Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:42

( L'ordi à déconner Mad et je suis obliger de tout recommencer , heureusement je suis courageuse pour vous faire plaisir XD )

Voilà vous n'avez qu'a remplir cette fiche avant de jouer et je vous rapelle que vous n'avez pas besoin d'attendre mon accord avant de jouer , car je serais surement jamais la lors des semaines de cours (hors week-end).Il ny'a aura surement que certains modérateurs de connecter.

Nom :

Prénom :

Age : ( il doit être compris entre 14 et 20 ans au délà vous devez me faire une demande si vous voulez être professeur )

Taille : ( est-ce un géant ? )

Poids : ( est t'il léger comme une plume ? XD )

Couleur des yeux : ( allez -y j'accepte toutes les sortes de couleurs ! )

Couleur des cheveux : ( Là aussi j'accepte toutes sortes de couleur mais précisez si c'est une teinture ou naturel ===> si c'est naturel je n'accepte pas les couleurs telles que le bleu , violet , vert , etc !!! )

Autres éléments rentrant dans le domaine de la description physique : ( piercing , tatouage , etc...)

Description morale: ( est t'il fou à lié ou est-ce un savant ayant gangné le prix nobel ? XD )

Histoire : ( environ 6 à 10 lignes )

Autres : ( tics , habitudes , animal de compagnie ?)

Merci , de remplir le formulaire et de ne pas rajouté de catégories tel que "pouvoir" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Jack Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser