Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:48

Amethyst arriva dans le salon crevée par sa journée ou elle n'avait u que Ventura....Ele se jeta à moitié sur le canapé et pris une profonde inspiration...Elle ferma les yeux un instant juste le temps de reprendre son souffle.Puis elle pensa qu'elle n'avait pas vu Emmy de toute la journée , celle-ci lui avait dit qu'elle s'arreter en ville pour faire des achats.Mais ce n'était pas la ville prés du Lycée c'était celle juste avant.Emmy , pouvait de toutes les maniéres se permettre d'acheter ce qu'elle voulait , elle avait les moyens !

*J'ai hâte de partager la chambre avec elle , elle est si gentille !*

Soudain elle entendit des bruits de pas et se releva du canapé pour regarder en direction du son de pas .....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:02

Gwen traînait son gros sac derrière elle, elle était affreusement paumée dans ce bahut et avait hâte de trouver sa chambre... Cela faisait cinq minutes qu'elle était arrivée, et tout ce qu'elel voulait, c'était mettre sa musique à fond, tranquillement l'écotuer et penser... Elle avait tout quitté la veille. Elle avait dit au revoir à ses amis, à son ... "ex", maintenant, à ses fans. Exilée par ses parents dans une université pourrave et loin de tout. Bref, elle était de meilleure humeur encore que d'habitude ! -_-'
Une porte du couloir était ouverte, elle entra dans... ce qui semblait un salon.Et se cogna dans une fille plus grande qu'elle. C'était une fille étant donné que son corps n'était pas très musclé.


"Déso,
fit elle en reculant d'un pas et en retenant la fille de peur qu'elle tombe, j't'avais pas vue."

Puis, sans plus attendre, elle entra vraiment dans le salon, et l'examina de ses grands eyux qui étaient noirs à ce moment.

*Berk, la déco est pourrave...*

Elle posa son sac par terre, négligemment, et joua avec son petit pendentif d'argent en forme de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:31

Emmy entra d'un pas assuré dans le salon, elle portait une jupe à volant blanche et un petit haut bleu découvrant son épaule droite . Ses yeux pétillaient de malice, elle chantonnait .

"pretty woman walking in the street, pretty woman ! .."

Ses bras étaient encombrés de plusieurs sac où le nom de grandes marques étaient inscrits.
Elle se tourna vers Amethyst et releva ses lunettes de soleil
"j'ai fait quelques emplettes avant que mes parents ne me coupent les vivres Razz " elle lui fit la bise . Se tournant vers la nouvelle venue " salut ! je m'appelle Emmy Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:23

Gwen se tourna promptement à l'entente de pas assurés.

*Tiens, une fashion victim... Gé-nial... J'ai-me la superficia-li-té... -_-'*


Elle l'écouta parler sans rien dire, nes 'attendant pas à ce qu'on fasse attention à elle. Mais malheureusement, alors qu'elle s'affalait tranquillement dans un divan, la-dite Emmy se tourna vers elle.

Gwen passa négligemment la main dans ses cheveux.


"Ah, salut. Moi c'est Gwen.."

Elle lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:24

* quel air de je-m'en-foutisme >.<' *

relevant un sourcil intrigué, Emmy déposa ses sacs et dans une révérence théâtrale baisa la main de Gwen " enchantée princesse " Dans un rire clair elle sauta sur le canapé le plus proche et s'y affala .
Peluche, son petit chaton gris, entra dans le salon d'un pas mal assuré regardant de tout les côtés avec ses petits yeux verts émeraude .
Emmy le pris dans ses bras
"bonjour toi ! " le chaton ronronna et alla se lover dans le cou de sa maîtresse .
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:52

Amethyst n'eu même pas le temps de répondre qu'une jeune fille extrémement noire (XD) vint adresser la parole à Emmy.Elle observa donc la scéne en attendant son tour.Ses yeux brillaient , le Lycée commencait à avoir des éléves , c'était bien plus il y allait avoir de personne et plus elle s'amuserait..Dés qu'Emmy s'affala dans le canapé , elle demanda , un sourire au lévres :

"C'est bien tout ça mais j'espére que tu m'a ramener un petit quelquechose !!! ..Mais non je t'embete je suis contente que tu sois arrivée ,euh...ah oui en fait j'ai pris une chambre pour nous deux !!! cool non ? on va bien s'éclater et j'ai mis ma sono , la télé et mon ordi !!!

Elle sourit heureuse d'avoir une amie comme Emmy , en apparence si fashion mais à l'intérieur si sensible....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:25

Gwen hausse un sourcil au délire de la jeune fille qui arrive ême à lui arracher un sourire. D'ailleurs elle a un chaton absolument cra-quant !

Et puis l'autre jeune fille - dont elle ne savait rien - parla des chambres. Gwen sauta sur l'occas':


"Ah, justement, je les cherchais, ces fichues chambres ! Au fait, c'est quoi ton nom ?"

Fit-elle à Améthyst.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:51

( Amethyst sans accent merci XD )

Elle tourna la tête vers la jeune fille sombre qui lui adressait désormais la parole.Son regard se planta dans celui de Gwen et elle lui répondit avec un sourire sur les lévres :

"Mon nom , c'est Amethyst , belle princesse "

Elle avait dit ça pour suivre le délire d'Emmy , elle rit alors d'un rire cristallin et se leva du canapé dans lequel elle était affalée pour venir serrer la main de Gwen.Ses yeux brillaient d'énergie , cette énergie qui la remplissait à chaque instant et qui faisait d'elle la personne accueillante et serviable qu'elle était .Elle présenta donc sa main à Gwen attendant que celle si la serre....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:21

( merciiiiii pour l'avataaaaaaaaaaarrrrr XD)

Emmy occupée à jouer avec 'Peluche' sourit à Amethyst " Merci pour la chambre !" elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et contempla la forêt qui entourait le chateau

* je me demande si on pourrait organiser une fête pour l'innauguration de l'université ..*

elle reporta son attention sur Amethyst et Gwen .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:48

"Ah... ravie."

Gwen serra la main d'Amethyst tout simplement.

*Génial, après la Punky Princess, je me transforme en Gothy Princess, et maintenant, ce surnom me suis jusqu'ici... Mais j'ai vraiment des allures princiales ou quoi ? Oo'*


"So, I've said... Où sont les chambres ? Et comment ça marche, ce bahut ? J'suis paulmée, ici -_-' "

*J'veux les grands concerts, ma salle de répète et les faaaaaaaaaans ! ç_ç Pis Diamant, aussi ! :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:43

Amethyst la regarda avec tendresse , voyant bien qu'elle était plus du genre à penser qu'a parler.Elle ferma les yeux , un court instant , et souffla , elle était exténuée...Puis Gwenialynah lui demanda comment marchait le lycée , elle le lui expliqua donc trés simplement :

"Eh bien c'est trés simple , tu as le droit de faire un colocation avec une personne de ton choix dans une chambre double et aussi d'être seule dans une chambre simple.Les chambres se situent aprés le hall d'entrée et sur une longueur d'environ hum , je sais pas .... Smile Là tu es juste dans le pensionnat mais à environ 500 métres de celui-ci Angel-University coexiste.Tu as soit le droit de prendre une chambre au pensionnat ou le droit d'avoir un studio si tu es professeur mais à en juger ton âge tu ne risque pas d'être professeur !!! Le week-end et le soir tu peux aller dans la ville proche et t'y amusée.Il y a dans cette ville une aire de concert , des thermes et bien d'autres choses encore ...Mais le plus improtant si tu veux t'y retrouver le plan !!! Il se situe sur le panneau d'affichage à côté des chambres ! A partir du plan je pense que tu saura te retrouver toute seule !"

Elle lui adressa un large sourire , heureuse de voir que ce qu'elle avait appris en surfant sur le net à la recherche d'information sur Angel-University , son pensionnat et sa ville la plus proche ne s'était pas évanouit de ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMar 6 Juin - 5:12

(Je la trouve vraiment grande ta signature, Ame...)

Mais qu'est-ce que'elle avait, cette fille, à la regarder comme ça ? Gwen ne faisait pas pitié, enfin ! Elle fronça les sourcils, et se concentra plutôt sur la vague d'infos qui courrait vers elle. Bon, ça y est, elle savait tout. Au moins, il y avait une ville aps loin... HALLELUJAH !
[Comment ça, Gwen n'est pas croyante ?! XD]


"Ouais, et à part ça, y a des magasins de fringues ? De maquillage ?"

*Une aire de concert ! Ah si c'est trop bon, ça ! Mais euh... En observant de plus près les deux fills, elle se dit que certainement peu aimaient la musique gothique ici -_-' *

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:43

Elle se réaffala sur le canapé et touours en la regardant fixement , elle ajouta :

"Ouai , enfin sont en construction et vont terminé d'être construit dans pas longtemps !!!"

Elle ferma les yeux et réfléchi un instant avant d'ajouter :

"Mais t'inquiéte , tu auras tout le temps de faire tes emplétes !"

Puis elle ramena ses cheveux en chignon sous sa nuque.

(désolé vraiment pas d'inspi...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Gwenialynah Milan

Gwenialynah Milan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:57

" Ah... okay. Bon, vivement que ce soit finit, alors !"

Elle se leva en passant sa main dans ses cheveux et attrapa son sac au passage.


"Je vais voir les chambres. A plus."

*Enfin tran-quille ! MUSIIIIIIQUEUUUUH ! GUITAAAAAAAAAARE !*

Et elle sortit tout en pensées...


(moi non plus ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:29

Vraiment , elle était bizarre cette fille ! Cela intriguer Ame ....Amethyst tourna la tête vers Emmy et sourit largement :

"Alors toi ! Tu as l'air perdue dans tes pensées !!! A quoi pense - tu donc ?"

C'est vrai qu'Emmy était devenue une bonne amie mais devait -elle lui dire pour Ventura ? Elle chassa cette pensée de son esprit concentrant toute son attention sur Emmy....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:45

Emmy regarda Gwen partir puis se tourna vers Amethyst

" je pensais que ce serait sympa d'organiser une fête en l'honneur de l'ouverture de l'université Smile "

elle se leva d'un bond et se mit à fouiller dans ses grands sacs

"au fait j'ai quelque chose pour toi ! "
Elle déplia une magnifique Cool robe noir arrivant au dessus des genoux, dont les bretelles étaient serties de perles mauves pâles ( le p'tit plus XD ) . La robe serrée à la poitrine se finissait de façon vaporeuse et élégante .

"tadaaaa cheers ! Surprise ! J'espère qu'elle te plaira ! En prime le petit sac qui va avec ! Tu va faire tourner la tête de plus d'un garçon ! Wink "

( Like a Star @ heaven clique Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) A223xy.th )
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:48

Amethyst en fut toute abasourdie . Elle ne pensait pas qu'Emmy , alors qu'elle ne la connaissait que trés peu , lui offrirait quelque chose ! Elle sourit grandement .Quelle gentillesse ! Elle savait que leur amitié aller durer c'était sur !Elle sauta dans les bras d'Emmy comme survoltée.

MERCI MERCI MERCI !!! Je t'adore toi et tes idées !!! Et oui nous feront une fête où je mettrait cette robe !

Elle sauta partout dans la piéce et soudain écrasa la queue du chat posé la sur le canapé qu'elle avait essayer d'emjambé mais été tombée.

MEAOW !

Oh excuse moi chaton ! Je ne voulait pas te faire de mal !

Elle rougit , génée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:44

Emmy souria heureuse

" je suis contente que cela te plaise elle t'ira à ravir ! "

Elle vit son amie sauter partout et heurter le chaton . "Peluche" quelque peu vexé par cette offense XD vint se blottir dans les bras d'Emmy

" rooo quel ronchon ! Razz alors, sinon toi quoi de neuf ??"
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:25

Les yeux plein de petites étoiles , elle déclara avec amour :


Ben euh ,.... * aller dis-lui ! dis-lui ! *.....j'ai rencontré quelqu'un ! * ça y est , elle va me prendre pour une p**e qui ne cherche qu'a se faire des mecs !*


Elle devint rouge pivoine et déclara :


"Mais je ne l'aime pas vraiment ! c'est juste qu'il est mignon et super sympa ! Je me sens coupable de sortir avec lui ! "



Elle plongea dans le canapé et se réfugia dans ses mains , honteuse d'avoir dit la vérité sur sa journée bien remplie avec Ventura.....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:44

Emmy pris un ton très sérieux

"c'est plus grave que ce que je ne pensais..."

elle s'empara d'un coussin et le balança à la figure d'Amethyst avant d'éclater de rire

" c'est cool que tu ai quelqu'un ! Ne te sens pas coupable voyons ! Peut être qu'avec le temsp tes sentiment vont évoluer "

elle replaca une de ses mèche dorées derrière son oreille

"sinon soit sincère avec lui ! C'est aussi simple que ça ! Razz "

elle attrapa un coussin et le blottit contre elle et "peluche" "allez racooonte ! il est comment ???" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Keira
Admin
Amethyst Keira


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : En train de parler avec les étoiles...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:19

Elle pris un air grave à la premiére réponse d'Emmy , puis voyant qu'elle commençait à rire elle sourit grandement.

"Il est euh , blond , au yeux trés sombres , trop craquant !"

Elle prit un air pensif et tout en triturant une méche de ses cheveux sombres ajouta :

"Trés calin et le plus important trés com-pré-hen-sif !!!"

Puis souriant de plus belle elle déclara , presque riante :

"Il s'appelle Ventura et il a 21 ans.Je sais c'est 5 ans de différence mais autant commencer avec un mec expérimenté , non ?"

Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-university.forumpro.fr
Emmy Cherry

Emmy Cherry


Nombre de messages : 112
Localisation : Sur un nuage ...
Date d'inscription : 31/05/2006

Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:44

Emmy fit un grand sourire

" mais non c'est parfait les Mecs plus agés ! "

elle se leva et improvisa une pirouette sur elle même. Ses cheveux soyeux virevoltèrent drunken , lorsqu'elle s'arrêta regarda Amethyst de haut et d'un ton plaisantin lui dit
"si tu n'en veux plus pense à moi "

Elle éclata de rire Razz

" mais dis moi il a 21 ans c'est cela ? Que fait il à Angel ? A moins que .. " elle ouvrit ses grand yeux "noonn ... c'est un professeur ????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)   Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst attend de la compagnie....(une seule personne svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade seule [1 personne svp!!]
» .:. Chambre d'Amethyst Keira et d'Emmy Cherry.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser