Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Sentiment d'incompréhension ~

Aller en bas 
+2
Wolfgane Loza
Kendra Luiji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:12

( XD c'est quoi ça comment une fille peut etre amoureuse de lui T'insinu koi Sacha, surement que je suis trop con Very Happy c'est pour ça hein? c'est pour ça que tu dis ça è_é lol )

" je me demande si vous chuchotez ou pas ^^ parceque j'entend tout ce que vous dites "

wolfgane= personnage trés sans gène

" je sais que je suis trés beau ! Mais pas besoin de se chamaillé les filles ^^ "
passe sa main dans ses cheveux juste pour les embétés, personnage qui a tendance a beaucoup éxagéré

( vous inquiété pas il se moque mais il prend pas grand chose au sérieux Very Happy il est trop con nescepas Sacha mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:54

Enfin Jack voyait son nouveau lycée...a peine y avait il mis les pied quil detstait deja cet endroit, l'imaginant rempli de dindes exhibant leur petit copain qui lui exhibait son biceps n'éprouvant aucun sentiment envers sa copine autre que lenvie de la coincer dans les toilettes...Il imaginait plus loin la bande adverse, racontant ttes sortes d'histoires horribles a propos de ce couple qui ne dureras pas de tte facon...Il cherchait des profs des yeux mais ne vit que des ombres bouger dans un couloir,curieux de nature, et ayant une furieuse envie d'emmerder son monde, il se dirigea vers les voix et tomba en face d'une fille brune qui se disputait plus ou moins avec un blond qui visiblement se retenait tres fort de ne pas pleurer...Il se sentait malgré tout hypnotisé par cette fille qui ne l'avait toujour pas remarqué...comment lui adresser la parole? comment attirer son attention...il fut aussitot envahi d'un sentiment de haine envers le blond pleurnichard...Il alluma une cigarette ignorant le panneau "interdiction de fumer" avant d'enfoncer le bout incandescent sur sa nuque...

*c'est la faute a la cigarette, c'est la faute a la cigarette, c'est ta mère qui te puni de fumer, elle te crie que tu dois t'éventrer si tu recommence, c'est la faute a la cigarette!!*

Des larmes arriverent aux yeux bleu océan de Jacka ce moment la, la brune leva les yeux et le remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~sentiment d'incomprehension~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:49

euh dsl me suis un peu trompé de lieu et de persos ^^ on a qua imaginer que Jack a eu la Berlue...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:07

( O_O J'AI RIen compris Shocked a si en faite je crois que t'a lu la premiere page et t'a raté la deuxième ^^ tu peux suprimé ton message et en refaire un t'inkiete )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~sentiment d'incomprehension~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:43

(ué je vais effacer des ke je sauré comment faire moi=mister blaireau, ca casse toutmon perso mais bon...)

Jack Monroe se promenait dans le parc pres du lycée quil avait quitté pressement, il vit un groupe de personne, et stoppa net...il n'aimait la compagnie des gens qu'a certaines heures,et pas en ce moment...de toute facon il n'allait pas se joindr a ce groupe de personne qu'il ne conaissait pas...il contourna le groupe, quand il apercut un peu plus loin une silhouette solitaire.Il eu un petit sourire, pensant que cette personne pensait peut etre la meme chose que lui: *pkoi se joindre a un groupe braillard aux conversations inutiles?* il continua a marcher, gardant un oeil sur le groupe, ne pouvant echapper a leurs rire et a leur conversation...Il reconnutalors Wolfgane, avec qui il allait peut etr partager sa future chambre...celui ci se vantai d'avoir bcp de charme,sous les yeux de merlant fris de 2 ou 3 petrelles qui bavaient preskedevant lui...Jack ricana mechamment en voyant que Wolfgane regardait avidamment une fille magnifique brune au yeux verts...Jack létudia, et s'apercu qu'il y avait en effet de quoi rever: un physique parfait de longues jambes fines une taille parfaite, des traits harmonieux, cependant, ce qui marquait plus Jack ,c'était l'expression de son regard...Jack, lui meme porteur de masques, voyait parfaitement ce qu'elle pensait réellement, il pouvait deceler dans son expression kelke chose de...dangereux...C'était décidé,pour faire les pieds a Wolfgane, il allait aller dans ce groupe, et faire tomber la belle brune dans ces filets...apres quoi il s'amuserais un peu, et puis il verrait...tout ce qu'il esperait, cétait que ce Wolfegane soit gay, pour que toutes les filles accrochées a ses baskes tombent de haut...Il s'avancat vers le groupe:


_"Salut...Wolfgane c'est ca???Tu te rapel?on va ptete partager la meme chambre ts les deux Wink..."sans attendre la réponse de Wolfgane qui le regardait un peu surpri, il plongea son regard dans celui de la brune, qui le devorait literalement des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:22

( ouah mais arette d'inventé n'importe koi XDDDD je suis pas entrain de matté la brune O_O c vou ki inventé mdr t'inkiete tu peux y allé mais me fait passé pour un gay stp ^^ ( sinon je pense qu'en faite tu peux pas suprimé ton mess fo etre admin -_-'' moi aussi je peux pas je viens de remarqué mais tu peux édité ))

Le garçon de l'autre fois se dirigeait vers le groupe
" Salut toi ! Very Happy mais je me demande comment tu sais mon prénom je me souviens pas te l'avoir dis ^^ sinon comment ça va depuis la derniere fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:10

(je te fais pas passer pour un gay ! c juste ce que mon persos espere pour faire chier les filles qui sont a tes basques,et c ange ka marké que tu la matté!!!chuis perdu moi xD

Jack arracha son regard vers la brune pour regarder Wolfgane...

"Ya plein de filles qui parlent de toi alors c pas dur de te connaitre té super connu Razz "

*C'est ca flatte le c't'imbecile qui drague (ou pas??) ta future (ou pas.. Sad )...*

_"Ca va ben depuis la derniere fois ^^ a part que je cherche toujours un endroit pour pieuter deuis que le nain ma jeté xD"

Conscient qu'il était le centre d'interet principal -tout le monde le regardait bisarrement- il s'assis entre Wolfgane et une fille qui n'avait pas l'air contente d'être ainsi séparé du bôôô blond...Il reconnu une autre fille qu'il avait vu a la plage quelques heures auparavant...lur relation n'avait pas été des meilleures,et Jack baissa la tete devant son regard dur, ce qu'il ne faisait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:40

(Hey on est en rp ca veut pas dire que quand tu postes un message t'as le monopole des actions, t'es sensé ne parler que de ton personnage. Alors désolée mais peut-être que j'ai pas envie de réagir comme tu le marques dans tes messages, d'ailleurs je suis pas "aux basques" de Wolfgane, ça s'apelle un délire (et mon pauv' Wolfgy qui se fait agresser depuis le début avec tout le monde qui veut le faire passer pour autre chose XD). Bref, je sais pas si c'est ton perso qu'est total mégalo, mais pour ma part, j'aimerais bien que t'arrête de faire jouer mon perso à moi comme tu l'entends Neutral ... Voilà j'ai eu du mal à me retenir maintenan peace and love in the world :] )

Sacha regardait tranquillement une feuille tomber lorsqu'un gars vint squatter sans ménagement entre Wolfgane et elle (je crois que c'était de moi que tu parles mais je suis pas sûre alors -_--").

*Woh pas géné cui-là il se prends pas pour de la m***e O_O*

Sans plus y prêter attention, elle porta son regard sur Emmy pour discutailler un peu vu que les gars parlaient entre eux ^^ Elle chuchota à son attention (je sais pas si t'as remarqué mais on chuchote toutes les deux depuis perpette XD)

"Tu le connais ?"

Tout en secouant légèrement la tête vers le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:53

( voui Jack parce que j'ai mis nul part que Emmy te regardait avec un regard dur é_è )
( Chacha, c'est le "chuchotte style :p" )

Emmy se pencha vers Sacha et .. murmura -__--'

" Il s'apelle Jack, je l'ai croisé à la plage, c'est un type vraiment bizarre "

elle jeta un coup d'oeil dans sa direction

" Mais je pense que ce qui lui manque c'est pas une case ( XD ) c'est des amis Smile "

* je trouve que dans sa "folie" il a un certain charme .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:05

(gnaaaaaah c super dur de faire jouer QUE son perso >.< pake forcemment une interaction avec les autres Sad enfi je me plie aux regles et je mexcuse...dsl dsl je ferai pleeeeeeeien de gros efforts pale )

Jack prefera se lever et quitter le parc parcekil sentait qu'il n'avait fait que des connerie et qu'il était -encore une fois - de trop...

(Voiloa comme ca je ourrirai pas la situation encore plus xD Razz et encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine

Ange Deel Craine


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:56

Ange observa un temps le nouveau venu. Il avait les cheveux noirs avec des mèches blanches, et ses yeux étaient verts... noirs Non, verts très foncés. Il fallait avouer qu'il avait un charme.

*J'm'en occuperais plus tard... Twisted Evil *

Seulement, ce n'était apparemment pas dans les idées du brun. En effet il s'assit entre Wolfgane et elle, son regard planté dans le sien. Pour la forme elle ne cilla pas, et c'est lui qui détourna les yeux.

*Ouais... change de plan Angyie !*

Avant qu'elle ait eut le temps de faire plus, il partit. Elle haussa un sourcil, le trouva étrange, et partit dans le sens opposé. Trop de monde, ici. Et puis, elle devait trouver une chambre...


[=> chambre de Hell]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:28

(Mais naaan je voulais pas que tu partes non plus XD raah)

Sacha continuait de chuchoter avec Emmy (on va devenir suspectes à la longue XD mdr)

"Bizarre ? o_O"

Elle regarda Jack, il était en train de fixer la fille d'en face.

*C'est ça un coup de foudre ? -_--" *

Mais avant qu'elle rien put faire d'autre, il se leva et partit. Quelques secondes plus tard, l'autre fille aussi.

'Ben ils se cassent tous d'un coup comme ça, cash O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:17

Emmy s'aperçevant que les membres de "la petite réunion" dans la forêt partait comme ça d'un coup, ce dit que sacha et elle n'avait plus besoin de chuchotter :p

" Ben .. pourquoi ils partent ? "

elle replaca une mèche derrière son oreille

" bon ... " elle fouilla dans son sac et en sortit un appareil photo numérique tout neuf

*bwahahahahaaa*

#FLASH#

un flash éblouissant éclaira le visage se Wolfy et de Chacha

" ouè et une belle photo ! une ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:05

" Bah tanpis pour eux ^^ "

se fais prendre en photo

" NAN!!! J'étais pas près è_é !!!! refais !!! et efface l'autre j'ai pas souri!!! "

sourire jusqu'au oreille Very Happy prend Sacha, dis entre ses dents :

" allez souri toi aussi !! "

prend la bouche de celle ci et y fais aparaitre un beau sourire colgate
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:02

Emmy cadra son appareil et pris en photo Wolfy qui faisait un énorme sourire et Chacha qui faisait un sourire entre la grimace et ... le sourire colgate ^.^

"magnifiiiiiiique ! ''

elle se plaça sur une branche et pris une sorte d'accent de photographe célèbre ..

"moui perfecto ! Ne me regardez pas ! Vouaalaaaaa vous ne faites qu'un avec l'objectif !"

Elle jeta un tas de feuilles sur le 'couple' qu'elle éblouit de flash

"ouiiiii wolfy t'a une feuille dans la bouche ça fait très .. natureeeeee ! "

#flash # #flash# #flash#

Emmy éclata de rire puis posa l'appareil sur une branche légèrement en hauteur, elle se plaça entre Sacha et Wolfgane et fit un grand sourire ! Elle leur souffla entre ses dents
" souriez j'ai mis sur minuteur " puis elle s'exclama " la première photo d'une grande amitié qui commence ! " elle colla sa joue à celle de Chacha et de Wolfy, et le flash apparut ^_-*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:12

( ouah c'est moi qui ais le plus de message Cool )

Emmy leurs jeta un tas de feuille jaunatre et morte s'etouffe presque avec l'une d'elle, recrache celle ci avant que Emmy ne prenne une photo à trois:

" Cheese Very Happy "

( je me demande comment t'a fais pour nous embrassé tout les deux en même temps que le flash arrive mdr )

entre les dents

"T'a intérèt à suprimé celle ou j'ai une feuille dans la bouche I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:12

Sacha était totale aveuglée par les flashs, et faisait plutôt des têtes bizarres sur toutes les photos XD genre - @.@ -
Pour se venger du "sourire colgate", elle fourra plein de feuilles dans la bouche de Wolfgy et chopa l'appareil pour prendre une photo alors qu'il avait encore rien compris


"OoOh celle-là est sublissiiime ^^ Quel regard ! Et cette expression...! C'est un véritable chef d'oeuvre, dis donc..."

Elle s'extasia pendant dix minutes sur la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:59

Jack en avait marre de marcher comme un con...cette ville,en une semain l'avait beaucoup changé...il était toujours un peu bisarre,se brulait ses cigarettes dans la main etc, mais il avait envie de se faire des amis...Il retourna vers le petit groupe

"Hey!!!Jack the return!!!ca va toujours????"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:01

Sacha se retourna vers Jack avec un énorme sourire imprimé sur les lèvres, l'appareil photo entre les mains Twisted Evil

"CHEEEESEEEE !!!!"
#flash#

Elle regarda tout de suite la photo avec la tête surprise de Jack, et aussi pour regarder à nouveau celle de Wolfgy xD

"Eh vous faites un beau couple tous les deux !! Emmy je VEUX ces photos XDD"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:15

Emmy éclata de rire en voyant Sacha s'amuser avec l'appareil photo et prendre des photos très artistiques !
" Mais oui Chacha je te les passerais ! "

Emmy posa aux côtés de Wolfy et de Jack avec un grand sourire Very Happy

" Sacha ! Tu nous prend en photo ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:38

"Avec plaisir XD"

D'un simple réflexe de son doigt, le flash se déclencha. Elle se mit à tourner autour d'eux comme un professionnelle, prenant des photos de-ci, de-là ... XD Elle finit par laisser tranquille les deux gars apparemment éblouis et prit Emmy par l'épaule en retournant l'appareil photo vers elles

"Et pour finir, les deux stars ^^"

Elle fit un clin d'oeil juste avant que le flash ne retentisse, ce serait certainement la plus belle photo avec deux déesses sur l'image XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:27

Emmy se sentait bien , là à délirer avec des potes ! Elle voulait rester dans cette académie, l'année s'annonçait .. amusante ^^
Elle s'allongea dans l'herbe une brindille dans la bouche regardant le ciel bleu clair


"alors on est pas bien là ? ^.^ "

Elle regarda une fleur près de son visage et pris en photo une coccinelle se posant sur un de ses pétales. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgane Loza

Wolfgane Loza


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans sa transe spirituelle ^.^
Date d'inscription : 24/06/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:28

* elles sont folles X_X *

" ah heureusement que ya un mec ça changeras "

après quelques instants de folie

" J'aimerais bien me lavé la bouche maintenant é_è si c'est pas trop demandé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe

Jack Monroe


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : dans ses pensées,mais se rapproche de la Terre
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:00

Jack depuis deja au moins 10 minutes s'était contenté d'ouvrir grand les yeux, ne comprenant absolument rien a ce qui lui arrivait...

#reflechi reflechi#

_"AAAAAAAAAAAh non pas de photos!!!! Crying or Very sad "

*Un peu tard mon beau...tu dois vraiment avoiu une sale gueule sur es photos >.<*


_"Ou est l'appareil que je pique la peliculle !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:04

Emmy serra très fort son appareil photo

" tu peux pas enlever la pellicule c'est un appareil photo numérique Razz "

elle pris la coccinelle sur son doigt et l'observa puis compta tout ces points

* 1...2...3..4..5..6..7...8..9 ^.^*

la coccinelle ouvrit ses ailes et s'envola

*oui ! j'aurai de la chance =) *

emmy la suivit du regard, la coccinelle se posa sur ... le nez de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sentiment d'incompréhension ~   ~ Sentiment d'incompréhension ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sentiment d'incompréhension ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du Lycée :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser