Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Profonde mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:19

Kendra se dirigeait en direction du lac avec la ferme intention que cette fois-ci elle allait se faire des tas d'amis.Elle soupira, elle savait très bien qu'elle allait avoir du mal à s'en faire...des "amis".Elle fouilla dans sa poche et en sortit un lettre visiblement trés abimée par le temps.Elle l'ouvrit délicatement, comme empruntant un geste qui n'était pas le sien, et pris entre ses petits doigts frêles le petit bout de papier noirci par les maintes fois où il avait été tenu dans les mains de Kendra.Puis elle laissa courir ses yeux sur le parchemin en murmurant les mots qui y été écrit, doucement , presque imperceptiblement....

"O pâle Kendra ! belle comme la neige!
Oui, tu as crue en la sublime beauté !
C'est que les vents tombant des grands monts de Norwège
T'avaient parlé tout bas de l'âpre liberté;

C'est qu'un souffle, tordant ta grande chevelure,
A ton esprit rêveur portait d'étranges bruits;
Que ton coeur écoutait le chant de la Nature
Dans les plaintes de l'arbre et les soupirs des nuits"


Ce poéme elle l'avait lu , relu et maintes fois avait rêvée sur un rêve mpossible.Elle pencha la tête sur le côté examinant chaque partie de la feuille même si 'elle la connaissait déjà comme sa poche.Puis soudain elle entendit un bruit bizarre venant de la surface du lac, mais fut rassurée de voir que ce n'était qu'un simple poisson qui nageait dans ces eaux troubles et mystérieuses.Elle décida qu'elle avait besoin de s'asseoir et fut heureuse de remarquer un petit banc qui pouvais acceuillir ses petites fesses pour laisser reposer ses longues jambes lasses d'avoir marcher trop longtemps.Elle s'y assit donc et souffla entre ses dents, le paysage était aussi beau que...non il n'y avait pas de mots , il était morbide , sombre et c'était d'ailleurs pour cela que Kendra aimait ce paysage , pour son bizzaroïdité ( mot complétement inventé je précise XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:04

Sacha se promenait comme à son habitude, sans vraiment savoir où elle allait, les mains dans les poches, laissant ses pensées s'égarer. Tandis que celles-ci vagabondaient sans trouver de sentiments précis, elle déboucha sur une vaste clairière entourant un lac miroitant. Surprise de ne plus bénéficier de la présence rassurante des arbres au-dessus de sa tête, elle s'arrêta un instant pour regarder le paysage.
Il n'était pas particulièrement beau, et encore moins acceuillant. Mais c'était un espace grand et vide, bref, idéal pour les rêves auxquels se laissait si souvent aller Sacha...
Elle aperçut devant elle, sur la berge, un petit banc de bois sur lequel était déjà installé une silhouette. Ne reconaissant personne en particulier, elle s'approcha tout de même, son demi-sourire rêveur aux lèvres. Le pas léger, elle n'avait pratiquement pas fait de bruit, et préféra contourner le banc pour se présenter d'abord de face à l'inconnue, inutile de lui ficher une frousse XD
Elle tenta un sourire sympathique et franc, en penchant légèrement la tête sur le côté


"Salut ! ^^ Moi c'est Sacha... Tu viens souvent ici ?"

La jeune fille du banc s'accordait parfaitement au paysage un peu glauque avec ses longs cheveux sombres et ses fringues noires. Sacha quant à elle, faisait un peu "intru", vu le jean rapiécé et le T-shirt multi-color qu'elle portait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:14

Kendra releva la tête lentement , un sourire amer crispé sur les lévres , bien que celle-ci veuille inoxérablement être sympathique. Elle avait quelque chose qui la contrôler dans son subconscient depuis qu'elle était toute jeune et que les gens la regardait avec ce regard bizarre qui vous envahis, vous détruit jusqu'au plus profond de vous , ne laissant rien glisser entre leurs doigts même pas le moindre petit filet de tendresse.Elle rebaissa les yeux dans un mouvement sensuel et à la fois blazé.Vraiment les choses de la vie devant normalement être agréable pour une personne normale , lui parraisaient futiles et négatives.
Elle répondit avec la voix la plus grave et désinterréssée qui puisse sortir de la bouche d'une fille de son âge , presque comme un râle incompréhensible.


" 'Lut moi c'est Kendra , et non c'est la premiére fois que je viens ici , je suis nouvelle...."

Décidement ce lycée était pourrave et la seule personne qu'elle avait rencontré pour l'instant et qui lui semblait normale à ses yeux était Gwen. Elle était tellement belle et gracieuse et ..différente. Kendra secoua la tête comme pour tenter de défaire ces idées de ses pensées et regarda le lac avec un amour certain pour ce paysage glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:30

Sacha fut un peu surprise par la voix froide et le regard désintéressé de la jeune fille... Elle avait vraiment l'air totale démotivée O_o... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien XD
Après être restée debout un petit instant, à regarder encore le paysage si différent de ceux qu'elle connaissait, elle passa devant le banc pour s'asseoi à côté de Kendra avec un sourire le plus sympathique possible.


*Pas de bourde pas de bourde pas de bourde pas de bourde... Fais gaffe pour une fois >.<*

"Tu viens d'où exactement ? ^^ "

*Bon espérons que c'est un sujet sans risques -_--" *
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:41

Kendra laissa s'afficher un regard étonné quand à la persévérance de la jeune-fille nommée " Sacha " pour en connaître un peu plus sur elle.Elle releva sa tête avec un sourire différent cette fois -ci , comme emplit de délicatesse mais pas pour autant de gentillesse , c'est juste qu'il était différent...Elle soupira comme blazé d'un question si anodide en référence...mais son passé lui infligeant bien des blessures lui donner un importance particuliére...Elle entreouvrit le bouche et laissant échappé une réponse déchirante ....

" Je viens d'un endroit si morbide que même ton petit égaux ne resisterait pas d'en entendre parler...."

Elle sourit diaboliquement cette fois , décidée à ne pas avoir d'amis bien que le voulant aussi.C'était trés compliqué et pour une fois , elle même était perdue dans son comportement qui devait normalement lui appartenir ...

( hj : bon j'y vais je dois manger !!!! kissou et pitet à demain soir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:13

Sacha était motivée et avait gardé son semi-sourire rêveur jusqu'à la réponse de la jeune fille, et il se transforma alors plus en une face déconfite et dégoutée

*Woh ca c'est du renvoi -_--" Ca t'apprendra à vouloir être gentille ma pauv' fille...*

Elle observa un instant la mine désintéressée et les yeux blasés de son interlocutrice, avant de décider... De ne pas se laisser faire Razz

"Si morbide que ça ? Ca explique peut-être ton comportement alors... Parce que j'ai droit à un traitement spécial ou tu t'amuses à dégoûter tous les gens que tu croises...?"

Sacha détourna son regard vers le lac sans même attendre la réponse, elle avait de toute façon la flemme de s'engueuler. Et puis, vu toutes les bagarres qu'elle avait eues avec son père et ses potes, elle avait quelques fois du mal à retenir le poing. Autant en rester là tant qu'elle le pouvait, si Kendra ne voulait pas d'elle pour amie, peut-être la laisserait-elle en paix plutôt que de la provoquer en ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:22

Kendra vit que la jeune-fille face à elle avait un renvoi d'acier , c'est le cas de le dire , ce qui en déboussola tous ces petits plan pour que son interlocutrice lui lache les basques.Elle ouvrit des yeux ronds comme des oeufs , ne sachant plus quoi ajouter...
Elle laissa tout de même un sourire amicale traverser un instant ses lévres pulpeuse et bien en chaires.Elle voyait bien que la personne face à elle ne la lacherait que si elle la poussait vraiment à le faire, exactement le genre de personne qu'elle appréçiait.

" Euh..en fait , je m'excuse...."

*Non ! tu ne t'excuse pas , tu n'as pas à la faire , résistes...*

" C'est que j'aime pas les personnes collantes et j'ai crue en voir une à travers ta personnalité."

Elle regarda le lac , toujours pensive , les yeux suivant le va et vient des vagues sur l'onde silencieuse .Les arbres de leurs feuilles basses et longues léchant le bord de l'eau donnant à cet atmosphére quelque chose d'irrespirable qui plaisait bien à Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:42

Sacha fut à son tour surprise par la réponse de la jeune fille. Elle resta un instant sans vraiment parvenir à comprendre ce brusque retournement de situation, avant de revenir finalement à son petit sourire éternel

*Et bah voilàà ^^ *

Ainsi Kendra n'aimait pas les 'personne collantes'. Le terme fit un peu rire Sacha... En fait, elle était gentille avec presque tout le monde, mais au fond d'elle-même, elle non plus ne pouvait pas supporter les gens qui s'acharnaient. Avec eux, ça ne durait jamais très longtemps, elle ne tardait pas à exploser pour dire ses quatre vérités.

"T'inquiète, ça se comprend... Et puis moi je suis souvent emballée par les nouvelles rencontres alors c'est peut-être normal que je t'ai paru collante."

Elle prit le temps de regarder un peu plus son interlocutrice qui elle observait le lac. Noir... Noir... Noir. Bon, déjà elle aimait le noir What a Face D'apparence, les deux jeunes filles étaient diamétralement opposées. Comme quoi, il ne fallait pas s'arrêter à là...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Luiji
Admin
Kendra Luiji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : En Enfer....
Date d'inscription : 02/07/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:47

Kendra resta silencieuse , elle ne savait pas quoi dire , elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amis. Et encore moins de discuter avec eux , c'était trés complexe en fait , car du fait qu'elle était rejettée depuis son enfance la moindre relation amicale ou autre la génait et la mettais dans une situation telle d'embarras qu'elle devenait muette.Où alors elle bégayait au choix...mais en circonstance elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, quoi penser..elle était vide de tout.Elle resta ainsi lomptemps , ne rien dire était son activité habituelle , elle attendrais donc que Sacha ouvre la discussion sur un sujet quelquequonque.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:34

Sacha réfléchissait à toute vitesse, vu que maintenant une discussion était possible, mieux valait ne pas laisser s'installer le silence gênant de l'ignorance.
Aparemment, mieux valait éviter les origines et le passé... Donc... Les goûts ?... Vaste et complexe, comme sujet. La situation actuelle ? Voilà qui était mieux ^^


"Tu es déjà installée dans une chambre ? Moi j'en ai une, mais je cherche une colocataire ^^ "

Elle avait lancé ceci d'un ton interessé mais simple. Ca ferait avancer la discut', et sans risques... De toute façon, que Kendra ait déjà une chambre ou pas, ça ne la gênait pas. Une colocataire finirait bien par arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profonde mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Profonde mélancolie   Profonde mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profonde mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser