Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite [ suite de la chambre de sébastien ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:12

Emmy qui était une guide pas si mauvaise que ça Razz , avait montré à Seb les coins sympas de l'académie .
Ils arrivèrent à la plage, où le soleil brûlant de l'après midi rendait l'eau plus turquoise et le sable plus blanc . sunny


" tadaaa ! Voilà THE plage, magnifique n'est ce pas ? "

Elle posa son sac, étendit sa serviette, puis arbora son nouveau bikini rose rayé de noir, c'était simple, elle l'adorait en plus il allait bien avec son bronzage caramel !

Emmy s'approcha de l'eau et y trempa ses pieds, elle jeta un coup d'oeil avant de lui balancer une giclée d'eau .
'Boule' en profita pour sauter sur Emmy ce qui la destabilisa et la fit tomber à l'eau .


Son rire clair résonna, elle était vraiment bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:52

"Oui,magnifique!"

Sébastien hauta son haut mais pas son bas vue qu'il avait eu le temps de mettre son maillot.Il mit sa serviette de Naruto à terre et s'en alla voir Emmy et lui lança de l'eau.

"Elle est bonne l'eau je trouve."

Séb sauta à l'eau.L'eau était trés bonne,Emmy et lui était les seuls sur la plage avec son chien.Il aimait la plage elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:25

Emmy fit quelques longueurs, et s'approcha de Seb

" alors dis moi comme t'a attérit ici, 'A Angel University' ? "

elle sortit de l'eau et s'allongea sur sa serviette . 'Boule' trempé vint se remuer près d'elle pour se sécher

" heyy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/06/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:44

"Je vais te reaconter mon histoire. Sébastien est née un 13 décembre et ce jour là, la neige fondait et il fait chaud se jour là. S'est parent se nomme Paul et Linda et il a un chat qui se nomme Gribouille. Il aime dessiner depuis qu'il est tout petit et dessine à chaque jour il aime lire, dessiner et se promener il tiens souvent un manga et souvent c'est un Naruto. Il aime son chat comme un frère. À l'école primaire, aucune fille voulait de lui vue qu'il le trouvait bizarre mais si les filles l'aurait sue, il est romantique et c'est un "n'amour".Au secondaire personne est méchant avec lui et randue à l'université il la paya avec son argent (que sa grand-mère à donner)et il s'en va à l'université"Angel's-University.C'est sa mon histoire."

Sébastien regarda Boule et le flatta.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbdblog.canalblog.com
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: la glace   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:14

Jack enrageait, il attendait tjrs la reponse de wolfgane pour savoir sil allait partager sa chambre ac lui et lotre nain...le beau temps le renfrognait encore plus....il vit un marchand de glace un peu plus loin, et vola un portefeuille qui trainait dans un jean abandonnée, sans doute celui du mec qui se baignait un peu plus loin avec une fille et son chien baveux...

"_Une glace au chocolat s'il vous plait...
_Mais bien sur!Je te met des morceaux de chocolat dedans?
_Si vous faite ca, je serai obligé de vous tuer..."

Le vendeur en voyant l'expression sur le visage du garcon prefera ne rien dire et lui donna sa glace en vitesse...Jack s'alluma une cigarette et fit tomber un petit paquet de cendres en plein milieu de sa glace...Il fixa les cendres un moment avant de jeter sa glace desormais imangeable sur la serviette du couple qui se baignait.Apres avoir écrasé sa enieme clope sur sa main dans un grognement de douleur,il eu une folle envie de hurler et de partir en courant et en pleurant, mais il se retint et continua a marcher sous le soleil brulant sentant que le marchand de glace se moquait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:27

Emmy aperçut un drôle de type, qu'elle n'avait encore jamais remarqué, il était elle devait l'avoué plutôt mignon dans son style

* qui est ce ? *

Lorsqu'elle l'aperçut jeter sa glace sur la serviette de Seb elle se leva et courut après lui

" hey ! Toi là ! ça va pas non ? "

Ses grands yeux bleus fixait intensément l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:05

quand la fille quil avait vu se baigner couru derriere lui avec de grands cris histeriques, Jack Monroe simmoblisa...

*Pkoi jé fais ca??...j'en sais rien...allume une cigarette...frappe la fille...embrasse la fille...continu ton chemin, tu nas rien entendu...excuse toi!!*

D'une main tremblant il prit son paquet de cigarette dans sa poche, sentant le regard énervé de la fille dans son dos...le paquet était vide...

*merci...*

Il se retourna pour faire face a la fille

"_Euh désolé...Je n'aurai pas dû...tien voila de quoi rembourser la serviette..." il sorti un porte monnaie de sa poche avant de realiser quil été a ce Sebastien...il le rendi a la fille dune main tremblante en ajoutant suffisamment pour rembourser la glace et une 10aine de serviette.La fille les lui arracha des mains..."euh je ne le referai plus dé...désolé"

Il regarda la fille dans les yeux, et ce fut la premiere fois kil narriva pas a déchiffrer son regard

*une cigarette il me fo un cigarette*

Jack Monroe se frottai le bras, toujours devant la fille le regard dans le vide, murmurant de plus en plus vite:

"_Une cigarette une cigarette..."

Il se fottait a present le bras tellement vite et fort que sa peau devenait rouge vif, devan le regard dégouté et effrayé de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:00

Emmy pris l'argent que le drôle d'individu lui tendait

*mais qu'est ce qu'il lui prend ?? *

Elle le vit trembler et se frotter le bras qui devenait rouge

" hey ! Calme toi, t'es sur que ça va ? " elle lui posa une main sur l'épaule

" viens t'asseoir un moment avec nous, je ne fume pas, je ne peux pas te proposer de cigarettes mais si tu veux quelque chose à boire "

Emmy était inquiète de voir cet individu ce mettre dans un tel état, il devait être perturbé, mais elle voulait l'aider ... mais au fait comment s'appelait il ?

" Je m'apelle Emmy et toi ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:16

Jack devisagea la fille...elle le frappait pas? elle l'insultait pas? qu'est ce que ca veut dire???

"viens t'assoir avec nous..."
"Je m'appelle Emmy et toi??"

ça il savait...


_"Euh Jack...je m'appelle Jack Monroe...Désolé j'aime pas trop la plage...mais je vais au parc ce soir je t'y verrai paut etre ?"

*Il te manque une case ou quoi????Pourquoi tu refuses?*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:54

" Bon c'est pas grave " dit elle en souriant

" oui peut être qu'on se verra au parc "

elle repartit en direction de Sebastien

* vraiment étrange .. *

Elle se retourna vers Jack pour étudier sa silhouette une dernière fois, et partit pour de bon vers Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ suite de la chambre de sébastien ]   Visite [ suite de la chambre de sébastien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ suite de la chambre de sébastien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser