Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Helix Lost Inhell

Aller en bas 
+2
Wolfgane Loza
Helix Lost Inhell
6 participants
AuteurMessage
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:19

Nom(s) : Lost Inhell

Prénom(s) : Helix

Surnom(s) : Lix, Lixou, Hell, Hellou, Lixoupette (aheum-_-XD) Lilix, Brou, brouxou, la russe,little bonbon, helixiz, Xou, petite fée,LPMRQRTLT, princesse... je continue ? XD

Age: 15 ans

Taille : 1,66 m

Poids : 42 kg

Couleur des yeux : Violet.

Couleur des cheveux : ultra...artificiel Wink tendance à passer du rose bonbon, au rouge, en passant par le vert pour finir au violet electrique. On soupsonne que sa veritable couleur de cheveux sois le violet, en accord avec ses yeux, mais cela reste à confirmer. Elle ne porte des couleurs "naturel" que lorsqu'elle est envahit d'une "flemme intense"

Physique: De taille normale pour son age. Entre "moyenne" et grande. Très fine pour sa taille, mais n'a jamais été bien grosse, yeux violet, parfois noir, et cheveux "multicolors" en fonction de son humeur et de ses envie. Peau très pale. Peu de poitrine, poignet très fin, et paumette haute.

Pas mal de piercing, qu'elle a finit par enlever. Son unique tatouage, dorsale, represente un ange nu de dos, aux ailes de chauves souris déployées, lui prenant toutes les omoplates. Piericng à l'arcade, 10 piercing aux noreilles (XD ba ça n'en fait que trois de plus que dans la vrai vie geou ! XD), un a l'arcade (a non attendez jme rpete ^^) et deux surface clavicule (jvais ptet pas mettre tous les autres...=D)

Caractère: [pourquoi ne fais je jamais comme geou ? note pour plus tard...Sauvegarder mes descriptions, pour les copiers coller à l'infiiiniiii XD)
Assez lunatique. Elle peut etre très heureuse un matin, et une heure plus tard, triste ou contrarié. Elle se concentre enormement sur son violon, et joue parfois du violoncelle, lorsque son coeur pleur, comme il pleut sur la ville (comparaison, avec parallelisme ^^)
parfois très introvertie, ou au contraire totalement déjanté, elle a parfois du mal à se reperer elle meme. Son surnom du "petit machin rouge qui rigole tout le temps"lui va en general très bien, vu qu'elle a tendance à cramer n'importe ou tant qu'il y a un rayon de soleil, et a devenir rouge quand on lui fait un compliment, ou qu'elle est emue ^^ , elle rit souvent. Elle ressemble, sur pas mal de point a Ange, meme si celle ci sont tout de meme (et evidement ) differente Wink

Histoire : Helix est née en Russie, près de St petersbourg., d'un père politicien, et d'une mère musicienne, celle ci lui transmit le gout des intruments, notament du violon , (et du violoncelle à ses heures)Forte tendance à revenir à sa langue maternelle lorsqu'elle est en colère, et sachant que generalement, seule geou la comprend lorsqu'elle s'exprime comme ça (il est evident que Geou ne comprend absolument aucun des mots qu'elle cite, mais qu'elle devine ce qu'Helix dit grace à son regard et ses gestes XD) . Après plusieurs années à etudier le sujet, la politique et l'economie, finisse par l'emebter, et elle se refuse à finir comme sn père. Très vite, elle se concentre sur la musique, le chant, le violon, et le violoncelle. A ses 9ans, lorsque son père se fait assassiner, l'enfant est placé en internat par sa mère, qui à son tour doit fuir. Lorsque 1 ans plus tard, l'enfant recoit le violoncelle de sa mère, instrument de predilection de sa génitrice ) elle comprend que sa mère, a, à son tour, quitter la terre.. elle continue à etudier assidument le violon et la musique, ne perdant pas de vue le violoncelle tant aimé de sa mère. Elle reste en internat, jusqu'a ses 15 ans, plutot solitaire, sans veritable autre amis que son bloc note, son style, ses deux instruments.
Elle adore le cheval et aime monter de temps en temps.
Due xjours avant ses 15 ans, elle est envoyé à l'acedemie par le directeur du centre.
Smile Question Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:53

Bienvenue! Very Happy

( Sacha ça fais un point de plus pour moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:05

mdr Ame est en train de m'expliquer votre truc de point avec sacha ^^
merci beauccoupppppppppppppp ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:05

Bienvenuuuuuuuuuue Liliiiiiiiix Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:10

( lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helix Lost Inhell

Helix Lost Inhell


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ses reves...
Date d'inscription : 14/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeSam 15 Juil - 6:51

fleuuuuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss Very Happy
nyanyanyanyanya
*ouais bon, on se comprend ^^*
manque plus que lle debarquage de Senseï et de Yumiz et c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroxx.skyblog.com
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:35

Raaaaaah zut XD Ok bon on est à 2-2 >.<

Hm sinon Bienvenue Helix XD !! Eclate-toi bien parmi les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Devil

Fleur Devil


Nombre de messages : 30
Localisation : derrière toi ;)
Date d'inscription : 10/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:06

rooo au fait lixoupette Fleur est censée connaitre Helix aussi ? Puisqu'elle a rencontré Ange aux bermudes ^^
(tu peux m'envoyer un MP pour répondre ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:49

Bon maintenant que je suis montée en grade je pense que je peux me permettre de valider ta fiche Helix !!!
Pour le ptit truc qui fait officielle professionnelle :
Fiche validée
J'espère que je me suis pas plantée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:02

PARFAIT sacha !!! tu apprend vite on dirais XDDD

Bienvenue tite lixlix ( je peux te surnommé comme ça au moins maintenant qu'on se connais ???? XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harley

Elizabeth Harley


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:07

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:08

Yesss j'ai réussiii XD
Bon à propos pour mon ptit Wolfgy, je lui signale que ça fait 4-0 làà Razz
je suis comme qui dirait remontée en flèècheuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:03

pourkoi 0 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helix Lost Inhell Empty
MessageSujet: Re: Helix Lost Inhell   Helix Lost Inhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helix Lost Inhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser