 | |
| (je PROTESTE !! Je suis contre la formation de ce club !! è_é Vous en laissez même plus en filles, méchants garçons !! ) | |
|
| |
Gwenialynah Milan
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Ven 21 Juil - 2:43 | |
| Les lesb' et bies sont acceptées aussi ? :p | |
|
| |
Sacha Shizumi
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Ven 21 Juil - 2:46 | |
| (Rah c'est pas vrai vous vous liguez tous XD Ce forum va devenir un total Yaoi et Yuri si ça continue Faut que je devienne bi ou quoi ??! XD) | |
|
| |
Enzo Rei
Nombre de messages : 69 Localisation : impossible à déterminer Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Ven 21 Juil - 4:08 | |
| han comment t'as deviné Sachinou ??? =D
Et les futurs gays sont acceptés ? ? ^^ | |
|
| |
John Carley
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Ven 21 Juil - 4:39 | |
| OUIII tout le monde est accepté mon lapinou =)
ca va être trop delir ^^ | |
|
| |
Sacha Shizumi
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Sam 22 Juil - 0:58 | |
| Ralalaah c'est pas possible ça XD Bon je vais commencer avec John et on vera après si je change de personnalité | |
|
| |
Jack Monroe
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 4:00 | |
| *la c'est trop*
se jette sur John,et lui bouffe la gueule, sauvage ,mais pas trop, juste ce qu'il faut _Romantique,juste ce qu'il faut _passionement, autant qu'il faut _parfaitement quoi
(Jack embrasse tres bien il faut dire, a partir du moment ou ya un peu de sntiments)
*Marre moi de passer pour le gay coincé du cul* | |
|
| |
Ange Deel Craine
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 4:29 | |
| ben vaux mieux qu'tu sois aps coincé du cul si t'es gay XD ! | |
|
| |
Jack Monroe
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 4:41 | |
| bi silvouplait _"Hein qu'elle te pertube mon atitude Ange " | |
|
| |
John Carley
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 6:38 | |
| (hj: On est en rp la ? oO ) | |
|
| |
Jack Monroe
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 7:41 | |
| (hj:excusez l'ignorance d'un debutant, mais ca veut dire koi rp??????) | |
|
| |
Jack Monroe
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 7:42 | |
| ah ui et otre chose!!!dsl John, juste pare voulais emmerder Sacha XD jpeu editer si tu veu) | |
|
| |
John Carley
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 8:00 | |
| (hj: mais nan ca me derange pas mon chou ^^ lool :p bah le rp c'est le jdr... ou un truc du style ^^ c'est quand ton perso parle quoi =] ) | |
|
| |
Jack Monroe
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
John Carley
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 8:48 | |
| (hj: de rien ^^ mais du coups t'as pas rep à ma question XD ) | |
|
| |
Jack Monroe
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 8:54 | |
| j'avoue que j'en sais rien on a qu'a laisser l'instigateur de ce sujet décider...mais je crois pas:P mais de toute facon "Ange", on l'appelle comme ca en vrai aussi | |
|
| |
John Carley
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 9:26 | |
| (hj: Bon bah vu que j'ai crée le topic hein, je décide qu'on passe au rp ^^ ) John entra dans la pièce et l'observa du regard, elle était simple, constitué d'une table en son centre entouré de siège... * Faudra que je change la deco' * Il accrocha sur la porte la banderole qu'il avait fait et relu vite fait l'ensemble... * Pas maaal * Il laissa la porte ouverte et alla s'asseoir sur un siège en attendant que des gens viennent s'inscrire... | |
|
| |
Jack Monroe
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 9:34 | |
| Jack qui étaitr devant la porte d'entrée depuis deja un bon moment eut un grand sourire quand John ouvrit la porte ,signe qu'on pouvait enfin s'inscrire...Il entra un sourire au coind de la bouche
_"Bonjour meussieur le president du club des gay:P...euh...bah je suis la pour m'inscrire quoi:P" | |
|
| |
Emmy Cherry
Nombre de messages : 112 Localisation : Sur un nuage ... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 14:04 | |
| ( [ étant modératrice des associations lycéennes, je valide votre " Club de Gays " XD ] ) | |
|
| |
Wolfgane Loza
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^ Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Dim 23 Juil - 15:00 | |
| ( O_O C'eST Tous des malades ... ) | |
|
| |
John Carley
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Lun 24 Juil - 11:57 | |
| (hj: bah ouais autant continuer dans notre délire =] On est que deux c'est pas marrant -_--' Allez ramenez vous ) | |
|
| |
Jack Monroe
| |
| |
Enzo Rei
Nombre de messages : 69 Localisation : impossible à déterminer Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD Mar 25 Juil - 3:25 | |
| toque à la porte
* Wah j'espère que c'est pas occupé, je peux plus me retenir là ><'' ... "
se rend compte qu'il est pas devant la porte des toilettes mais devant le club des gays
" O_O "
se casse(hj: dsl, c'est un gay qui s'assume pas En fait j'adore ton slogan Jack =D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des Gay XDDD | |
| |
|
| |
| Club des Gay XDDD | |
|