Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïja Glace

Saïja Glace


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans les bras de la mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Silence Empty
MessageSujet: Silence   Silence Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:21

Saïja entra dans l'église doucement, comme un fantôme. Elle marcha entre les bancs jusqu'à l'hotel de prière et s'arrêta devant la statue du Chirst, elle leva les yeux vers lui, silencieuse, immobile, elle ne disait rien, elle ne se recueillait pas car elle n'était pas catholique de toute façon. Saïja posa sa main sur l'hotel et le caressa pensivement, brusquement, elle abatit son poingt dessus et s'écroula, à genoux. La jeune fille murmura alors pour elle même.

"Pourquoi ? Pourquoi ?"

Elle était assise par terre, dans les escaliers, la lumière faible du jour passait par les fenêtres et inondait sa robe et ses cheveux pâles de lumière. Elle s'empêcha de pleurer ou de crier sa rage, elle resta là, chuchotant toujours la même chose, comme si elle parlait au ta bleau ou à la statue de Marie.

"Pourquoi moi ? Pourquoi, moi..moi....?"

Elle se prit la tête dans les mains, empêchant la lumière de taper sur son visage diaphane, elle suportait très mal le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:32

John entra discrètement dans l'église, comme chaque dimanche car l'avait promis sur la lettre destinée à sa mère... Il s'approcha le plus près possible de l'hôtel et s'assit sur le banc situé en face. Là il commença a prier... En faite... Il ne savait pas le faire… Chaque fois que sa mère le lui apprenait, il l'oubliait la seconde suivante. Il regarda l'hôtel, la statue de Jésus lui faisait toujours aussi peur et des frissons parcoururent son corps.

C'est là, et que là, qu'il aperçut une jeune fille... Il n'entendit que de léger chuchotement. Il crue tout d'abord à une hallucination... Il la regarda un peu mieux, ne pouvant pas voir son visage, il se leva et s'approcha doucement d'elle. Arrivé à sa hauteur, il s'assit à ses côtés et lui dit d'une voie un peu hésitante, douce.


" Ca... Ca ne va pas bien mademoiselle? "

Il sentit un flot de frissons parcourir son corps, c'était encore pire que s'il regardait la statue du Christ! Il passa légèrement sa main dans les cheveux, comme signe de gêne, et si mis instinctivement à les gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:12

Jack n'aimait pas beaucoup les eglises, mais on lui avait demandé de faire un concert dans celle ci, il était donc venu pour tester l'accoustic de la salle,pensant la trouver vide.elle ne l'était pas.

_"Hey John qu'est ce que tu fais la?On est dans une eglise...tu m'épouses??? Very Happy ?"

(Jack n'a pas remarque la femme tte blanche)
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:32

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune fille, John entendit des pas s'approcher d'eux... Il enleva enfin la main qu'il avait sur ses cheveux pour s'aider à se relever. Il se retrouva alors face à face avec Jack. Il sourit à la réplique de ce dernier et se recula de quelques centimètres afin qu'il puisse voir la demoiselle... Puis il s'approcha de lui afin de lui chuchoter à l'oreille:

" Elle est restée ici depuis tout à l'heure.. Elle m'a même pas répondu quand j'lui ai parlé ><' Et toi qu'est-ce que tu fais là ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:38

_"Euh moi chuis la pour tester l'accoustic de la salle"bredouilla Jack,montrant son violon du doigt"

*Et merde*

Trop de personnes avaient fuit Jack quand elles apprenaient qu'il jouait du violon, le traitant de tapettes et de toutes sortes de conneries

_"Mais pkoi elle est toute blanche???Et toi qu'est ce que tu fais la?On pourrait peut être telephoner a l'hopital non?,commencat Jack en sortant son portable de sa poche,ou l'aider a se relever?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:55

" Woaaa! Tu joues du violon! Ca doit être trop marrant XD Moi j'fais de la guitare ^^ Mais j'avais hésité entre la guitare et le violon :p "

Apres avoir dit ça, il se retourna en direction de la fille... Elle était toujours par terre, accoudé à l'hôtel…

" Euh... Je crois pas qu'on devrait la déranger... HEY! "

Il plaqua sa main contre sa bouche et parvint quand même à articuler:

" Oups.... j'ai parler un peu fort là... C'était pour te demander ton numéro de portable Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:19

(hj:euh moi chuis pas en france, donc ca va etre un numero a 6 chiffres XDa quoique non en fait avec le code et tt...ca doooonne (cherche le code pour la nouvelle caledonie))

_"Hein? 0687836511...mai on est dans la meme chambre :Pquoique on sais jamais t'as raison...le tient c'est quoi???et oui je m'éclate a jouer du violon:P"

*Au moins il part pas en courant*


_"Guitare c'est sympa aussi,mais bon violon j'y touche plu trop a part qu'on m'a demandé jouer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:20

[quote="Jack Monroe"](hj:euh moi chuis pas en france, donc ca va etre un numero a 6 chiffres XDa quoique non en fait avec le code et tt...ca doooonne (cherche le code pour la nouvelle caledonie))

_"Hein? 0687836511...mai on est dans la meme chambre :Pquoique on sais jamais t'as raison...le tient c'est quoi???et oui je m'éclate a jouer du violon:P"

*Au moins il part pas en courant*


_"Guitare c'est sympa aussi,mais bon violon j'y touche plu trop a part qu'on m'a demandé jouer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:31

" Ouais mais on sais jamais! Alors le miens c'est 06 12 34 56 78 "

Lorsqu'il lui dit qu'il devait jouer ici, ses yeux devinrent aussi gros qu'un clémentine.

" Dans... Dans une église O_O "

Il avait complètement oublié la présence de la jeune fille, qui apparemment semblait vraiment mal au point...
Et pourquoi est-ce qu'il ne faisait pas de concert lui?


" Moi aussi j'veux jouer avec ma guitare è_é Mais pas dans une église XD "

En mode: crise très aigue de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:55

_"Oui je vais jouer ici, mais jouer du baroque tout seul pendant une heure devant des vieux c'est pas toujours tres amusant tu sais...Si tu veux jouer quelque part, tu vas a l'auditorium, tu passes une audition, et tu dis que tu es d'accord pour jouer quelque part, et ils te proposent...J'ai accepté l'église parceque j'ai trop besoin de pognon >.<...On va ptete jouer ensemble un jour Razz "

#smile#
Revenir en haut Aller en bas
John Carley

John Carley


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:43

" Woa! Ca serait trop bien! Mais... avec les études... J'pense pas que j'arriverais à suivre... Tu dois jouer à quelle heure? "

Il parti s'asseoir sur le banc le plus proche... Il commençait à douter de ses sentiments... Alors qu'il passait sa main dans ses cheveux, les ébouriffants encore plus que d'habitude, un vent glacial pénétra dans l'église. Quelqu'un venait d'entrer. Il ne prit pas la peine de se retourner, peut être avait-il peur que se soit un fantôme (XDD) Il s'adressa alors à Jack, qui allait sûrement lui répondre.

" P'tain il fait froid O.O' "
Revenir en haut Aller en bas
Saïja Glace

Saïja Glace


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans les bras de la mort
Date d'inscription : 09/06/2006

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:43

(Désolée, j'ai été absente un petit moment...)


Saïja était en si profonde méditation qu'elle n'aperçut pas tout de suite les deux garçons, quand elle en sortit elle se retourna et sursauta en les voyant. Saïja se leva, les jambes ankylosées et la nuque suante. Elle regarda les deux garçon, froide, puis elle fit la moue avant de leur demander timidement.


"Heum, que faîtes vous ici ?"

*Qu'elle idiote, je ne les ai même pas entendu arrivée, il faut que je soisbeaucoup plus attentive à ce qui m'entourne dès fois ....*

Saïja attendit un instant en regardant tour à tour les deux garçon puis la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser